Invité Posté(e) 10 avril 2004 Share Posté(e) 10 avril 2004 nickRosia...C'est vraiment très gentil de ta part.. Et vraiment ca fait toujours chaud au coeur de voir des gens qui ont réussi et qui sont maintenant réuni.. C'est encourageant vraiment de voir que des gens ont réussi..! Ce n'est pas évident c'est certain.. ! Je souhaite que tout les couples du channel et ceux qui ne connaisse pas le channel aussi puisse être réuni très bientot.. Et j'ai une pensée aussi pour les gens qui ont du ou qui attende pour passer en appel... Lâcher pas tout le monde..! La vie est belle A|eSsYa}XxXWowwwwww 100 message déjà...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2004 Share Posté(e) 10 avril 2004 Ayeee je ne viens pas pour deux jours et j'ai deux pages à lire hihihihihi.En tout cas je lisais pour les histoires de tests de grossesses et d'échographie, je trouve ca drole, ben ok je sais bien que c'est peut-etre dans leur coutumes mais bon, de toute facon meme si on arrive et on voit notre mari (futur) et on fait l'échographie deux semaines après, sur l'échographie ca ne paraitra pas que l'on est enceinte avant au moins 6 semaines..... mais bon question de mentalité peut-etre, lol.Moi je me suis mariée en tunisie (avec un algérien) et franchement ca a été très facile, en tout cas pour le mariage, le parrainnage... c'est autre chose, l'attente est longue.Pour ce qui est des étrangers qui nous demande en mariage après 30 minutes de conversation, ben là oui il y en a, mais je crois qu'on est vite capable des repérer lol. Quand on dit nous aimer dès le premier jour, c'est pas logique. Mais je crois que la plupart ici ont pris le temps de connaitre leur mari avant d'embarquer dans cette aventure. Et puis c'est tellement long et décourageant parfois que je ne crois pas qu'un couple qui ne s'aiment pas vraiment pourrait résister... et si on est capable d'attendre tout ce temps c'est grace à cet amour qui nous unis. Mais bon pour la plupart des gens qui ne connaissent pas ce genre de relation, ce n'est pas évident à comprendre, mais c'est vrai qu'on connait bien plus une personne ainsi qu'un gars rencontré dans un bar par exemple.Dites moi, qu'est ce que vos parents, amis ou enfants ont pensé vous quand vous leur avez annoncés votre mariage???? Moi en fait mes parents... je leur annoncé une fois que c'était fait, car j'avais peur qu'ils essayent de me découragés et je savais ce que je voulais. Mais il faut dire que ma mère parlait parfois avec mon mari. Et finalement ils étaient contents mais très décus que je ne les aillent pas invités et du coup je me sentais coupable grrrrrrr. Je sais je suis une peureuse hihihihihi. Tant qu'à mes enfants, ils étaient contents, mon fils à meme emmené mes photos de mariage à l'École pour montrer à son professeur hihihihi.Joyeuses paques à tous!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2004 Share Posté(e) 10 avril 2004 salam alaykoummoi aussi, je suis mariée avec un marocain depuis janvier 2002 et nous attendons toujours que le visa soit délivréje suis très découragée et je m'accroche à tout ce que je peux pour garder un peu d'espoir car plus les jours passent plus c'est décourageant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2004 Share Posté(e) 10 avril 2004 Bonjour cameleon1974,Pour répondre à ta question de mon coté.. Dans ma famille ma mère mon père on été super heureux pour moi... C'est ma soeur qui été vraiment faché justement elle a pensé que c pas une vrai amour ou je sais pas.. Et l amour par net pour elle c impossible..! En tk c ca ma soeur est une personne vraiment mais vraiment importante pour moi... Mais bon je me suis raccrocher à l amour que j avais pour mon amoureux ... Mais apres quand elle a vue mon mariage sur DVD elle était persuader que c un vrai amour.. Elle a vraiment hate de rencontré mon mari maintenant.. Et elle communique avec lui elle aussi à l'occassion. Pour ce qui est de mes amis Ca n'a pas été facile elles et ils me trouvais (folle) héhéhé Mais bon il comprennait pas.. Alors c ca.. Ma mère l a annoncer à toute la famille et bon les gens savait bien trop que quand je décide quelques chose je le décide.. Alors c ca Ils avaient pas trop le choix de l'accepté.. Mais bon j'ai vraiment eu de la chance de ce coté les gens ont bien accepté mon mariage... Mais encore les gens me trouve jeune pour m'être marié... Mais bon y a pas d'age je penses.. Y en a qui trouve ca mignon.. d'autre croyent que c un coup de tête de jeune fille... Mais bon je penses que je suis seule à savoir que c plus un coup de coeur que de tête... J'adore mon mari et je sens que c réciproque... Alors comme ca tout va bien !!! Pour Zahra.... Je dit:LÂCHE PAS... Tu vis des moments difficile.. C'est normal ce que tu ressens! Bientot il sera avec toi ton mari c'est une question de quelques temps sans doute.. Aie confiance et surtout comme tu le dis si bien décourage toi pas! Vraiment je t'envoie toute mes ondes possitives... Je sais que c difficile.. Et justement on est la pour se soutenir! Bonne chance à tous les amoureux du channel...A|eSsYa} XxXxXxXxX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2004 Share Posté(e) 10 avril 2004 Salut AlessyaC'est super qu'ils ont bien pris ca tes parents et pour ta soeur je suis certaine que quand elle va te voir avec ton mari directement, elle va bien voir l'amour qui vous unit, mais c'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas l'amour sur internet, c'est difficile à expliquer. L'important est que tu sois heureuse et quand elle va voir que tu es heureuse, ca ira bien (D'ailleurs tu dis qu'elle est persuadée maintenant que c'est de l'amour)Zahra, ne perd pas courage, dis toi que bientot tu seras avec ton mari, je sais bien que ce n'est pas toujours évident, deux ans, c'est beaucoup, mais le jour où vous serez ensemble, alors là ce sera le paradis!!! En attendant viens te défouler ici si ca te fait du bien hihihihihi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 10 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2004 Bonjour tt l'monde....deux jours sans Net, donc deux jours sans être venu ici, et g eu pas mal de lecture, des encouragements des témoignages, des mots de soutien...... (ainsi que des mots absurdes .. ), merci encore une fois EtoileDuDesert pour ce poste et à tous ceux et celles qui y participent...Aujourdhui, g posté les résultats de mes tests médicaux supplémentaires, tt été OK, l'image thoracique normale, et les tests de "BK" Négatifs Dieu Merci...Le médecin (Dr Ammar Khodja - Hussein Dey (Alger) m'avais dis que ça devais être arrivé à paris Mardi prochain) une autre étape de faite, et un pas de plus en direction de ma femme est fait en meme temps, je suis très content on attend le reste Mr L'agent de l'immigration, vite stp !! Bon Courage à tous et a toutesLe_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Share Posté(e) 11 avril 2004 Super ca Le_saint, contente que tout soit beau coté médical. Oui c'est une étape de plus de franchi vers ton épouse mais c'est aussi question de santé, si justement tu veux vivre longtemps auprès d'elle hihihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Share Posté(e) 11 avril 2004 Bonjour Caméléon...Pour ta question (réaction familiale)..Et bien pour moi cela a été spéciale...-D'un coté mes parents ne comprennaient rien à internet donc comment aimer quelqu'un sur cet écran... Aujourd'hui et bien mes parents ne changeraient pour rien au monde mon conjoint.. ils le considère comme leur propre FILS.. et cela est très touchant... -Frères et soeurs, étaient tous heureux pour moi et très compréhensible...Si je peu me permettre une petite réflexion ok:-Pourquoi d'après vous tous ok, de plus en plus de gens se **RETROUVE** à distance et apprènnent à se connaitre **INTÉRIEUREMENT** avant même physiquement....-Méditer là dessus vous verrez l'humain est en voie de comprendre le vrai sens d'aimer.......-( Bien sur ici je parle des cas honnête...)Pleins de soleil sur vos coeurs...Sans-Frontière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Share Posté(e) 11 avril 2004 `La seule vérité.......A tout ceux et celles qui vivent présentement ou prochainement les démarches d'un parrainage...DITES VOUS que ce que vous possédez en vous (L'AMOUR) et bien cela vous appartient à vous seul... personnes ne pourras ,banir, salir, ou juger ce dont vous êtes fait.....Comprenez bien cette pensée et je vous jure ( l'ayant vécu) que vous allégerez cette souffrance de la distance... car la vie réunis ceux qui s'aiment... le forum en est une preuve vivante, réfléchissez bien à cette pensée soyez fort et continuez de sourir malgré ce calvaire quotidien, soyez plus fort que toutes cettes paprasseries administrative.. de cette distance cauchemardesque,vous allégerez cette souffrance temporaire c'est essentiel pour votre équilibre....Souriez le soleil brille tjrs.... Sans-Frontière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2004 c'est aussi question de santé, si justement tu veux vivre longtemps auprès d'elle hihihihihi Bonjour cameleon ...Ben j'peut dire que durant 29 Ans g jamais été aussi attentif envers ma santé comme je l'ai été durant ses huits semaines j'été même au point du parano, pour ne plus avoir de grippes, ni de coups de froid, je portais le tiers de ce que g comme vettements après chaque cigarette je culpabilisais, je ne touchais à rien de ce qui sortais du refrégirateur ....etc<_< Mais je suis content, la peur m'as appris qlq chose ahhhhhh ce qu'elle nous ferai pas faire ses procédures !!!! Le_saint "saint et sauf " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2004 Pour Sans Frantières...j'irrais pas écrire un roman, tt ce que je veut dire se résume en deux mots...MERCI ENORMEMENT pour ses mots très "pointus" en fait ç'en été bcp plus que DEUX mots Le_saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Share Posté(e) 11 avril 2004 Merci sans-frontière.. C'est vrai ce que tu dis.. Il faut vraiment garder le moral..! En tk personnellement ce qui me stresse le plus.. C'est justement le fait qu on c connu par internet.. Je sais qui a bcp de couple qui on passé quand même et tout.. Mais y a vraiment beaucoup de monde qui me dise ahhh non tu aurais pas du dire que tu l'a connu par internet... Et bla bla bla... L'amour comme ca parrait bcp moin sincère.. Mais bon malgré ca je mise sur la vérité... J'ai connu mon amour par internet.. J'ai appris a le connaitre sur internet.. Et je l'ai aimer sur internet.. C'est certain que c notre premiere rencontre qui a confirmé le tout..! Mais bon.. J'aimerais votre avis èa ce sujet.. Vous qui avec déja passé par la... Comment avez vous fait pour prouver votre amour.. A part les conversation, les e-mails, les lettres et les comptes de tel??? Dans le fond je veux du réconfort..! Héhéhé Merci !!!!JOYEUSE PÄQUE A TOUS LE MONDE!!!:D:D:DA|eSsYa}XxX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 11 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2004 Bonjour tt l'monde...Vous qui avec déja passé par la... Comment avez vous fait pour prouver votre amour.. A part les conversation, les e-mails, les lettres et les comptes de tel??? Désolé Alessia, tu parles de lors de l'entrevue spéciallement, ou dans la vie en général? g pas bien saisis ta questionmais j'en profitte, pour souhaiter Joyeuses Pacques pour tout le monde Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Share Posté(e) 11 avril 2004 Le saint, Je parles plus précisément a l entrevue.. Comment prouver a l immigration... Car pour ce qui est de prouver au gens de mon entourage l amour que moi et mon mari on a.. Y a pas eu de probleme juste quelques photos et ils y ont cru Héhéhé... Et meme si les gens n y croit pas ca me dérangerais pas.. Ca qui serait plus grave c que l immigration n y croit pas.. !! Alors c ce que je me demande plus précisément ! J espère être précise!! A|eSsYa} XxX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Share Posté(e) 12 avril 2004 bonjour tout le monde, Comme nickrosia je suis une ancienne qui est venue faire son tour sur immigrer.com de temps en temps et je me suis dis pourquoi pas leur donner un peu espoir et de courage. Je suis mariée avec un marocain depuis mai 2002 et mon mari est arrivé en mai 2003 alors dans un mois ça va faire 1 an qu il est la et tout va bien. Tout comme la plus part ici , nous nous sommes connus sur le net et nous nous sommes mariés au Maroc et passer au travers de cette longue et pénible démarche de l'immigration. Ne baisser les bras , toute chose a une fin, il faut s'accroche a l'amour.Quand nous sommes enfin réuni nous oublions assez vite la longue route de misère que nous avons traversé.BONNE COURAGE!Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Share Posté(e) 12 avril 2004 Merci houbi_haddou et merci à sans-frontière ce sont des mots encourageant ca. Je ne doute pas que je vais réussir, car il me semble impossible qu'avec tout ce qui nous unit, ce lien invisible, qu'on ne finisse pas par vivre ce bonheur au grand jour. Mais bon c'est vrai que parfois certains jours c'est plus difficile, mais on s'accroche et on finira par passer à travers et c'est en lisant des paroles comme ca qu'on se dit on est capable et on va réussir, car cet amour est vrai!!Alessya je crois que tu as bien fait de dire la vérité, moi en tout cas je l'ai écrit que je l'ai connu sur le net. Après tout les gens de l'immigration ne sont pas fous, si ton mari n'est jamais venu au québec, et toi jamais été là bas avant ta rencontre avec lui, tu n'as quand meme pas pris le téléphone et tombé n'importe où par hasard hihihihihi. Non mais le net, on apprend à se connaitre, le téléphone, et même la webcam, on se voit vivre, bouger et même éternuer (hihihihi) en temps réel, il ne manque que le toucher finalement.Question de preuve, je sais pas je garde tout, lettre, mail, carte d'appel, compte de téléphone... il m'a envoyé des boucles d'oreilles à moi et ma fille, en formes de coeur et on s'est pris en photos... mais bon... et le reste je me dis que si jamais il passe une entrevue, je crois qu'ils se fient plus à leur intuition qu'aux preuves, mais bon c'est sur que les preuves ca en prend aussi. Mais quand on y pense, toute notre avenir dépend de cet entrevue, et d'une seule personne finalement hiiiiiiiiiiiiiiiii. Le_saint tu me fais rire quand tu me dis que maintenant tu fais plus attention que jamais à ta santé parce que mon mari c'est pareil, depuis un mois il a arreté de fumer, car il dit j'ai une femme et une famille à présent il faut que je pense à moi... avant il jouait dans une équipe de basket quand je l'ai connu mais il s'était fracturé le poignet et il avait arreté, là il dit qu'il recommence à faire de l'exercice, wowwww en tout cas tant mieux, c'est bon pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Share Posté(e) 12 avril 2004 Ca fait quand meme un ti bout de temps que je ne suis pas venu lire le forum...wow!! ca placote ici!!:)hihi. Pour ce qui est de l'écographie, moi j avais jamais entendu parler de ca...par contre vu que le pere de mon mari est medecin et bien on a pas eu besoin de passé un controle medicale...A Allessya, mon mari a passé son entrevue avec une femme, je sais pas si c était madame prévost ou quoi, mais il s en est tres bien sorti...C est certain qu'il faut toujours dire la vérité ( sauf peut etre pour si il y a eu relation sexuelle avant mariage...mon mari a menti moi...oups...!!), mais il y a un mot je crois qui ne fonctionne pas pour ce qui est de l entrevue....je ne crois pas que ton mari doit PROUVER votre amour...si ton mari reste bien a l'aise qu'il repond normalement et calmement aux questions, qu'il ne soit pas la tant pour demontrer, defendre a l agente votre amour, je crois que ca ira tres bien. Je crois que ton mari ne doit pas se stresser avec cette entrevue , meme si je sais que c est difficile..Si l'agente vois que ton mari est stressé, elle se dira peut etre qu'il a quelque chose a cacher et la je ne crois pas que ca aidera a vote cause...ce que je vous conseille donc a ton mari et toi, c est de ramasser des preuves( le plus possible) pour l entrevue, une fois rendu sur place quand ton mari sera devant l agente, de dire la vérité, de ne pas se stressé et si il y a quelque chose que ton mari ne sais pas ou quelques chose que l agente trouve de pas correcte dans votre histoire et bien de lui expliquer les raisons du pourquoi il en est comme ca. Je comprend tres bien dans qu elle position vous etes présentement et je comprend aussi la peur, et l insécurité que vous vivez et aussi que vous voudriez tout faire pour que tout fonctionne comme il faut. Ne t en fait pas pour l entrevue, rester calme, meme si il y a des questions que vous ne savez pas, c est pas grave...mon mari moi ne savait pas la reponse a 2 ou 3 questions...il a simplement dit qu il ne savait pas.J espere t avoir un peu rassuré et aidéBonne chance a toi et a tout les autres qui sont dans cette attente pénible.artemis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 Bonjour à tous...ça fais vraiment plaisir de voir les anciens revenir nous donner courage, un courage dont on a extremememnt besoin, merci encore à toi sans_frontière, et à houbi_haddou , de vouloir partager avec nous votre experience ....Cameleon, j'espère que c pas moi qui a fracturé le poigné de ton mari , mais oui c vrai , je jouais moi aussi au Basket ball lol mais ça fais un peu longtemps que g arreté, puis moi ma spécialité c'été les genous donc je ne crois pas que j'en suis responsable du poigné de ton mari Le_saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Share Posté(e) 12 avril 2004 Encore moi !!! En tk je vous remercie pour toute vos réponses... En tk je trouve que c réconfortant..! De toute façon je me dis qu'au pire je peux toujours aller le rejoindre moi aussi..!! C'est jusque que kk1 m'a fortement conseillé de prendre le plus de preuve.. Genre faire mes impôt avec mon mari.. prendre des assurances et de trucs comme ca.. Et en tk je trouve ca drole de faire mes impôt avec lui il est meme pas ici et on était même pas marié à cette année d imposition!! héhé En tk c ca je les ai meme appelé pour savoir au impot et ils ont meme pas pu me repondre eux meme! En tk ils devait me rappeler apres avoir fait une recherche mais ca fait 4 semaine et mes impots sont deja envoyer Héhéhé En tk ! J ai pris des assurances en tk .. Je me dis qu au pire ca peut pas nuire ..! Si ca aide pas ben tant pis Héhéhé Qu'est ce que je peux y faire! En tk vraiment merci d'être la à écouter mes craintes en rapport a tous ca..! Je suis une vrai peureuse.. Et a qui je peux parler de tout ca... Mes copines elles connaisse rien a l'immigration elle m'écoute mais c pas trop rassurant des fois ce qu elle en pense..! Héhéhé En tk merci et je peux vous assurez quelques choses... Quand les démarches seront fini pour moi .. (que ca marche ou non) Je vais toujours revenir pour soutenir les autres qui seront là après nous .. Comme plusieur autre femme le font.. Et vraiment j'apprécie ca beaucoup beaucoup !!!!Aller courage tous le mondeA|eSsYa}XxX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués etoiledudesert Posté(e) 12 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 avril 2004 bonsoir mes chères amies du forum!!comme je suis contente que les anciens prennent la peine de répondre a notre sujet... QUE CEST BEAU DE TOUS VOUS LIRES... franchement je trouve un baume a labsence que je vis et l'attente de mon cher amour.... justement lentrevue approche et merci artémis de ton intervention on respire on ne panique pas ON LACHE PRISE QUOI... une belle solidarité cest créer ici grace a ce forum et maintenant on a un peu de famille qui encourage et nous appuis dans notre démarche de parrainage...aller continue a vous exprimer on reviens et reviens pour vous lire merci a vous tous!!!!étoiledudesert**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés