Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis,

je me joins à vous, RAS moi aussi.

les stats dans ma signature.

bon courage

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis

rien de nouveau ces derniers jours ,on va attendre la fin des entrevues de ce mois pour avoir du nouveau,il faut vivre avec cette attente,parfois je me dit que rien ne presse,heureusement qu'il y'a le destin(maktoub)pour endosser tout ça.

bonne attente a tous.

• 2 weeks later...
Posté(e)

bnj les ami(e)s l'espoir fait vivre lattente fait mourrir il faut s'armer de patience pour le réve de partire au canada pour ça svp aider moi a cnnaitre le mois de la date d'entrevue de selection car je suis stressé dossier N°349XX MERCI ET A BIENTôT

Bonsoir tout le monde

Moi aussi mon dossier porte le N°349xx mais a ce jour je n'ai rien pour l'entrevue a part l'accusé de reception que j'ai recu le mois d'octobre 2007 .Donc patience ,et si quelqu'un recevra quelque chose ces jours ci;qu'il nous apaise la tension et merci beaucoup.

A bientot

Posté(e)

bnj pour tous,voilaje suis un algerien ,j'ai fais mon dossier de limmigration au canada en 17 09 2007 etje reçu laccuse de receptio un mois aprais et depuis plus rien je suis ingenieur en gini civil le N°de mon dossier 349xxx MERCI A BIENTOT

InshaALLAH ça va se débloquer bientôt...tenez bon les ami(e)s...le plus dur est derrière.

Ciao wink.gif

bonjour tout le monde

moi aussi j'ai un numéro de dossier 347xxx, y'a 10 jr environ j'ai envoyé un mail au siq maghreb ils m'ont répondu qu'ils en étaient à juillet 2007. alors courage on est pas loin, ces jours-ci c'est quelque peu bouleversé à cause des domaines privilégiés

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

moi aussi je me joins a vous que du stresse ces derniers jour moral a plat alors si quelqu'un peux nous faire oublier un peu cette situation avec une bonne nouvelle sa serais la meilleur ordonnance

donc

samir

344xx juillet 2007

rien a ce jour

• Habitués
Posté(e)

bjr à  tous

N° dossier  34xxx

j ai rien reçu que l AR.

je pense la prochaine mission de selection il vas y avoir des nouvelle pour les 34xxx.

la mission en cours  prendra fin le 26 fevrier 2010.

bonne chance à tous incallah.

• Habitués
Posté(e)

bjr à tous

N° dossier 34xxx

j ai rien reçu que l AR.

je pense la prochaine mission de selection il vas y avoir des nouvelle pour les 34xxx.

la mission en cours prendra fin le 26 fevrier 2010.

bonne chance à tous incallah.

salut devdel

j'ai reçu un couriel de siq maghreb,genre confirmation d'information,j'ai repondu,je viens de recevoir l'accusé de reception ou ils me disent qu'un agent me rependra dans un dèlais de 10 jours pour la date de l'entrevue .bonne nouvelle non?

Posté(e)

bonjour les amis, j'ai le méme probléme que vous depuis septembre 2007 (AR) j'ai rien de nouveau concernant ce dossier mon numéro :xxx347xxx, j'ai plus de patience huh.gif

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis, j'ai le méme probléme que vous depuis septembre 2007 (AR) j'ai rien de nouveau concernant ce dossier mon numéro :xxx347xxx, j'ai plus de patience huh.gif

bjr;

maintenant on est ocupés par la coupe du monde .

aprés la coupe du monde inchalah .

bon courage.

Posté(e) (modifié)

bonjour alibanrime

sois patiente toi et moi on a à peu près les memes stats numéro 347xx et AR octobre 2007, les choses bougent en ce moment

bonne journée

Modifié par moumoune14
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir les 34xxx je croix qu'ils ont entamé le traitement de nos dossiers (le tableau portant délais de traitement des dossiers d'immigration au Québec a été mis a jour Septembre 2007/3 ) j'espère que je ne me trompe pas .Est ce que quelqu'un peut me le confirmer.Merci et a bientôt.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les 34xxx je croix qu'ils ont entamé le traitement de nos dossiers (le tableau portant délais de traitement des dossiers d'immigration au Québec a été mis a jour Septembre 2007/3 ) j'espère que je ne me trompe pas .Est ce que quelqu'un peut me le confirmer.Merci et a bientôt.

salut caiming

c'est faut,ce tableau sera rectifié bientot,il ne reflette en rien la realité.

Posté(e)

salem 3alikoum y el khawa

voila une amie qui vie a montreal a telephone au siq pour demande apres mon dossier juillet 2007 il lui ont arrime qu'il vont me contacte prochainement alors je ne sais si jr*e doit prendre cette nouvelle au serieu ou pas que pensse vous dit moi vos reflexions et lui on dit que mon dossier est en plein etude preleminaire c'est quoi ça et je voudrais savoir si d'apres ce qu'elle ma dit ecque j'aurais un rendez vous directement ou mise en attente reponde

saha 3likouum

Posté(e) (modifié)

salem 3alikoum y el khawa

voila une amie qui vie a montreal a telephone au siq pour demande apres mon dossier juillet 2007 il lui ont arrime qu'il vont me contacte prochainement alors je ne sais si jr*e doit prendre cette nouvelle au serieu ou pas que pensse vous dit moi vos reflexions et lui on dit que mon dossier est en plein etude preleminaire c'est quoi ça et je voudrais savoir si d'apres ce qu'elle ma dit ecque j'aurais un rendez vous directement ou mise en attente reponde

saha 3likouum

bonjour à tous,

Effectivement ton amie ne s'est pas trompée, ils'en sont bien aux dossiers reçus en juillet 200.ils te contacteront d'abord pour te mettre en attente, l'entretien ce sera pour plus tard. Mais c'est déja un bon départ sois patient

bonne journée

Modifié par moumoune14
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

bjr;

c est pas normal , ils ont pas encore corrigé la mise à jour des délais .

le doute commence à s'installer là.

selon la dernière mise à jour .

ou sont-ils les DCSQ de juin------------>aout 2007 ????

Modifié par devdel
  • Habitués
Posté(e)

wakila dawrohana ghorba.:shok:

Posté(e)

wakila dawrohana ghorba.shok.gif

matekhafeche divdel ma dawrohalakche ghorba tongue.gif ca va arrivé sabar bark

• Habitués
Posté(e)

wakila dawrohana ghorba.shok.gif

matekhafeche divdel ma dawrohalakche ghorba tongue.gif ca va arrivé sabar bark

rani sabar .

mais rien n est encore joué; si on est pas en liste d'attente.

il y a un grand point d'interrogation ?

Posté(e)

salem

j'ai lu dans un fil qu'il ont rectifier le tableau des delais et septembre 2007 devient juillet 2007 maintenant le stressss augmente alors maintenant les amis dite moi ce qu'il va ce passe ecque nous allons avoir nos dat d'entrevue ou bien mise en attente je suis trouble vite donne moi un reponse

rabi m3ana inchalah