Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour atous je m'adresse au tunisiens et aux algeriens

mon probleme et le suivant

quelle hotel me conseiller vous qui ne soit pas loin de L'HOTEL bellevedere et bien pas trop expensive et l'hotel belvedere esqu'il bien

• Habitués
Posté(e)

quelle hotel me conseiller vous qui ne soit pas loin de L'HOTEL bellevedere et bien pas trop expensive et l'hotel belvedere esqu'il bien

Je connais l'hotel El kouds, pas très loin de bab Edzayer.

• Habitués
Posté(e)

Je connais l'hotel El kouds, pas très loin de bab Edzayer.

il ya l'hotel de france qui est pas trop cher et propre aussi.vas sur google earth pour te localiser par raport aux endroits qui entourent belvedere.

bon voyage

Posté(e)

fait comme moi va a l'hôtel Naplouse ; c'est la ou je suis aller moi et ma femme;...prix abordable, propre et le plus important pas loin de l'hôtel belvedert, tu pourras y aller a pied le jour de l'entrevue

ce qui concerne les hôtel d'une étoile et sans étoile c'est plein de azbat ...en plus c'est assé sale ( hotel de france, ou l'hotel d'alger a evité...)

voici le lien du site de l'hôtel :

http://www.hotel-naplouse.com/

bon voyage et bon courage incha allah

une fois a a l'aéroport de Tunis demande au taxieur de t'emenai directement a l'hôtel naplouse ,c'est a une dizaine de km de l'aeroport

fais attention ya pleins de taxieurs arnaqueurs, tu as le prix du taxi a 2 jusqu'a 5dinars max ; plus-que ca n'accepte pas

Posté(e) (modifié)

un dernier conseille ...sois en Tunisie 2 jours avant la date de l'entrevue et puis prend avec toi l'équivalent de 200 euro...que tu va échanger en dinars tunisien une fois a l'aéroport de Tunis ..ce qui te reste comme argent ..au retour tu pourras toujours le rechanger a l'aéroport de Tunis contre des euros

Modifié par MARIA-CA
Posté(e)

bonjour je suis de tunis alors en reponse a votre question vous pouvez voir Hotel el kods qui est a la fin de l'avenue de la plestine, y'a aussi hotel les ambassadeurs ya hotel el mechtel y'a les diplomates, y'a aussi hotel le belvedere lui meme mais je sais pas si il heberge ou pas en tous cas vous pouvez vous renseinger sur sa de toute façon c des nom d'hotels qui sont pas chere en fonction de la categorie et surtout que cette periode c la basse saison a tunis sinon vous pouvez trouver des hotels au centre ville de tunis sur l'avenue habib bourguiba comme hotel l'exel et en plus c a presque deux km de l'hotel le belvedere

ok alez bonne chance