Habitués amnay Posté(e) 31 janvier 2010 Habitués Posté(e) 31 janvier 2010 bonjour les amis, je me joins à vous, RAS moi aussi. les stats dans ma signature. bon courage Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 bonjour les amis rien de nouveau ces derniers jours ,on va attendre la fin des entrevues de ce mois pour avoir du nouveau,il faut vivre avec cette attente,parfois je me dit que rien ne presse,heureusement qu'il y'a le destin(maktoub)pour endosser tout ça. bonne attente a tous. Citer
caimmig Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 bnj les ami(e)s l'espoir fait vivre lattente fait mourrir il faut s'armer de patience pour le réve de partire au canada pour ça svp aider moi a cnnaitre le mois de la date d'entrevue de selection car je suis stressé dossier N°349XX MERCI ET A BIENTôT Bonsoir tout le monde Moi aussi mon dossier porte le N°349xx mais a ce jour je n'ai rien pour l'entrevue a part l'accusé de reception que j'ai recu le mois d'octobre 2007 .Donc patience ,et si quelqu'un recevra quelque chose ces jours ci;qu'il nous apaise la tension et merci beaucoup. A bientot Citer
moumoune14 Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 bnj pour tous,voilaje suis un algerien ,j'ai fais mon dossier de limmigration au canada en 17 09 2007 etje reçu laccuse de receptio un mois aprais et depuis plus rien je suis ingenieur en gini civil le N°de mon dossier 349xxx MERCI A BIENTOT InshaALLAH ça va se débloquer bientôt...tenez bon les ami(e)s...le plus dur est derrière. Ciao bonjour tout le monde moi aussi j'ai un numéro de dossier 347xxx, y'a 10 jr environ j'ai envoyé un mail au siq maghreb ils m'ont répondu qu'ils en étaient à juillet 2007. alors courage on est pas loin, ces jours-ci c'est quelque peu bouleversé à cause des domaines privilégiés Citer
Habitués samirr Posté(e) 17 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2010 salut les amis moi aussi je me joins a vous que du stresse ces derniers jour moral a plat alors si quelqu'un peux nous faire oublier un peu cette situation avec une bonne nouvelle sa serais la meilleur ordonnance donc samir 344xx juillet 2007 rien a ce jour Citer
Habitués devdel Posté(e) 20 février 2010 Habitués Posté(e) 20 février 2010 bjr à tous N° dossier 34xxx j ai rien reçu que l AR. je pense la prochaine mission de selection il vas y avoir des nouvelle pour les 34xxx. la mission en cours prendra fin le 26 fevrier 2010. bonne chance à tous incallah. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 bjr à tous N° dossier 34xxx j ai rien reçu que l AR. je pense la prochaine mission de selection il vas y avoir des nouvelle pour les 34xxx. la mission en cours prendra fin le 26 fevrier 2010. bonne chance à tous incallah. salut devdel j'ai reçu un couriel de siq maghreb,genre confirmation d'information,j'ai repondu,je viens de recevoir l'accusé de reception ou ils me disent qu'un agent me rependra dans un dèlais de 10 jours pour la date de l'entrevue .bonne nouvelle non? Citer
alibanrime Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 bonjour les amis, j'ai le méme probléme que vous depuis septembre 2007 (AR) j'ai rien de nouveau concernant ce dossier mon numéro :xxx347xxx, j'ai plus de patience Citer
Habitués devdel Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 bonjour les amis, j'ai le méme probléme que vous depuis septembre 2007 (AR) j'ai rien de nouveau concernant ce dossier mon numéro :xxx347xxx, j'ai plus de patience bjr; maintenant on est ocupés par la coupe du monde . aprés la coupe du monde inchalah . bon courage. Citer
moumoune14 Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 (modifié) bonjour les amis, j'ai le méme probléme que vous depuis septembre 2007 (AR) j'ai rien de nouveau concernant ce dossier mon numéro :xxx347xxx, j'ai plus de patience bonjour alibanrime sois patiente toi et moi on a à peu près les memes stats numéro 347xx et AR octobre 2007, les choses bougent en ce moment bonne journée Modifié 25 février 2010 par moumoune14 Citer
caimmig Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Bonsoir les 34xxx je croix qu'ils ont entamé le traitement de nos dossiers (le tableau portant délais de traitement des dossiers d'immigration au Québec a été mis a jour Septembre 2007/3 ) j'espère que je ne me trompe pas .Est ce que quelqu'un peut me le confirmer.Merci et a bientôt. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 6 mars 2010 Habitués Posté(e) 6 mars 2010 Bonsoir les 34xxx je croix qu'ils ont entamé le traitement de nos dossiers (le tableau portant délais de traitement des dossiers d'immigration au Québec a été mis a jour Septembre 2007/3 ) j'espère que je ne me trompe pas .Est ce que quelqu'un peut me le confirmer.Merci et a bientôt. salut caiming c'est faut,ce tableau sera rectifié bientot,il ne reflette en rien la realité. Citer
zork_31 Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 salem 3alikoum y el khawa voila une amie qui vie a montreal a telephone au siq pour demande apres mon dossier juillet 2007 il lui ont arrime qu'il vont me contacte prochainement alors je ne sais si jr*e doit prendre cette nouvelle au serieu ou pas que pensse vous dit moi vos reflexions et lui on dit que mon dossier est en plein etude preleminaire c'est quoi ça et je voudrais savoir si d'apres ce qu'elle ma dit ecque j'aurais un rendez vous directement ou mise en attente reponde saha 3likouum Citer
moumoune14 Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) salem 3alikoum y el khawa voila une amie qui vie a montreal a telephone au siq pour demande apres mon dossier juillet 2007 il lui ont arrime qu'il vont me contacte prochainement alors je ne sais si jr*e doit prendre cette nouvelle au serieu ou pas que pensse vous dit moi vos reflexions et lui on dit que mon dossier est en plein etude preleminaire c'est quoi ça et je voudrais savoir si d'apres ce qu'elle ma dit ecque j'aurais un rendez vous directement ou mise en attente reponde saha 3likouum bonjour à tous, Effectivement ton amie ne s'est pas trompée, ils'en sont bien aux dossiers reçus en juillet 200.ils te contacteront d'abord pour te mettre en attente, l'entretien ce sera pour plus tard. Mais c'est déja un bon départ sois patient bonne journée Modifié 10 mars 2010 par moumoune14 Citer
Habitués devdel Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) bjr; c est pas normal , ils ont pas encore corrigé la mise à jour des délais . le doute commence à s'installer là. selon la dernière mise à jour . ou sont-ils les DCSQ de juin------------>aout 2007 ???? Modifié 11 mars 2010 par devdel Citer
sabrinnna Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 wakila dawrohana ghorba. matekhafeche divdel ma dawrohalakche ghorba ca va arrivé sabar bark Citer
Habitués devdel Posté(e) 11 mars 2010 Habitués Posté(e) 11 mars 2010 wakila dawrohana ghorba. matekhafeche divdel ma dawrohalakche ghorba ca va arrivé sabar bark rani sabar . mais rien n est encore joué; si on est pas en liste d'attente. il y a un grand point d'interrogation ? Citer
zork_31 Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 salem j'ai lu dans un fil qu'il ont rectifier le tableau des delais et septembre 2007 devient juillet 2007 maintenant le stressss augmente alors maintenant les amis dite moi ce qu'il va ce passe ecque nous allons avoir nos dat d'entrevue ou bien mise en attente je suis trouble vite donne moi un reponse rabi m3ana inchalah Citer
Messages recommandés