Fayla Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas comment sa se passe. moi ce qui preoccupe c'est que je n'ai pas encore reçu de convocation pour une entrevue,alors que l'ouverture de mon dossier à été faite 24 mai 2007. etj'ai lu que y a d'autres personnes qui l'ont reçu alors qu'ils ont deposé leur dossier bien apres moi. alors dites moi s'il y alieu de m'inquiéter. merci Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 15 janvier 2010 Habitués Posté(e) 15 janvier 2010 bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas comment sa se passe. moi ce qui preoccupe c'est que je n'ai pas encore reçu de convocation pour une entrevue,alors que l'ouverture de mon dossier à été faite 24 mai 2007. etj'ai lu que y a d'autres personnes qui l'ont reçu alors qu'ils ont deposé leur dossier bien apres moi. alors dites moi s'il y alieu de m'inquiéter. merci bienvenue fayla ya pas de raisons de vous inquiéter yen a qui ont déposé avant vous et qui attendent tjrs. c'est la nouvelle loi qui fait passer les diplômes prioritaire qui a fait que vous attendez longtemps mais je pense pour ceux qui ont déposé en 2007 d'après ce que j'ai lu sur le site ce sera pour bientôt positivez et préparez vous comme si vous avez reçu la convocation vous gagnerez bcp de temps avec notre cher site et ses membres qui nous aident énormément . Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 15 janvier 2010 Habitués Posté(e) 15 janvier 2010 bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas comment sa se passe. moi ce qui preoccupe c'est que je n'ai pas encore reçu de convocation pour une entrevue,alors que l'ouverture de mon dossier à été faite 24 mai 2007. etj'ai lu que y a d'autres personnes qui l'ont reçu alors qu'ils ont deposé leur dossier bien apres moi. alors dites moi s'il y alieu de m'inquiéter. merci ssss salut ;sage femme :domaine préviligié donc envoyer un émail et il vont te répondre. Citer
Habitués acineray Posté(e) 15 janvier 2010 Habitués Posté(e) 15 janvier 2010 bonjour on a déposé le dossier bien avant toi et pour l'instant on a meme pas reçu la mise en attente. donc ne t'inquiéte pas ça va venir . Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas comment sa se passe. moi ce qui preoccupe c'est que je n'ai pas encore reçu de convocation pour une entrevue,alors que l'ouverture de mon dossier à été faite 24 mai 2007. etj'ai lu que y a d'autres personnes qui l'ont reçu alors qu'ils ont deposé leur dossier bien apres moi. alors dites moi s'il y alieu de m'inquiéter. merci Il y a quelques jours quelqu'un d'autre a ouvert un sujet du genre et sa date était située à la meme période et je crois que les choses bougent d'après leurs statistiques. Citer
AmiTous Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas comment sa se passe. moi ce qui preoccupe c'est que je n'ai pas encore reçu de convocation pour une entrevue,alors que l'ouverture de mon dossier à été faite 24 mai 2007. etj'ai lu que y a d'autres personnes qui l'ont reçu alors qu'ils ont deposé leur dossier bien apres moi. alors dites moi s'il y alieu de m'inquiéter. merci ils sont arrivés à Avril 2007 (sur le site officiel) alors ne t'inquiétes pas il le sera bientôt.. inchallah Citer
Messages recommandés