Habitués E-Logisticien Posté(e) 18 janvier 2010 Habitués Posté(e) 18 janvier 2010 Le 2010-01-18 à 15:59, Bouclette a dit : Alors là, n'importe quoi!!! Et tu vas dire que tous les mariages sur ce forum relèvent de cette optique???? Tu es trop jaloux des hommes Maghrébins, Africains qui ont la côte avec les Canadiennes! Bouclette Hdelmondo n'est pas jaloux, il essaie de sensibiliser les gens sur les escrocs, les arnaques sur les mariages gris. Je ne sais pas si tu suis l'actualité, mais notre chèr ministre de l'immigration est parti à la chasse de ces faux amours ! A la longue le Canada adoptera cette fermeté comme les Européens ont fait. Au bled (Afrique), un occidental=argent, alors que c'est tout à fait le contraire sur le terrain, voyez vous j'ai lu ici même un algerien debarquant au Canada disait en arrivant ici j'ai croisé des "fous, des mendiants..." comme si le Canada était un paradis. Un vrai amour dans ce genre de cas est l'autonomie financière avant l'union, ceci n'est pas vrai dans les 99,99% de cas J'ai connu des cadres gagnant jusqu'à 5000$ net en Afrique dans une multinationale qu'est ce qu'ils vont faire avec des papiers Canadiens ? Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 18 janvier 2010 Habitués Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) Basel Tu as mal lu peut être ce que j'ai écrit, j'ai bien dit que ce n'est pas une insulte, qualifier une personne de "Grosse" mais une connotation pejorative. C'est comme si on disait celui ci est maigre, celui ci est petit, celui ci est noir, celui ci est blanc, celui là c'est un chinois, celui ci un arabe... Même si on dit qu'une personne est forte ce n'est que pour cacher qu'elle est grosse. Les qualificatifs politiquement incorrects nous poseront beaucoup de soucis Modifié 18 janvier 2010 par E-Logisticien Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 18 janvier 2010 Habitués Posté(e) 18 janvier 2010 Le 2010-01-18 à 16:30, Benoit6ft6 a dit : Le 2010-01-18 à 15:59, Bouclette a dit : Le 2010-01-18 à 12:25, hdelmondo a dit : Rachid un collègue de travail d'origine nord africaine me le confirme. Au bled cela se parle, la canadienne est privilégié dans l'approche d'une relation sérieuse, mariage, amour éternel.... Parce que les européennes sont plus méfiantes, elles connaissent les tactiques cela est usé à la corde, les gouvernements européens ont placé des barrières administratives plus stricts et finalement dans l'ensemble les européens ne veulent pas d'immigration officielle ou par la bande sur leur territoire. Donc le Canada est une terre vierge, en manque de vierges :-) mais pas grave. Rachid disait la canadienne à la cote AA pour mariage avec une étrangère cela se dit au bled, pour l'âge, l'apparence, vierge ou non cela n'a pas trôt d'importance. Le but ultime est autre. Alors là, n'importe quoi!!! Et tu vas dire que tous les mariages sur ce forum relèvent de cette optique???? Tu es trop jaloux des hommes Maghrébins, Africains qui ont la côte avec les Canadiennes! Je confirme... et c'est pareil pour tous les pays en voie de developpements. Il y a deux façons de partir au Canada, l'immigration officielle ou "se trouver une femme ou un homme" et le marier. cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir d'amour, cela veut dire qu'il y a l'amour et un autre interet. Le nier est juste manquer de realisme. Je ne le nie pas mais je voudrais souligner que tous les mariages de ce types ne sont pas basés sur l'arnaque comme c'est nettement affirmé. Et puis, il faudrait faire quelque chose pour que l'on ne délivre plus les papiers grâce au mariage. Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 18 janvier 2010 Habitués Posté(e) 18 janvier 2010 Le 2010-01-18 à 17:46, E-Logisticien a dit : Basel Tu as mal lu peut être ce que j'ai écrit, j'ai bien dit que ce n'est pas une insulte, qualifier une personne de "Grosse" mais une connotation pejorative. C'est comme si on disait celui ci est maigre, celui ci est petit, celui ci est noir, celui ci est blanc, celui là c'est un chinois, celui ci un arabe... Même si on dit qu'une personne est forte ce n'est que pour cacher qu'elle est grosse. Les qualificatifs politiquement incorrects nous poseront beaucoup de soucis Pour la petite histoire, a ceux qui me demandent combien je mesure, je reponds combien vous pesez ? On a le physique que l'on a... Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 Le 2010-01-18 à 17:56, Bouclette a dit : Le 2010-01-18 à 16:30, Benoit6ft6 a dit : Le 2010-01-18 à 15:59, Bouclette a dit : Le 2010-01-18 à 12:25, hdelmondo a dit : Rachid un collègue de travail d'origine nord africaine me le confirme. Au bled cela se parle, la canadienne est privilégié dans l'approche d'une relation sérieuse, mariage, amour éternel.... Parce que les européennes sont plus méfiantes, elles connaissent les tactiques cela est usé à la corde, les gouvernements européens ont placé des barrières administratives plus stricts et finalement dans l'ensemble les européens ne veulent pas d'immigration officielle ou par la bande sur leur territoire. Donc le Canada est une terre vierge, en manque de vierges :-) mais pas grave. Rachid disait la canadienne à la cote AA pour mariage avec une étrangère cela se dit au bled, pour l'âge, l'apparence, vierge ou non cela n'a pas trôt d'importance. Le but ultime est autre. Alors là, n'importe quoi!!! Et tu vas dire que tous les mariages sur ce forum relèvent de cette optique???? Tu es trop jaloux des hommes Maghrébins, Africains qui ont la côte avec les Canadiennes! Je confirme... et c'est pareil pour tous les pays en voie de developpements. Il y a deux façons de partir au Canada, l'immigration officielle ou "se trouver une femme ou un homme" et le marier. cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir d'amour, cela veut dire qu'il y a l'amour et un autre interet. Le nier est juste manquer de realisme. Je ne le nie pas mais je voudrais souligner que tous les mariages de ce types ne sont pas basés sur l'arnaque comme c'est nettement affirmé. Et puis, il faudrait faire quelque chose pour que l'on ne délivre plus les papiers grâce au mariage. Un autre reportage très réaliste Au bled pour les vacances Des mots clés me facilement quand j'ai regardé ce reportage : mariage, consanguinité, sectaire, tribalisme, visa, amour, sans amour..... et le reste. Ils sont vraiment attachants avec de belles valeurs Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 J'ai bien aimé ce dernier reportage, des filles qui ne se laissent pas faire. Elles sont dénigrées au "Bled" car elles ne se laissent pas imposer facilement la tradition. Mais là tel n'est pas le sujet. J'ai bien aimé la jeune femme qui dit à la dame âgée, avec quoi il va faire vivre sa femme son fils qui n'a rien même pas les papiers. Ça c'est une réalité que souvent l'on (se) cache. Citer
Habitués Voyageur76 Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 Le 2010-01-18 à 15:59, Bouclette a dit : <br /> Le 2010-01-18 à 12:25, hdelmondo a dit : <br />Rachid un collègue de travail d'origine nord africaine me le confirme. Au bled cela se parle, la canadienne est privilégié dans l'approche d'une relation sérieuse, mariage, amour éternel.... Parce que les européennes sont plus méfiantes, elles connaissent les tactiques cela est usé à la corde, les gouvernements européens ont placé des barrières administratives plus stricts et finalement dans l'ensemble les européens ne veulent pas d'immigration officielle ou par la bande sur leur territoire. Donc le Canada est une terre vierge, en manque de vierges :-) mais pas grave. Rachid disait la canadienne à la cote AA pour mariage avec une étrangère cela se dit au bled, pour l'âge, l'apparence, vierge ou non cela n'a pas trôt d'importance. Le but ultime est autre. Alors là, n'importe quoi!!! Et tu vas dire que tous les mariages sur ce forum relèvent de cette optique???? Tu es trop jaloux des hommes Maghrébins, Africains qui ont la côte avec les Canadiennes! hdelmondo est nullement jaloux, il dit simplement certaines vérités. Aussi il serait plus juste que les Canadiennes ont la cote auprès des Maghrébins... ! Ou plutôt le visa canadien a la cote auprès de beaucoup Maghrébins...!!! Tu penses qu'il y aurait autant d'intérêt envers les Canadiennes par les Maghrébins si le Canada serait un pays pauvre du Tiers-Monde ? Bien sûr que non ! Il y a des Algériens qui sont tellement désespéré de fuir l'Algérie qu'ils sont prêt à risquer la mort dans des petits bâteaux surpeuplés pour aller vers l'Europe... Faut être désespéré pour faire ça.( voir plus bas l'article du journal algérien Le Matin qui prouve ce que je dis )La même chose pourrait être dit du Maroc... Donc bien des Maghrébins sont prêt à tout pour fuir le Maghreb incluant incluant le mariage gris, incluant de marier une Canadienne qui a l'âge de sa mère... Ça ne veut pas dire que ce sont tous des mariages gris, non, ça veut dire qu'il y en a beaucoup et qu'il faut faire se méfier... Citation Source : journal algérien Le Matin Le règne de Bouteflika ou l'ère de la Harga A l'ère de Bouteflika et de Belkhadem, nos jeunes préfèrent braver le danger et se jeter à la mer pour rejoindre leldorado tant rêvé, que de vivre dans un pays où ils ne voient aucune lueur d'espoir à l'horizon. C'est triste de voir tous les cadavres de ces désespérés à la fleur de lâge échoués sur les côtes européennes comme de vulgaires épaves. Dire que même « el harga » nest pas à la portée de tous les jeunes vu les tarifs imposés par la mafia des « passeurs ». Beaucoup de ces candidats à l'immigration nont pas les moyens financiers de figurer sur cette liste funèbre. Mais ce qui est ridicule et par là même absurde, cest que ces aventuriers, une fois appréhendés, sont emprisonnés pour le délit de tenter de fuir cette vaste prison qui les écrase. A croire que notre pays devient invivable. Avec plus de cent milliards de dollars de réserves de change le pays peine à décoller. L'économie nationale demeure prisonnière de son caractère rentier qui ne profite quaux chambellans de sa majesté et à ses courtisans les plus dévoués.Tous les programmes de tous les gouvernements, bien que dotés de moyens astronomiques, nont pas daigné donner les résultats escomptés. Des politiques de bricolage « structurel » ne cessent de se remettre en cause elles-mêmes. On est parti dune politique qui a visé lindustrialisation de léconomie pour arriver, somme toute, à une politique de marketing. En dépit de tous les efforts consentis nos recettes proviennent à 98% de lexportation du pétrole. LAlgérie sest ouverte aux marchés internationaux et a tenté de drainer des investisseurs étrangers, sans autant veiller à ce que ces derniers soient durables et bénéfiques à léconomie nationale. Nous constatons, sans être de grands analystes, que les grandes firmes investissent chez nos voisins marocains et tunisiens et viennent vendre et seulement vendre ! -- en Algérie. Ce pays est devenu un vaste marché pour écouler toute sorte de marchandises et le paradis de la contrefaçon en l'absence d'une politique efficace contre ce fléau. Dans les rapports des organisations internationales chargées d'évaluer la bonne gouvernance des Etats, notre pays est considéré régulièrement comme l'un des pays les plus corrompus au monde. La corruption gagne de plus en plus de terrain, cela étant dû à un manque manifeste de volonté politique pour contrer la délinquance financière et la criminalité organisée. Le parlement, élu dune façon controversée, sert de boîte aux lettres aux propositions gouvernementales. On ne connaît aucune loi de finance ni aucun projet de lois proposé par le gouvernement qui a été rejetés par le parlement. Une assemblée qui excelle dans lart de lovation par laquelle nos parlementaires -- à lexception de quelques dizaines appartenant à des partis dopposition et ô combien minoritaire ces pantins prévaricateurs manifestent ostentatoirement leur allégeance inconditionnelle au chef suprême pour sauvegarder leurs prébendes. La situation est tellement dramatique que ce n'est évidemment pas la situation à laquelle aspiraient les Chouhadas qui ont donné leur sang pour notre retour dans la cour des nations libres, et ce nest pas non plus celle que tout algérien mérite de vivre. Amirouche Nedjaa http://www.lematindz.net/news/2841-a-legravere-de-bouteflikanbsp-et-de-belkhadem-nos-jeunes-preacutefegraveren.html Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 Le Matin est un torchon que je ne m'abaisserais jamais à lire! Ensuite, on est vraiment hors-sujet! Citer
Habitués Voyageur76 Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 Le 2010-01-19 à 22:01, Bouclette a dit : <br />Le Matin est un torchon que je ne m'abaisserais jamais à lire! Ensuite, on est vraiment hors-sujet! Le journal Le Matin n'est pas un trochon simplement parce que ce que dis Le Matin te met dans l'embarras Bouclette... Les Algériens et Marocains qui fuient leurs pays dans des barques surpeuplés risquant la mort pour immigrer illégalement en Europe, c'est un fait. Il y a déjà eu des infos sur TV5 confirmant ceci... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 Je tiens à vous rappeler que le sujet initial était "la stigmatisation des femmes sur ce forum", merci d'y revenir donc et de ne pas vous égarer ! La modération Citer
Habitués petit ange Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 Bon le Vidéo de Elmondo reflète une réalité mais des gens qui cherche a sauvé leur situation il y a aura toujours et ce même ici dans notre Québec et des gens naïf qui vont mordre à l'amecon depuis que la terre est monde qu'il y en a et c'est pas demain que ca va changer on a pas besoin d'aller à des km pour se faire avoir .Reste que si on retourne au sujet principal en ce qui attrait au physique des femmes ont dit tous les gouts son dans la nature et c'est un manque de respect de juger une personne par son physique on vie dans un monde stéréotypé ou la minceur prédomine mais ca ne veut pas dire que tout les hommes aime les fille ''skinini'' c est pas tous les femmes qui aime les monsieurs muscles et j'en suis la première à ne pas trouver ca très beau mais je vais pas aller insulter le mec qui peut mettre des heures à sculpter son corps. De plus certaine culture aime les femmes bien en chaire c'est un signe de richesse pour eux !!!! Une chose est sur le miroir à été conçu pour s'y regarder alors avant de juger faire son propre procès de ce que les gens voit de nous ne serait pas un tort pour certain et au delà de notre apparence il y a aussi notre attitude ce que l'on dégage pourrait venir assombrir même le plus beau de la terre !!! Petit Ange Citer
afrique Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour à tous J'ai lu toutes vos interventions et la majorité des répondants est passé à coté du sujet. Si vous vouliez parler des arnaqueurs des pays moins riches ou commenter sur les vidéos montrés au début par certains, vous n'aviez qu'a partir votre propre fil. Le but de mon fil était bien de parler de certaines gens sur ce forum qui passent leur temps à dénigrer les femmes plus agées , qui ont un physique différent de nos standards occidentaux, et qui ne sont pas nécessairement des beautés, MAIS QUI ONT LE COEUR A LA BONNE PLACE SOIT DIT EN PASSANT. Alors revenez donc au sujet. Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 Qu'est ce que tu veux que l'on dise ? Un gros cul est un gros cul, que cela soit celui d'une femme ou d'un homme. Il y en a toujours qui se sont moqués de l'apparence physique et qui sont restés au stade de la cour d'école. Ensuite que l'on aime son propre gros cul ou non, qu'il soit aimé ou non par quelqu'un d'autre, cela reste un gros cul. cela n'a rien à voir avec le denigrement. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) Le 2010-01-23 à 15:01, Benoit6ft6 a dit : Qu'est ce que tu veux que l'on dise ? Un gros cul est un gros cul, que cela soit celui d'une femme ou d'un homme. Il y en a toujours qui se sont moqués de l'apparence physique et qui sont restés au stade de la cour d'école. Ensuite que l'on aime son propre gros cul ou non, qu'il soit aimé ou non par quelqu'un d'autre, cela reste un gros cul. cela n'a rien à voir avec le denigrement. Ben non! C'est sûr que tu ne dénigres pas. Ben non! On disait justement dans un autre sujet que de dire ce genre de chose c'est péjoratif. Changeons-le pour d'autres termes, on verra si tu crois toujours que c'est normal, correct. Juste en passant, je précise que je n'aime aucune de ces formulations et elles sont toutes inacceptables pour moi : "Ensuite que l'on aime un imbécile, qu'il soit aimé ou non par quelqu'un d'autre, cela reste un imbécile. cela n'a rien à voir avec le denigrement. Ensuite que l'on aime un nègre, qu'il soit aimé ou non par quelqu'un d'autre, cela reste un nègre. cela n'a rien à voir avec le denigrement. Ensuite que l'on aime une pute, qu'elle soit aimé ou non par quelqu'un d'autre, cela reste une pute. cela n'a rien à voir avec le denigrement. Ensuite que l'on aime un beauf, qu'il soit aimé ou non par quelqu'un d'autre, cela reste un beauf. cela n'a rien à voir avec le denigrement." Et on pourrait continuer... Tu as une aversion envers le poids des autres. Ça se voit assez bien dans tes messages. Après tout n'as-tu pas dit que lorsqu'on demande combien tu mesures tu demandes les poids de ton interlocuteur? Modifié 23 janvier 2010 par Azarielle Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) Oui on doit s'assumer, mais si c'est limite discriminatoire on doit le denoncer ! Hier j'ai suivi une emission-debat sur l'obesité : La grossophobie existe et ce partout au monde, on voit les mannequins tripatouiller leurs corps pour faire du lean ! Les postes de commerciaux fermés pour des gens qui ont des kilos en trop, il suffit de mettre une photo sur le CV pour le remarquer. Le debat que j'ai suivi portait sur l'achat d'une place supplementaire dans les avions aux gens qui ont une forte corpulence sur les vols d'Air France et cela provoque un tollé ! Modifié 23 janvier 2010 par E-Logisticien Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) Le 2010-01-23 à 14:28, afrique a dit : Bonjour à tous J'ai lu toutes vos interventions et la majorité des répondants est passé à coté du sujet. Si vous vouliez parler des arnaqueurs des pays moins riches ou commenter sur les vidéos montrés au début par certains, vous n'aviez qu'a partir votre propre fil. Le but de mon fil était bien de parler de certaines gens sur ce forum qui passent leur temps à dénigrer les femmes plus agées , qui ont un physique différent de nos standards occidentaux, et qui ne sont pas nécessairement des beautés, MAIS QUI ONT LE COEUR A LA BONNE PLACE SOIT DIT EN PASSANT. Alors revenez donc au sujet. De un, si ton message ne s'adresse qu'a "certaines" personnes en particulier pourquoi ne pas tout simplement leur envoyer un MP ? Tu peux également aviser l'équipe de modérateurs et, si les forumeurs en question ne respectent pas l'étiquette et règlements du forum, ils en subiront les conséquences. Tu ne peux pas dicter aux gens quoi dire ou ne pas dire. La liberté d'expression passe aussi, malheureusement, par un langage qui n'est pas toujours "politically correct". J'ai toujours eu du mal avec ceux qui n'osent pas appeler un chat ... un chat. Un gros est maintenant un rond ou une personne de taille forte. Une vieille une personne du 3ième âge où de l'âge d'or. Un nain est une personne de petite taille. Un malade mental est une personne souffrant d'un problème de santé mentale. Etc. Dans les faits ... ce sont les mêmes !!! Il n'y a rien de changé ... le nain est toujours un nain ... peut importe le nom qu'on lui donne !! Je n'aime pas le dénigrement gratuit ... je crois cependant que ce n'est pas parce que l'on dit d'une personne qu'elle est grosse qu'on la dénigre nécessairement ... (dire à un blanc qu'il est blanc n'est pas du dénigrement mais une simple constatation non ?) il faut donc être en mesure de faire la part des choses. Maintenant il y a de ces généralités qui sont lassantes par moment. De dire, par exemple, que tous les africains et maghrébins aiment la femme ronde (grosse) ... que c'est culturel ... est aussi faux que de dire que tous les occidentaux aiment les femmes maigres voires anorexiques. Prétendre que bien des femmes se tournent vers internet parce qu'elles ne "pognent" pas au Québec/Canada car elles n'ont pas les critères de beauté recherchés ... c'est n'importe quoi aussi. Je crois cependant qu'une femme qui n'a pas d'estime d'elle-même ... pour toutes sortes de raisons mais notamment parce qu'elle ne se trouve pas belle (et ce n'est pas que les grosses qui croient cela "bye the way") ... qui est fragile, émotionnellement, encore une fois pour toutes sortes de raisons mais notamment à cause de relations amoureuses antérieures négatives ... peut être une proie facile pour les baratineurs/arnaqueurs qui pollullent sur le net. Ah oui j'oubliais ... c'est faux aussi de croire que toutes les grosses sont hyper gentilles, rigolotes, serviables, et plus cochonnes que les minces ... parce qu'elles veulent tellement se faire aimer qu'elles en font plus que les autres. Je vous dis ça comme ça ... c'est qu'il est tenace ce mythe. P.S. Ah oui j'oubliais ... je suis grosse Et je suis hyper gentille, rigolote etc. Modifié 23 janvier 2010 par Lilideslacs Citer
afrique Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Posté(e) 23 janvier 2010 Azarielle, Très bonne réponse à ce cher Benoitft6. Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 Afrique...la reponse est pour toi ... N'attendez pas de moi que je sois politiquement correct ou delicat, je ne le serais pas. La seule chose que je dis est qu'il faut s'assumer et comme il est dit auparavant, une personne qui ne sera pas bien dans sa peau (obese ou anorexique ou ni l'un ou l'autre) sera toujours une cible facile pour quelqu'un qui veut abuser d'elle. Puisque je suis cité et que tu me visais personellement, oui, je ne suis pas attiré par les personnes fortes et alors ? je ne suis pas non plus attiré par les petites. Cela ne veut pas dire que je n'ai pas des gros, des maigres, des grands, des petits, des jaunes, des noirs, des metis de tous sexes et orientation sexuelles dans mes amis et connaissances proches ! Oui je considere que la majorité (je n'ai pas dit toutes) des relations a distance via Internet entre personne ayant de grosses differences d'age et un physique franchement different en plus sont des arnaques. Et je vais te dire d'ou cette opinion provient: d'amis algeriens qui m'ont dit que le mariage est l'autre voix d'emigration, de celles de femmes de pays de l'est qui font la meme chose. C'est mon opinion, tu as tout a fait le droit de ne pas être d'accord avec, mais cela ne m'empeche pas de l'exprimer et de respecter la tienne qui est il me semble a 180 degres. Il n'y a aucune stigmatisation la dedant, juste un constat. Voyageur76 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 Le 2010-01-23 à 19:17, Benoit6ft6 a dit : Afrique...la reponse est pour toi ... N'attendez pas de moi que je sois politiquement correct ou delicat, je ne le serais pas. La seule chose que je dis est qu'il faut s'assumer et comme il est dit auparavant, une personne qui ne sera pas bien dans sa peau (obese ou anorexique ou ni l'un ou l'autre) sera toujours une cible facile pour quelqu'un qui veut abuser d'elle. Puisque je suis cité et que tu me visais personellement, oui, je ne suis pas attiré par les personnes fortes et alors ? je ne suis pas non plus attiré par les petites. Cela ne veut pas dire que je n'ai pas des gros, des maigres, des grands, des petits, des jaunes, des noirs, des metis de tous sexes et orientation sexuelles dans mes amis et connaissances proches ! Oui je considere que la majorité (je n'ai pas dit toutes) des relations a distance via Internet entre personne ayant de grosses differences d'age et un physique franchement different en plus sont des arnaques. Et je vais te dire d'ou cette opinion provient: d'amis algeriens qui m'ont dit que le mariage est l'autre voix d'emigration, de celles de femmes de pays de l'est qui font la meme chose. C'est mon opinion, tu as tout a fait le droit de ne pas être d'accord avec, mais cela ne m'empeche pas de l'exprimer et de respecter la tienne qui est il me semble a 180 degres. Il n'y a aucune stigmatisation la dedant, juste un constat. +2 je suis tout a fait d accord avec toi, a propos des opinions des magrebins Citer
Messages recommandés