tarad Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour à toutes et à tous, j'ai déposé ma demande de visa au bureau de visa canada à Paris le 30/06/2009 (résident permanent au Québec) Accusé réception 27/07/2009, et plus rien !!!!??? est-ce-normal ?????? (6 mois déjà sans recevoir les instructions medicales) Pourtant dans l'AR est mentionné que je dois recevoir dans un délai de 2 à 3 mois un courrier pour d'autres renseignements demandés et éventuellement pour les instructions medicales. merci de vos réponses Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour à toutes et à tous, j'ai déposé ma demande de visa au bureau de visa canada à Paris le 30/06/2009 (résident permanent au Québec) Accusé réception 27/07/2009, et plus rien !!!!??? est-ce-normal ?????? (6 mois déjà sans recevoir les instructions medicales) Pourtant dans l'AR est mentionné que je dois recevoir dans un délai de 2 à 3 mois un courrier pour d'autres renseignements demandés et éventuellement pour les instructions medicales. merci de vos réponses Délais http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/delais-tableaux.html#paris2 Citer
I'll be there Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 salut Tarad, Moi même j'ai déposé mon dossier fédéral le 6/07/2009, j'ai reçu l'AR le 28/07/2009, et je viens juste de recevoir les IVM avant hier (le 10/01/2010), je les avais contacté avant et il m'ont dit qu'il connaissent des délais supplémentaires. Donc tu les recevra les jours qui viennent inchallah. Citer
tarad Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) 16 janvier 2010 Merci "I'll be there" pour ta réponse et je te souhaite bonne chance pour la suite, qunat à moi, l'attente continue. Citer
Messages recommandés