Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis j'éspere que vous allez tous bien malgrés que je sais que cette attente prend la majorité d'éspace libre de vos ésprits mais aparament ya un bout de lumiére a l'horizon qui va nous apportez de bonne nouvelle d'ici quelques jour inchallah d'ici la j'invite tous les candidats qui porte un numéros dossier 34000 ou autrement les gens qui ont déposer leur dossier entre ( fin juin 2007 et fin septembre 2007) a se rassembler ici pour etre a jour avec toutes nouvelle qu'on peux avoir quelques soit sa nature

merci mes amis

samir de bejaia

dossier 344xx

fin juillet 2007

dossier du conjoint envoyer le 08 décembre et pas d'accusée pour le moment

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Slt a tous,

Je suis 341XX (debut juillet 2007).

Malheureusement, je ne pense plus que les previsions, que nous faisions avant pour estimer notre date d'entrevue, tiennent la route en ce moment.

En effet, depuis le 14 Octobre 2009, une nouvelle loi (injuste !?) donne la priorite a certains diplomes. Le traitement ne se fait plus en ordre chronologique.

Qui sait combien de temps allons nous attendre encore !

Posté(e)

Slt a tous,

Malheureusement, je ne pense plus que les previsions, que nous faisions avant pour estimer notre date d'entrevue, tiennent la route en ce moment.

En effet, depuis le 14 Octobre 2009, une nouvelle loi (injuste !?) donne la priorite a certains diplomes. Le traitement ne se fait plus en ordre chronologique.

je crois que pour nous la procedure suit son cours normal et je crois avec cette vitesse de croisiere dans laquel la procedure des convocations est embarque c'est normal nous allons avoir quelque choses dans les semaine qui suivent le probleme ecqu'il vont prendre en cocideration le bareme de 2006 ou celui de 2009 la est la question mes amis en principe c'est celui de 2006 quoiqu'il en soit le plus importtant le jour j il faut faire preuve de courage et de defrndre notre projet il faut lui mettre plein les yeux bien ce tenir ne jamais coupe la parole a sont conjoint surtout pour les homme un ami a moi a eu un refus, il reponde carement a la place de sa femme et le type de l'entrevue lui a meme dit de ce taire alors je vous laisse midite sur ça

salut

• Habitués
Posté(e)

Slt a tous,

je crois que pour nous la procedure suit son cours normal et je crois avec cette vitesse de croisiere dans laquel la procedure des convocations est embarque c'est normal nous allons avoir quelque choses dans les semaine qui suivent le probleme ecqu'il vont prendre en cocideration le bareme de 2006 ou celui de 2009 la est la question mes amis en principe c'est celui de 2006 quoiqu'il en soit le plus importtant le jour j il faut faire preuve de courage et de defrndre notre projet il faut lui mettre plein les yeux bien ce tenir ne jamais coupe la parole a sont conjoint surtout pour les homme un ami a moi a eu un refus, il reponde carement a la place de sa femme et le type de l'entrevue lui a meme dit de ce taire alors je vous laisse midite sur ça

salut

Merci pour les conseils Zork_31.

Pour ce qui est de la grille utilisée pour l'évaluation...c'est celle qui offrent le plus de points qui sera retenue pour les dossiers envoyés avant le 14 octobre 2009.

Bonne attente :)

Ciao

Posté(e)

Re,

Voici ce qu'on peut lire sur le site :

"""

Cette mesure sappliquera à toutes les demandes reçues et non traitées le 14 octobre 2009 ainsi quà toutes celles qui seront déposées à compter de cette date.

"""

Il est clair que cette loi a un effet rétroactif, dans le sens ou elle s'applique a nous (nos dossiers ne sont pas encore traités) alors qu'elle n'existait pas lorsque nous avions fait notre demande.

Posté(e)

Re,

Voici ce qu'on peut lire sur le site :

"""

Cette mesure sappliquera à toutes les demandes reçues et non traitées le 14 octobre 2009 ainsi quà toutes celles qui seront déposées à compter de cette date.

"""

Il est clair que cette loi a un effet rétroactif, dans le sens ou elle s'applique a nous (nos dossiers ne sont pas encore traités) alors qu'elle n'existait pas lorsque nous avions fait notre demande.

Posté(e)

bnj pour tous,voilaje suis un algerien ,j'ai fais mon dossier de limmigration au canada en 17 09 2007 etje reçu laccuse de receptio un mois aprais et depuis plus rien je suis ingenieur en gini civil le N°de mon dossier 349xxx MERCI A BIENTOT

• Habitués
Posté(e)

bnj pour tous,voilaje suis un algerien ,j'ai fais mon dossier de limmigration au canada en 17 09 2007 etje reçu laccuse de receptio un mois aprais et depuis plus rien je suis ingenieur en gini civil le N°de mon dossier 349xxx MERCI A BIENTOT

InshaALLAH ça va se débloquer bientôt...tenez bon les ami(e)s...le plus dur est derrière.

Ciao ;)

• Habitués
Posté(e)

bonjour tous le monde allez on attend vos nouvelles rester autour du forum svp

les 34xxx ou etes vous ?

dossier 344xx

fin juillet 2007

Posté(e)

salut ;walah 3ire tkalakna a3yina masbare hata alfakta bach iyhalolna llbiban yarabi la3zize wa3la hsab choufa wakila anzido djabda dossier N°349xx +@@???????????????????????

• Habitués
Posté(e)

salut ;walah 3ire tkalakna a3yina masbare hata alfakta bach iyhalolna llbiban yarabi la3zize wa3la hsab choufa wakila anzido djabda dossier N°349xx +@@???????????????????????

Reste pas beaucoup les 34xxx...une fois les missions de sélections terminées vous serez contactés InshaALLAH. Vous êtes sur la dernière ligne droite actuellement...tenez bon :)

Ciao

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Reste pas beaucoup les 34xxx...une fois les missions de sélections terminées vous serez contactés InshaALLAH. Vous êtes sur la dernière ligne droite actuellement...tenez bon :)

Ciao

Les 34*** s'impatientent déjà...que dire des 37***!?...

De toute façon , il ne vous reste plus beaucoup de temps, dites vous que c'est presque le bout du tunnel ...

^_^

Modifié par Baya
Posté(e)

bnj les ami(e)s l'espoir fait vivre lattente fait mourrir il faut s'armer de patience pour le réve de partire au canada pour ça svp aider moi a cnnaitre le mois de la date d'entrevue de selection car je suis stressé dossier N°349XX MERCI ET A BIENTôT

Posté(e)

aider moi a CONNAITRE LE MOIS DE L'ENTREVUE DE SELECTION SVP SVP SVP ASSAMHONNNNNEEEEEE MASBARTCH ALH GHALAB @++++++++++SAHITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

• Habitués
Posté(e)

aider moi a CONNAITRE LE MOIS DE L'ENTREVUE DE SELECTION SVP SVP SVP ASSAMHONNNNNEEEEEE MASBARTCH ALH GHALAB @++++++++++SAHITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Désolé mais personne ne pourra répondre à ta question avec exactitude...les délais sont actuellement variables...donc personne ne peut dire quand approximativement il va passer.

Bonne attente à toi.

Ciao

Posté(e)

y'a t'il du nouveau pour vous les xxxx34xxxx les delais deviens de plsu en plus long

• Habitués
Posté(e)

y'a t'il du nouveau pour vous les xxxx34xxxx les delais deviens de plsu en plus long

Je pense que ça va venir bien avant que le québec ne s'eloigne et juste après la fonte de ses neiges..

..... toujour R.A.S ....

• Habitués
Posté(e)

salut sabrinna,heureux de voir que tu es toujours là.mais dit moi: as tu fait quelque chose pour ton dossier(enfin coté mari).??