sim90 Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Bonjour, Voila une petite semaine que je suis sur Montréal (St-Hubert plus pécisément) et il me faut maintenant ouvrir un compte. A proximité de ma résidence il y a la banque nationale ainsi que la caisse desjardins. Je souhaitai avoir des témoignages sur ces banques. Étant étudiant laquelle me conseillé vous. Merci Citer
Habitués egedan Posté(e) 14 janvier 2010 Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 je ne peux te répondre précisément mais lors de mon séjour en février à venir. je vais finaliser l'ouverture mon compte bancaire chez la Caisse Desjardins. apparement au niveau des guichets de retrait, c'est ce que l'on trouve le plus alors c'est aussi à voir dans le choix de la banque ou caisse. Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 14 janvier 2010 Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 Je te conseille Desjardins, Ils ont un programme special etudiant avec Visa pour les cartes de credits qui te permettront de batir ton historique de credit. Citer
sim90 Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Posté(e) 14 janvier 2010 Merci beaucoup pour vos réponses... ultra rapide!!!! Je penchai aussi pour la caisse desjardins donc je pense que ce sera mon choix. Citer