Habitués summer1234 Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour Maisaaa, J'étais absente du net pour le dernier mois avec l'arrivée de mon mari, les congés des Fêtes et le déménagement des mes parents mais je tiens à dire que je suis très heureuse que ça bouge pour toi et ton amour. Bientôt bientôt toutes les peines seront derrières toi et seront vite oubliées. Courage pour ces derniers moments difficiles, je sais bien que plus on approche de la fin plus on devient nerveuse mais tout ira bien et bientôt ta vie de femme reprendra son cours. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Bonsoir mes amies.. Voilà, je ne pouvais pas acceder à mon compte. Depuis avant hier, mon compte a été desactivé car, j'avais publié un texte qui faisait rire, sur le Quebec et la neige.. Mais sur le texte, y'avait des sacres... Mais des sacres, pour faire rire. Alors mes amies, les nouvelles, je les ai transmis à Nicolyne, pour qu'elle vous les transmettent. Hier le 20, un agent a appellé Ramy pour lui demander d'envoyer d'urgence le certificat original de mariage. Pauvre Ramy, il avait le coeur qui lui sortait de la poitrine. Il croyait que l'agent allait lui demander de venir chercher son passeport... Ramy l'a envoyé avec DHL. Il l'ont reçu ce matin.. J'ai pleuré toute la journée tellement j'en avais le coeur gros. Et aujourd'hui pour bien complêter le bouquet, ramy avait une grippe. il a dormi jusqu'à 2h de l'après midi et à son reveil les amies, Écoutez bien, il a vu 2 appels en absence sur son celllllllllllllll. C'était L'ambassade.............L'ambassade appelle et RAMY dort... Il ne voulait pas me le dire, mais, ce soir il a fini par me l'avouer. Alors il va appeller l'ambassade dés dimanche pour s'expliquer.. C'est juste une question de 2 ou 3 jours....2 ou 3 jours avec un suspence qui tuerait un boeuf.. Merci Souma me belle amie, mon Doux novembre, Nicolyne, Magnoughrissi, koukita, Arcelor et tout le monde.. Citer
caro32 Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 allo Maisaa!!! Pauvre lui......je peux très bien imaginer son désarois, mais bon, c'est des choses qui arrivent.......et c'est sûr qu'il l'ont appelé pour aller chercher son visa et le visa sera encore là lundi... je dois avouer que je commencais à m'ennuyer de toi.....c fou, je connais personne sur ce site, mais on prends l'habitude de lire les propos et les états d'âme de tous et chacun.... Moi, et bien l'entrevue ne s'est pas bien déroulée dutout....ahmed est tellement bouleversé et déçu de lui-même, il m'avait dit que ça c'était passé pas si mal mais finalement il m'a avoué qu'il a comme un peu disont, figé sur place....les questions l'on pris au dépourvues.....il n'a pas eu le temps de bien mangé avant et il dit qu'il s'est senti un peu comme un idiot..entoucas.....moi je sais qu'il ne l'est pas.....on reste des humains et ont ne peut pas être parfais surtout dans ce genre de situation.... On planifit déjà mon retour en Egypte, mettons qu'on commence à planifier un plan B.....Après tout, moi, je peux en avoir un fichu de visa et ça prends juste 2 jours Mais restons positif jusqu'à la fin..... A+ Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 Bonsoir mes amies.. Voilà, je ne pouvais pas acceder à mon compte. Depuis avant hier, mon compte a été desactivé car, j'avais publié un texte qui faisait rire, sur le Quebec et la neige.. Mais sur le texte, y'avait des sacres... Mais des sacres, pour faire rire. Alors mes amies, les nouvelles, je les ai transmis à Nicolyne, pour qu'elle vous les transmettent. Hier le 20, un agent a appellé Ramy pour lui demander d'envoyer d'urgence le certificat original de mariage. Pauvre Ramy, il avait le coeur qui lui sortait de la poitrine. Il croyait que l'agent allait lui demander de venir chercher son passeport... Ramy l'a envoyé avec DHL. Il l'ont reçu ce matin.. J'ai pleuré toute la journée tellement j'en avais le coeur gros. Et aujourd'hui pour bien complêter le bouquet, ramy avait une grippe. il a dormi jusqu'à 2h de l'après midi et à son reveil les amies, Écoutez bien, il a vu 2 appels en absence sur son celllllllllllllll. C'était L'ambassade.............L'ambassade appelle et RAMY dort... Il ne voulait pas me le dire, mais, ce soir il a fini par me l'avouer. Alors il va appeller l'ambassade dés dimanche pour s'expliquer.. C'est juste une question de 2 ou 3 jours....2 ou 3 jours avec un suspence qui tuerait un boeuf.. Merci Souma me belle amie, mon Doux novembre, Nicolyne, Magnoughrissi, koukita, Arcelor et tout le monde.. Et ben ... il dort dur hein ? Une chance pour toi ... si jamais tu ronfles Allez ... courage ... ça achève Citer
alvie Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 allo Maisaa!!! Pauvre lui......je peux très bien imaginer son désarois, mais bon, c'est des choses qui arrivent.......et c'est sûr qu'il l'ont appelé pour aller chercher son visa et le visa sera encore là lundi... je dois avouer que je commencais à m'ennuyer de toi.....c fou, je connais personne sur ce site, mais on prends l'habitude de lire les propos et les états d'âme de tous et chacun.... Moi, et bien l'entrevue ne s'est pas bien déroulée dutout....ahmed est tellement bouleversé et déçu de lui-même, il m'avait dit que ça c'était passé pas si mal mais finalement il m'a avoué qu'il a comme un peu disont, figé sur place....les questions l'on pris au dépourvues.....il n'a pas eu le temps de bien mangé avant et il dit qu'il s'est senti un peu comme un idiot..entoucas.....moi je sais qu'il ne l'est pas.....on reste des humains et ont ne peut pas être parfais surtout dans ce genre de situation.... On planifit déjà mon retour en Egypte, mettons qu'on commence à planifier un plan B.....Après tout, moi, je peux en avoir un fichu de visa et ça prends juste 2 jours Mais restons positif jusqu'à la fin..... A+ salam je vous souhaite tous bon courage je veux bien savoire si possible cete quoi les question de l'entrevue pose pour ton marie et mercie Citer
Invité maisaaa Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Non Lili, je ne ronfle pas.. J'ai juste ronflé de colère contre mon mari, quand il m'a avoué qu'il dormait profondément.. Dire, que je lui ai souhaîté hier soir de bien dormir pour guerrir... Caro, ne t'inquiète pas ma chérie, les agents ne sont pas des idiots. Ils savent que parfois, les gens paniquent et peuvent ne plus êtres eux même, à force de paniquer. Très souvent, même ceux qui savent tout, ne savent plus rien au moment voulu.. Je te souhaîte de l'avoir aussi et peut-être que nos maris viendraient ensembles finalement...Qui sait?? Bientôt tu auras des nouvelles... In cha Allah.. Je viens de parler encore avec mon Ramy, il s'excusait encore, comme s'il avait commis la pire des bêtises.. Citer
Habitués open.minded Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 bonne chance ... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 Haaaaaaa chère Maissaaa, vous touchez au but ! Tu vois finalement, le 20 était une bonne date, le 21 aussi, même si Ramy faisait dodo après tout, il était malade ...meskin Alors ça s'en vient vraiment vite, prépare lui un petit nid douillet, il va goûter à l'hiver québécois plus vite qu'il l'imaginais Prends bien soin de toi, que Ramy guérisse vite pour aller chercher son visa la semaine prochaine On attend la suite, avec beaucoup d'impatience. Je suis vraiment contente pour toi ma belle Maissaaa Bon week-end Citer
Invité maisaaa Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Ce soir mes amies, je suis si triste et découragée, que je n'ai même pas le courage d'écrire.. Ma députée m'a appellé et m'a annoncé pourquoi l'ambassade a tenté d'appeller Ramy hier. Ils voulaient lui poser encore des questions par telephone et comme ça a pas répondu, ils ont changé pour une entrevue le 2 fevrier pour 11h30.. Il paraît que l'agent hésite sur nôtre relation.. Je ne sais plus quoi penser, ni quoi esperer... Je suis si découragée car, je croyais tenir le bout... Enfin de compte, je ne touche rien du tout Doux_novembre.. Ta clef Nicole va être pour un autre jour qui sait.. On m'a assuré qu'il n'yaurait pas d'entrevue et un malentendu en a fait autrement.. Ramy en est malade, il m'a dit, mais pourquoi ils nous font ça.. Ils l'ont fait, maintenant, on va se concentrer sur l'entrevue.. Si ya des personnes qui pourraient m'aider concernant les questions qui pourraient lui être posées.. Caro, j'aimerais que tu m'aides en me disant exactement ce qu'ils ont demandé à ton mari, puisque c'est la même ambassade...STP........ SI TU NE VEUX PAS DIVULGUER ICI, TU PEUX ME CONTACTER EN PRIVÉ, JE T'EN SERAIS RECONNAISSANTE.... Aidez moi SVP, je sens que je craque... Citer
Habitués souma26 Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 Soit pas triste Maisa , c'est Ton Mari est personne ne peut vous empeché a vivre ensemble , même s'il passera une entrevue , vous devez rien craindre .. Ecoure Maisa qd l'amour est sincére on le voi dans les yeux de la personne , il faut juste répondre avec assurance et gardé le song froid , InchaAllah tout ira bien . Bonne guérison a Ramy et calme toi Maisa , pour ta santé et pour vous tous. Bonne chance Souma Citer
Habitués souma26 Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) Pour les questions posées lors de l'entrevue , je ne sais pas si c'est pareil pour toutes les ambassades , mais vous devez s'attendre a toute sorte de question .. voilà quelques unes s'ils peuvent t'aider un peu, - Dans quelle catégorie voulez vous immigrer -Qui vous parraine -Son nom et prénom complet - Elle a quel age - Quelle est son adresse et dans quelle ville et son num de téléphone - Quel est son métier -Comment a tu rencontré ta femme? Quelle date? Par l'intermédiaire de qui? ... -C'est quoi ton pseudo sur ce site -C'est quoi le pseudo de ton épouse -Pourquoi tu vas sur le net -Pourquoi ta femme allait elle sur le net -Quand avez-vous fait connaissance -Qui a fait les présentations -Qui a contacté l autre -A quelle date -Comment Vous pouvez faire confiance à une personne alors que vous la connaissez que par le net -Tu cherchais une femme sur le net pour te faire venir au Canada -La date de naissance de ta femme, ce quelle aime comme plat, ce quelle n'aime pas? -Avez-vous fait l'amour avant le mariage? Si oui pourquoi ? si non pourquoi? -Quels cadeaux avez-vous déjà reçus de votre garant(e)? Occasions? -Les parents de votre garant(e) ont-ils assisté au mariage -Avez-vous consommé votre mariage -Qui a proposé le mariage -Votre date de mariage -Pourquoi vous étés vous mariés après environ 1 an, aviez vous peur qu'elle change d'idée -Date de l'arrivée du (de la) garant(e) pour le mariage? -Ses parents s'appellent comment? Que font-ils dans la vie? -Vos parents ont-ils assisté à votre mariage -Sont- t il au courant de vos démarches? Et qu'est-ce qu'ils en pensent? -Comment ont-ils décidé de se marier? Est-ce par téléphone? Qui a proposé le mariage? -Ta famille a toi, qu'est-ce qu'ils en pensent?? -Les qualités et défauts de ta femme!? -Elle travaille ou et quel profession? -Ce que tu préfère le plus chez elle?! -Ce que tu aime un peu moins? -Ce quelle a fait de plus beau pour toi? -A quel fréquence vous communiqué ensemble? -Du départ à nos jours comment ont-ils gardé le contact? Par téléphone? Par lettres? -Comment s'est passé la première rencontre réel entre vous? Et la date! -Quels sentiments avez-vous ressenti a ce moment la? -Comment étiez-vous la première soirée ensemble? Timide, embarrassé, éloigné, amoureux? -Comment vous décrivez vous en sa présence? -Décrivez-moi tout ce que vous éprouvez pour elle? -Que comptez-vous faire, et que projetez-vous avec votre femme? -Que pensent vos familles de votre mariage? Sont-ils d'accord ? -Que veux-t-il faire ici quand il va arriver pour s'adapter ? -Tu travailles actuellement ? -Tu as des frères et sœurs ? -Avec qui vous vivez présentement ? -Comment avez vous connu votre femme ? -Comment voyez vous la différence d'âge entre vous et votre femme ? (si c'est le cas) -Votre époux (se) vous envoie-t-il (elle) de l'argent? Combien? -Son travail et Combien elle gagne par mois -Fais tu la prière -Avez vous parlez d'enfants Bonne chance Souma Modifié 23 janvier 2010 par souma26 Chomei a réagi à ceci 1 Citer
Invité maisaaa Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Je ne te remercierais jamais Souma, pour ta gentillesse.. Je n'ai pas rencontré mon mari à travers le net.. J'étais dans un taxi et lui, dans sa voiture. Il a suivi mon taxi pendant 3 quart d'heure et j'ai fini par le voir devant moi, une fois descendue.. Il ne connaissait pas mon âge quand il m'a suivi et Dieu merci, je ne fais pas mon âge non plus.. Je lui ai tout de suite parlé en arabe et je lui ai dit que je vivais en Tunisie, pour éloigner tout de suite n'importe quelle tentation. Ce n'est qu'au bout de 8 jours, que je lui ai dit la vérité..Une fois qu'on était fous l'un de l'autre... Vous savez, j'en ai vu des misères dans ma vie, que je n'avais pas besoin d'un homme plus jeune, pour venir la compliquer. Faire attention, je l'ai fait et des preuves d'amour, j'en ai tous les jours.. On ne conçoit pas la vie, l'un sans l'autre, c'est ma bouffée d'oxygène et pour lui c'est la même chose...Je pourais aller vivre auprès de lui, en plus j'adore l'Ègypte et il a été d'accord dés le départ. Il me disait viens ici avec les enfants ya même une école Canadienne dans le coin... On vivra ici et ensuite, si tu n'aime pas ou les enfants n'aiment pas, là on quitte pour le Canada.. Le problème ça n'est pas moi, j'adore l'Égypte, mais mes enfants? Je me suis battue comme une acharnée, pour amener mes enfants ici, est ce le temps, de refaire demi tour?? Ça fait 3 ans et demi qu'on se connait et j'ai fait 14 voyages pour le voir.. On souffre tous les deux, est ce que tout celà, les agents ne le conçoivent pas.. Ce soir mes amies, je ne suis pas d'humeur... Excusez ma façon d'écrire car j'etouffe.. Citer
basel Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) Salut maissa, c est vraiment pas juste de la part de l ambassade de changer pour une entrevue, voila ma chère tu trouveras ici les questions souvent posé pendant les entrevue : 1. comment se sont-ils rencontrés pour la première fois? Où? Quand? 2. qui les a présentés? 3. qu'ont-ils fait à leur premier rendez-vous? 4. où habitait le (la) garant(e) au canada? 5. du départ du (de la) garant(e) à nos jours comment ont-ils gardé le contact? Par téléphone? Par lettres? Par cassettes? 6. comment ont-ils décidé de se marier? Est-ce par téléphone? Qui a proposé le mariage? 7. est-ce le premier mariage du (de la) garant(e)? Du (de la) conjoint(e)? 8. date de l'arrivée du (de la) garant(e) pour le mariage? 9. garant(e) a-t-il (elle) organisé les préparatifs du mariage? 10. date et heure du mariage? 11. y a-t-il eu réception? Si oui, lieu, résidence de qui? 12. peuvent-ils produire des photos du mariage? 13. nombre de personnes présentes à la réception. 14. lune de miel : lieu et durée. 15. après la lune de miel, où ont-ils habité? 16. nombre de jours passés par le (la) garant(e) après le mariage? 17. qui a accompagné le (la) garant(e) à l'aéroport pour le retour au canada? Comment se sont-ils rendus? 18. depuis le mariage, garant(e) est-il (elle) revenue(e)? 19. si oui, quand? Nombre de jours passés ensemble. 20. Si oui à la question 18, endroits fréquentés ensemble? 21. connaissances de la famille du (de la) garant(e) – frères, sœurs, père, mère : leur nom, où sont-ils? 22. connaissances de la famille du (de la) requérant(e) – frères, sœurs, père, mère : leur nom, où sont-ils? 23. garant(e) travaille-t-il (elle) ? Où? Depuis combien de temps? 24. garant(e) étudie-t-il (elle)? Depuis combien de temps? Domaine d'études? 25. garant(e) a-t-il (elle) des enfants? Si oui, combien? Ont-ils des enfants en commun? 26. requérant(e) a-t-il (elle) des enfants? Si oui, combien? 27. a-t-il (elle) fait des cadeaux à son (sa) conjoint(e)? Si oui, lesquels? Occasions? 28. pouvez-vous dire la date de naissance de votre conjoint(e)? 29. y a-t-il eu échange d'alliance entre vous? 30. quel vêtement portiez-vous à l'occasion du mariage? Et votre partenaire? 31. avez-vous eu un mariage religieux ou civil? 32. citer les noms des parrains et marraine (ou témoins). 33. les parents de votre garant(e) ont-ils assisté au mariage? 34. vos parents ont-ils assisté à votre mariage? 35. votre époux (se) vous envoie-t-il (elle) de l'argent? Combien? 36. avec qui votre époux (se) vit-il (elle) au canada? 37. avec qui vivez-vous dans votre pays ? 38. Quels cadeaux avez-vous déjà reçus de votre garant(e)? Occasions? 39. avez-vous fait l'amour avant le mariage? Si oui pourquoi, sinon pourquoi? 1-Vous etes M. 2-Adresse 3-Num. de tel. 4-Date et lieu de naissance 5-As-tu déjà quitté le Maroc 6-Quel est votre travail 7-Dans quelle catégorie voulez vous immigrer 8-Qui vous parraine 9-Ses nom et prénom complet 10-Elle a quel age 11-Quelle est son adresse et dans quelle ville 12-C est un appartement ou une maison 13-Quel est son métier 14-Parlez moi un peu de votre relation comment vous etes vous connu et tout 15-Comment avez-vous fait la connaissance de votre femme 16-C est quoi ton pseudo sur ce site 17-C est quoi le pseudo de ton épouse 18-Pourquoi tu vas sur le net 19-Pourquoi ta femme allait elle sur le net 20-Quand avez-vous fait connaissance 21-Qui a fait les présentations 22-Qui a contacté l autre 23-A quelle date 24-Comment 25-Apres ça avez-vous gardé contact 26-Par quel moyen 27-A quelle fréquence 28-Vous pouvez faire confiance à une personne alors que vous la connaissez que par le net 29-Vous avez parlé de quoi 30-Vos parents étaient ils au courant de votre relation 31-Quelle date votre femme est arrivée au Maroc et pour combien de temps 32-Qui est allé la chercher, vous et avec qui 33-Est-ce qu elle était toute seule 34-A quel endroit la rencontre 35-Comment avez-vous trouvé votre femme avec la cam c n'est pas la même chose, racontez moi un peu 36-Elle est venue pour combien de temps 37-Elle habitait ou 38-Comment avez-vous présenté votre femme à vos parents, en étant qui 39-Vous avez fait quoi pendant cette période (voyage à quel endroit, autres activités) 40-De quoi avez-vous parlé 41-Vous vous etes fiancés 42-Quand, quelle heure 43-Où 44-Qui a fait la demande 45-Avez-vous fait une cérémonie de fiançailles 46-Combien de personnes vous étiez 47-Qui était la 48-Montrez moi des photos de fiançailles SVP 49-C est qui sur cette photo, celui la et l autre. 50-A quelle date est repartie votre femme 51-Est-ce qu elle est revenue 52-Si oui quand 53-Pour combien de temps 54-Elle est restée avec vous 5 sem. Elle habitait ou 55-Expliquez moi pourquoi elle a pu rester si longtemps au Maroc elle n a pas de travail 56-Vous avez fait quoi ces 5 sem. 57-Vous vous etes mariés pendant cette visite 58-Quelle date le mariage, quelle heure 59-Pourquoi cette date 60-Avez-vous fait une fête 61-Quelle date la fête 62-Qui était la 63-Avez-vous fait un voyage de noce 64-Ou ça 65-Pour combien de temps 66-Avez-vous consommé votre mariage 67-Montrez moi des photos du mariage 68-C est qui sur la photo et la et l autre. 69-Avez-vous de la famille au Canada 70-Ses parents a elle ils n étaient pas contre le mariage 71-Montrez moi des photos c est qui la et la et la. 72-Tes beaux parents font quoi dans la vie 73-De quoi avez-vous parlé avec vos beaux parents 74-Quels sont vos projets au Canada 75-Vous comptez habiter ou au Canada 76-Pourquoi avez-vous choisi cette ville 77-Quelle date votre femme est retournée au Canada 78-Elle fait quoi maintenant 79-Elle habite toute seule 80-Pourquoi ? Est-ce que ça te dérange 81-Allez vous toujours habiter avec sa mère 82-Quel est son travail 83-Combien elle gagne par mois 84-Parlez vous toujours avec elle 85-Vous faites quoi dans la vie 86-Pourquoi vous ne travaillez pas 87-Depuis quand vous allez a l école 88-Avez-vous des frères et sœurs 89-Vos parents en sont à leur premier ou second mariage 90-Avez-vous des demi sœurs ou frères 91-Tu habites avec qui 92-Quelle date la visite médicale 93-Quand avez-vous fait l acte de mariage 94-Avez-vous fait une fête 95-Quand avez-vous fait la fête 96-Pourquoi ce n était pas la même date 97-Montre moi des photos qui sont ces gens, pourquoi ils n ont pas d habits 98-Est-ce que vous avez parlé d enfants 99-Est-ce que vous avez décidé d avoir des enfants 100-Combien de fois ta femme est allée te voir au total 101-Pourquoi n est elle pas retournée après le mariage 102-Quel est son plat préféré 103-Quel parfum porte ta femme 104-Est-ce qu elle t envoie de l argent 105-Pourquoi 106-Combien elle met de coté 107-Est-ce que ta femme a de la famille 108-Le nom de ses frères et sœurs 109-Tu as de la famille qui vit a l étranger 110-Tu fais quoi dans la vie 111-Quelle est la date de naissance de ta femme 112-Votre date de mariage 113-As-tu fait un voyage de noce 114-Où 115-Combien de jours 116-Qui est allé la chercher lors de son 2e voyage 117-Maintenant comment communiquez vous ensemble 118-Qui appelle l autre 119-Tu parles avec qui sur le net 120-Tu cherchais une femme sur le net pour te faire venir au Canada 121-Est-ce qu elle t a donné des cadeaux ton épouse 122-Et toi 123-J ai vu des Québécois sur les photos c est qui 124-J ai lu dans tes mails que tu tiens bcp a ta religion 125-Tu es musulman 126-Pourquoi la fête du mariage n était pas le même jour que vous avez fait l acte 127-Ou avez-vous fait la fête de mariage 128-Combien d invités 129-Est-ce que ta femme a des enfants 130-Elle fait quoi et depuis quand 131-C est un mariage religieux ou civil 134-Est-ce que ta femme s est convertie 135-Es ce que ça te dérange 136-A quelle fréquence vous parlez avec votre femme 137-Quels travails tu as eut depuis que tu as 18 ans 138-As-tu des diplômes 139-Combien de frères et de sœurs 140-Ton père fait quoi dans la vie 141-Dans ta famille les femmes portent toutes le voile 142-Ca te dérange que ta femme le porte pas 143-Vas-tu lui demander de le porter 144-Je suis catholique et toi musulman ça te dérange 145-Dernierement le roi a rendu visite a ta ville, ça t intéresse 146-Supposons que tu n achètes pas le mouton de l aid et que tes voisins te critiquent et parlent derrière ton dos tu vas réagir comment 147-Tes frères font quoi comme travail 148-Ta relation avec eux est comment 149-Votre esprit de famille il est comment 150-Fais tu la prière 151-Qui dans la famille fait la prière 152-As-tu déjà été membre d un groupe politique 153-As-tu déjà été membre terroriste 154-Qu est ce que vous aimez le plus de votre femme 155-Pourquoi l aimez vous 156-Et elle, elle vous aime pourquoi 157-Que connaissez vous de Gatineau 158-Parlez vous seulement par le net 159-Qui a payé pour l hôtel Palais des Roses 160-Que pense votre famille de votre relation 161-Pensez vous a avoir un enfant, quels noms avez-vous choisi 162-Ou pensez vous vivre quand vous serez au Québec 163-Que voulez vous faire rendu la bas 164-Comment on peut dire qu on s aime quand on se parle seulement sur le net et qu on ne s est jamais vu ou qu on ne s est vu qu une seule fois 165-Pourquoi vous etes vous mariés après environ 1 an et 2 mois, aviez vous peur qu elle change d idée 166-Comme ça ne fait pas partie des traditions de faire la fête avant l acte alors expliquez pourquoi 167-Questions sur frères et sœurs de Roxanne 168-Que pensent votre famille et celle de votre femme de votre mariage 169-Sont ils d accords 170-Que vas-tu faire quand vous serez au Québec pour vous adapter 171-Qu avez-vous fait a l arrivée de votre femme a la première visite 172-Questions sur la famille de roxanne ou ils habitent 173-Sa mère savait elle avant le premier départ pour les fiançailles et le mariage à venir et elle en pense quoi 174-Comment votre famille a réagi a la nouvelle du mariage malgré la différence de culture 175-Son plat favori et ce qu elle n aime pas 176-Ses parents font quoi dans la vie quel est leur noms, age 177-Depuis quand la famille de ta femme sait pour le mariage 178-Qualités et défauts de ta femme De tout cœur, je te souhaite beaucoup de courage, et j espère qui il n auras pas une entrevue bien musclé . Modifié 23 janvier 2010 par basel Citer
Habitués souma26 Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 Il faut juste voir vos photos pour savoir a quel point vous êtes amoureux , et pour l'age Maisa en te voyant autour de tes enfants on dit une grande soeur et non pas une Maman Citer
caro32 Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Oh Maisaaa.......je comprends tellement ton désarois.....et je ne te dirai pas de ne pas t'inquièter car s'est impossible de ne pas le faire...je suis certaine que tu viens de réaliser que ''quoi, ils peuvent refusé??? Non, ça ne se peut pas???? Non....mais quoi vous etes aveugles ou quoi????? Regardé les photos...'' C'est exactement ce que moi j'ai pensé lors de la convocation à l'entrevue... et en plus il l'on appelé la veille de l'entrevue...c'était vraiment injuste car il parait qu'ils sont supposé donner un délais de 3 semaines, entoucas c ce que j'ai lu.... Bref, c fait maintenant.....et on ne peut rien y changer.... Questions qu'ils ont posées: Nom de mes parents? Mon salaire mensuel? le nom de la clinique où je travaille pourquoi ne s'est-il pas marié avec une egyptienne? et elle lui a même demandé si il c'était marié avec moi pour obtenir la citoyenneté canadienne, et ça c'était la premiere question de l'entrevue, il peut bien s'être senti stupide...assis là ...à répondre à des questions comme un criminel... Maisaaa, je t'écris ces lignes et je suis moi même tres désespérée et j'essais, tant bien que mal, à essayer de relever mon mari humilié et tellement triste de ne pas avoir performé à cette entrevue mais maintenant c fait et je l'aime et je resterai à ses côtés, peu importe ce qu'il arrivera.... Restez forts.... Mais je sais, c est quelques fois tellement invivable... Dis à Rami d'être confiant et inébranlable face à l'agent... En passant, l'agent que Ahmed à rencontrer était égyptienne?? probablement avec une nationalité canadienne mais quand même....j'ai trouvé ça vraiment bizarre...et évidemment cela n'a pas rendu la tâche plus facile à Ahmed... Prends soin de toi.... Citer
Invité maisaaa Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Merci mes amies, pour tous vos conseils.. Souma, merci, Basel, merci pour ces infos.. Doux, je t'ai laissé mes coordonnées.. Caro, je sais que toi aussi, tu es dans le même cas, mais je voulais m'adresser à toi personnellement car, ton mari est du même pays que le mien et que c'est la même ambassade.. Quant à l'agente, j'en ai entendu beaucoup parlé, mais si c'est la personne qui traîte le dossier, qui pose les questions, moi, c'est un homme et d'aprés son nom, il est d'origine Armeniènne.. Courage ma grande, on va les avoirs. Que Dieu nous donne le courage et la patience et surtout la force.. Merci à tous.. Citer
Habitués luno Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 bonsoir Maisaaa Je comprend aussi tres bien ta peine, J'Étais a 1 semaine de la fermeture de mon dossier,tout est terminé d etre étudier et voila que mon mari a recu sa convoquation a cet entrevue, on dirait que le ciel nous tombe sur la tete,qu'on va encore attendre, comme si on a pas assez attendu pour vivre tranquille aupres de notre homme. Tu dois garder espoir et ne pas te laisser emporter par le chagrin ou la colere, car ton mari a et aura besoin de toi,de ton soutien,faut continuer cette bataille jusqu au bout. Je ne te connais pas vraiment, mais par tes mots et tes encouragements au travers ce forum je sens que tu es forte mais je sais aussi qu'on finit par etre a bout de souffle, je le sais car je vis la meme chose, mais encore 1 petit effort et dans quelques jours tout sera derriere vous 2, et en regardant devant ca sera enfin le résultat de cette longue bataille. Bonne chance, on est 1 tres grande famille, et tous ensemble on peut apporter l'énergie a chacun de nous pour continuer. Citer
caro32 Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Maisaaa....... Vous avez le temps de vous préparez et tout ira bien...... après 14 voyages...... vraiment c'est à n'y rien comprendre..... mais bon , j'imagine qu'il ne faut justement pas essayer de comprendre.... On les aura nos amours......ça peut pas faire autrement!!! PS. Tu es vraiment chanceuse de pouvoir parler arabe avec ton mari.....je planifie apprendre l'arabe.... je connais quelques mots, mais je trouve cette langue vraiment difficile à apprendre... Sourions parce que c'est tout ce qu'on a.... bonne nuit Je sais que tu m'avais donné ton numero de telephone mais il est très difficile pour moi de parler de ma situation sans que je sois trop émotive donc je préfère écrire Vraiment, lorsque j'ai quitté mon mari le 8 septembre dernier à l'aéroport du caire, J'ai été completement brisé, sur le coup, comme si une partie de moi c'était envolée...c difficile à expliqué...depuis ce temps, j'essais de retrouver le goût des choses, tu sais quand tout goûte meilleurs parce que tu es 2 et que l'amour et la complicité redonne un sens à ta vie.... . J,ai tant besoin de lui.... Je veux tant le toucher, juste le sentir près de moi...just him around! Thats all I want!!! Je suis certaine que tu ressens exactement la même chose... Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 Ne lâche pas maisaaa! Je comprends ta grande déception mais sois confiante car ton mari saura les convaincre de lauthenticité de votre amour. Dis-toi que ce nest quune étape de plus à franchir et que vous allez réussir car ça se voit que vous êtes très unis. Bonne chance à vous deux, Louka Citer
Habitués Victory Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 Courage ma belle; Voila les quetions que j'ai sauvgardé. Il y en a quelques nouvelles. voila ce que j'ai trouvé après une petite recherche : Voici des questions en vrac: 1. comment se sont-ils rencontrés pour la première fois? Où? Quand? 2. qui les a présentés? 3. quont-ils fait à leur premier rendez-vous? 4. où habitait le (la) garant(e) au canada? 5. du départ du (de la) garant(e) à nos jours comment ont-ils gardé le contact? Par téléphone? Par lettres? Par cassettes? 6. comment ont-ils décidé de se marier? Est-ce par téléphone? Qui a proposé le mariage? 7. est-ce le premier mariage du (de la) garant(e)? Du (de la) conjoint(e)? 8. date de larrivée du (de la) garant(e) pour le mariage? 9. garant(e) a-t-il (elle) organisé les préparatifs du mariage? 10. date et heure du mariage? 11. y a-t-il eu réception? Si oui, lieu, résidence de qui? 12. peuvent-ils produire des photos du mariage? 13. nombre de personnes présentes à la réception. 14. lune de miel : lieu et durée. 15. après la lune de miel, où ont-ils habité? 16. nombre de jours passés par le (la) garant(e) après le mariage? 17. qui a accompagné le (la) garant(e) à laéroport pour le retour au canada? Comment se sont-ils rendus? 18. depuis le mariage, garant(e) est-il (elle) revenue(e)? 19. si oui, quand? Nombre de jours passés ensemble. 20. Si oui à la question 18, endroits fréquentés ensemble? 21. connaissances de la famille du (de la) garant(e) frères, surs, père, mère : leur nom, où sont-ils? 22. connaissances de la famille du (de la) requérant(e) frères, surs, père, mère : leur nom, où sont-ils? 23. garant(e) travaille-t-il (elle) ? Où? Depuis combien de temps? 24. garant(e) étudie-t-il (elle)? Depuis combien de temps? Domaine détudes? 25. garant(e) a-t-il (elle) des enfants? Si oui, combien? Ont-ils des enfants en commun? 26. requérant(e) a-t-il (elle) des enfants? Si oui, combien? 27. a-t-il (elle) fait des cadeaux à son (sa) conjoint(e)? Si oui, lesquels? Occasions? 28. pouvez-vous dire la date de naissance de votre conjoint(e)? 29. y a-t-il eu échange dalliance entre vous? 30. quel vêtement portiez-vous à loccasion du mariage? Et votre partenaire? 31. avez-vous eu un mariage religieux ou civil? 32. citer les noms des parrains et marraine (ou témoins). 33. les parents de votre garant(e) ont-ils assisté au mariage? 34. vos parents ont-ils assisté à votre mariage? 35. votre époux (se) vous envoie-t-il (elle) de largent? Combien? 36. avec qui votre époux (se) vit-il (elle) au canada? 37. avec qui vivez-vous dans votre pays ? 38. Quels cadeaux avez-vous déjà reçus de votre garant(e)? Occasions? 39. avez-vous fait l'amour avant le mariage? Si oui pourquoi, sinon pourquoi? D'autres de ce genre: -Comment a tu rencontré ta femme?! Quelle date? Par lintermédiaire de qui? ... -La date de naissance de ta femme, ce quelle aime comme plat, ce quel n aime pas? -Ses parents s appellent comment? Que font-ils dans la vie? -Sont- t il au courant de vos démarches? Et quest-ce quils en pensent? -Ta famille a toi, quest-ce quils en pensent?? -Les qualités et défauts de ta femme!? -Elle travaille ou et quel profession? -Ce que tu préfère le plus chez elle?! -Ce que tu aime un peu moins? -Ce quelle a fait de plus beau pour toi? -A quel fréquence vous communiqué ensemble? Comment et ou?! -Comment sest passé la première rencontre réel entre vous? Et la date! -Quels sentiments avez-vous ressenti a ce moment la? -Comment étiez-vous la première soirée ensemble? Timide, embarrassé, éloigné, amoureux? -Comment vous décrivez vous en sa présence? -Décrivez-moi tout ce que vous éprouvez pour elle? -Que comptez-vous faire, et que projetez-vous avec votre femme? -Que pensent vos familles de notre mariage? Sont-ils d'accord ? -Que veux-t-il faire ici quand il va arriver pour s'adapter ? -Tu travailles actuellement ? -Tu as des frères et surs ? -Avec qui vous vivez présentement ? -Jai vu que vous avez travaillé comme .. ? -Comment avez vous connu votre femme ? -Comment voyez vous la différence d'âge entre vous et votre femme ? (si cest le cas) -Comment ? Une personne qui pourrait être votre mère !!! QUESTIONS ENTREVUE voilà les questions posées au cours de quelques entrevues, et que j'ai eu grace à une amie.. 1-Vous etes M. 2-Adresse 3-Num. de tel. 4-Date et lieu de naissance 5-As-tu déjà quitté le Maroc 6-Quel est votre travail 7-Dans quelle catégorie voulez vous immigrer 8-Qui vous parraine 9-Ses nom et prénom complet 10-Elle a quel age 11-Quelle est son adresse et dans quelle ville 12-C est un appartement ou une maison 13-Quel est son métier 14-Parlez moi un peu de votre relation comment vous etes vous connu et tout 15-Comment avez-vous fait la connaissance de votre femme 16-C est quoi ton pseudo sur ce site 17-C est quoi le pseudo de ton épouse 18-Pourquoi tu vas sur le net 19-Pourquoi ta femme allait elle sur le net 20-Quand avez-vous fait connaissance 21-Qui a fait les présentations 22-Qui a contacté l autre 23-A quelle date 24-Comment 25-Apres ça avez-vous gardé contact 26-Par quel moyen 27-A quelle fréquence 28-Vous pouvez faire confiance à une personne alors que vous la connaissez que par le net 29-Vous avez parlé de quoi 30-Vos parents étaient ils au courant de votre relation 31-Quelle date votre femme est arrivée au Maroc et pour combien de temps 32-Qui est allé la chercher, vous et avec qui 33-Est-ce qu elle était toute seule 34-A quel endroit la rencontre 35-Comment avez-vous trouvé votre femme avec la cam c nest pas la même chose, racontez moi un peu 36-Elle est venue pour combien de temps 37-Elle habitait ou 38-Comment avez-vous présenté votre femme à vos parents, en étant qui 39-Vous avez fait quoi pendant cette période (voyage à quel endroit, autres activités) 40-De quoi avez-vous parlé 41-Vous vous etes fiancés 42-Quand, quelle heure 43-Où 44-Qui a fait la demande 45-Avez-vous fait une cérémonie de fiançailles 46-Combien de personnes vous étiez 47-Qui était la 48-Montrez moi des photos de fiançailles SVP 49-C est qui sur cette photo, celui la et l autre. 50-A quelle date est repartie votre femme 51-Est-ce qu elle est revenue 52-Si oui quand 53-Pour combien de temps 54-Elle est restée avec vous 5 sem. Elle habitait ou 55-Expliquez moi pourquoi elle a pu rester si longtemps au Maroc elle n a pas de travail 56-Vous avez fait quoi ces 5 sem. 57-Vous vous etes mariés pendant cette visite 58-Quelle date le mariage, quelle heure 59-Pourquoi cette date 60-Avez-vous fait une fête 61-Quelle date la fête 62-Qui était la 63-Avez-vous fait un voyage de noce 64-Ou ça 65-Pour combien de temps 66-Avez-vous consommé votre mariage 67-Montrez moi des photos du mariage 68-C est qui sur la photo et la et l autre. 69-Avez-vous de la famille au Canada 70-Ses parents a elle ils n étaient pas contre le mariage 71-Montrez moi des photos c est qui la et la et la. 72-Tes beaux parents font quoi dans la vie 73-De quoi avez-vous parlé avec vos beaux parents 74-Quels sont vos projets au Canada 75-Vous comptez habiter ou au Canada 76-Pourquoi avez-vous choisi cette ville 77-Quelle date votre femme est retournée au Canada 78-Elle fait quoi maintenant 79-Elle habite toute seule 80-Pourquoi ? Est-ce que ça te dérange 81-Allez vous toujours habiter avec sa mère 82-Quel est son travail 83-Combien elle gagne par mois 84-Parlez vous toujours avec elle 85-Vous faites quoi dans la vie 86-Pourquoi vous ne travaillez pas 87-Depuis quand vous allez a l école 88-Avez-vous des frères et surs 89-Vos parents en sont à leur premier ou second mariage 90-Avez-vous des demi surs ou frères 91-Tu habites avec qui 92-Quelle date la visite médicale 93-Quand avez-vous fait l acte de mariage 94-Avez-vous fait une fête 95-Quand avez-vous fait la fête 96-Pourquoi ce n était pas la même date 97-Montre moi des photos qui sont ces gens, pourquoi ils n ont pas d habits 98-Est-ce que vous avez parlé d enfants 99-Est-ce que vous avez décidé d avoir des enfants 100-Combien de fois ta femme est allée te voir au total 101-Pourquoi n est elle pas retournée après le mariage 102-Quel est son plat préféré 103-Quel parfum porte ta femme 104-Est-ce qu elle t envoie de l argent 105-Pourquoi 106-Combien elle met de coté 107-Est-ce que ta femme a de la famille 108-Le nom de ses frères et surs 109-Tu as de la famille qui vit a l étranger 110-Tu fais quoi dans la vie 111-Quelle est la date de naissance de ta femme 112-Votre date de mariage 113-As-tu fait un voyage de noce 114-Où 115-Combien de jours 116-Qui est allé la chercher lors de son 2e voyage 117-Maintenant comment communiquez vous ensemble 118-Qui appelle l autre 119-Tu parles avec qui sur le net 120-Tu cherchais une femme sur le net pour te faire venir au Canada 121-Est-ce qu elle t a donné des cadeaux ton épouse 122-Et toi 123-J ai vu des Québécois sur les photos c est qui 124-J ai lu dans tes mails que tu tiens bcp a ta religion 125-Tu es musulman 126-Pourquoi la fête du mariage n était pas le même jour que vous avez fait l acte 127-Ou avez-vous fait la fête de mariage 128-Combien d invités 129-Est-ce que ta femme a des enfants 130-Elle fait quoi et depuis quand 131-C est un mariage religieux ou civil 134-Est-ce que ta femme s est convertie 135-Es ce que ça te dérange 136-A quelle fréquence vous parlez avec votre femme 137-Quels travails tu as eut depuis que tu as 18 ans 138-As-tu des diplômes 139-Combien de frères et de surs 140-Ton père fait quoi dans la vie 141-Dans ta famille les femmes portent toutes le voile 142-Ca te dérange que ta femme le porte pas 143-Vas-tu lui demander de le porter 144-Je suis catholique et toi musulman ça te dérange 145-Dernierement le roi a rendu visite a ta ville, ça t intéresse 146-Supposons que tu n achètes pas le mouton de l aid et que tes voisins te critiquent et parlent derrière ton dos tu vas réagir comment 147-Tes frères font quoi comme travail 148-Ta relation avec eux est comment 149-Votre esprit de famille il est comment 150-Fais tu la prière 151-Qui dans la famille fait la prière 152-As-tu déjà été membre d un groupe politique 153-As-tu déjà été membre terroriste 154-Qu est ce que vous aimez le plus de votre femme 155-Pourquoi l aimez vous 156-Et elle, elle vous aime pourquoi 157-Que connaissez vous de Gatineau 158-Parlez vous seulement par le net 159-Qui a payé pour l hôtel Palais des Roses 160-Que pense votre famille de votre relation 161-Pensez vous a avoir un enfant, quels noms avez-vous choisi 162-Ou pensez vous vivre quand vous serez au Québec 163-Que voulez vous faire rendu la bas 164-Comment on peut dire qu on s aime quand on se parle seulement sur le net et qu on ne s est jamais vu ou qu on ne s est vu qu une seule fois 165-Pourquoi vous etes vous mariés après environ 1 an et 2 mois, aviez vous peur qu elle change d idée 166-Comme ça ne fait pas partie des traditions de faire la fête avant l acte alors expliquez pourquoi 167-Questions sur frères et surs de Roxanne 168-Que pensent votre famille et celle de votre femme de votre mariage 169-Sont ils d accords 170-Que vas-tu faire quand vous serez au Québec pour vous adapter 171-Qu avez-vous fait a l arrivée de votre femme a la première visite 172-Questions sur la famille de roxanne ou ils habitent 173-Sa mère savait elle avant le premier départ pour les fiançailles et le mariage à venir et elle en pense quoi 174-Comment votre famille a réagi a la nouvelle du mariage malgré la différence de culture 175-Son plat favori et ce qu elle n aime pas 176-Ses parents font quoi dans la vie quel est leur noms, age 177-Depuis quand la famille de ta femme sai179-Ce que tu préfères le plus chez elle et ce que tu aimes le moins 180-Ce qu elle a fait de plus beau pour toi 181-Décrivez la première rencontre réelle entre vous et à quelle date 182-Quels sentiments avez-vous ressentis a ce moment la 183-Comment étiez vous la première soirée ensemble ? Timide, embarrassé, éloigné, amoureux ? 184-Comment vous décrivez vous en sa présence 185-Décrivez moi tout ce que vous éprouvez pour elle 186-Que comptez vous faire, et quels sont vos projets avec votre femme 187-De quel coté du lit dort elle 188-Qui se réveille en premier le matin 189-Que voulez vous faire comme travail au Québec 190-Ou avez-vous habité quand votre femme était avec vous au Maroc 191-Ca n a pas dérangé vos parents que vous ayez couchés ensemblesmême lit-- avant le mariage 192-Qui a décidé de faire les démarches d immigration 193-Pourquoi avoir choisi de vivre au Canada 194-A-t-elle des allergies 195-Nommer des choses qu elle aime 196-Nommer des choses qu elle n aime pas 197-Qu elle est sa couleur favorite 198-A-t-elle un passe temps si oui lequel, ses intérêts 199-Savez vous si elle a déjà été mariée avant 200-De quelle religion est votre femme 201-Comprenez vous la langue que parle votre femme 202-Est-ce que votre femme comprend et parle votre langue 203-Depuis combien de temps communiquez vous ensemble 204-Nommez les dates et durée de visite de votre épouse 205-Pourquoi l avez-vous épousé 206-Ou vous étés vous marié 207-Qu avez-vous fait pour l anniversaire de votre femme 208-Et elle qu a-t-elle fait 209-Ses parents sont ils encore vivants, noms, ages ce qu ils font dans la vie ou ils habitent 210-Votre femme a-t-elle des neveux et nièces, noms, ages, ce qu ils font dans la vie ou ils habitent 211-Parlez vous avec sa famille 212-Qui paye votre nourriture, loyer 213-Quels sont vos intérêts communs 214-Qu avez-vous fait a l arrivée de votre femme la première fois 215-Nom de votre avocat 216-Pourquoi avoir pris un avocat, aviez vous peur d un refus 217-Quelle est la date de votre demande en mariage, qui l a fait et comment 218-Combien de temps par jour parlez vous ensemble 219-Votre femme a-t-elle une tache de naissance et ou 220-Quand avez-vous vu votre femme en photo pour la 1ere fois 221-Votre femme prend elle des médicaments et lesquels 222-De quel coté du lit votre femme dort elle 178-Qualités et défauts de ta femme Vous êtes M. xxxxx ? Date de naissance xxxxx ? Adresse xxxxx ? Numéro de téléphone xxxxx ? Votre travail c'est xxxxx ? Quel date ta femme est arrivée au Maroc ? Quel date elle est partie ? Est-ce qu'elle est revenue ? Non, pkoi ? Qu'est ce qu'est son travail ? Combien elle gagne par mois ? Quand avez vous fait l'acte de mariage ? Avez vous fait une fête ? Montre moi les photos, là elle a demandé pkoi mes amis n'avaient pas d'habit pour le mariage alors j'ai expliqué et elle a demandé qui sont sur les photos Est-ce que vous avez parlé d'enfants ? Est-ce que vous avez décidé d'avoir des enfants ? Comment a tu rencontré ta femme?! Quel date? par lintermédiare de ki? ... La date de naissance de ta femme, ce quelle aime comme plat, ce quel naime pas? Ses parents sapelle comment? keskil font dans la vie? Sont til au courant de vos démarche? et kes kil en pense? Ta famille a toi, kes kils en pense? Les kalité et défaut de ta femme!? Ce que tu préfere le plus chez elle?! Ce que tu aime un peu moins? ce quelle a fait de plus bo pour toi? a kel fréquence vous communiké ensemble? comment et ou?! comment sest passé la premiere rencontre réel entre vous? et la date! Quel sentiments avé vous ressenti a se moment la? Comment éties vous la premiere soirée ensemble? timide, embarassé , éloigné, amoureux? Comment vous décrivé vous en sa présence? Décrivé moi tt cque vous éprouvé pour elle? quel cöté du lit couché-vous ? Ou se trouve le réveil ? Qui se lève le premier le matin ? Dessinez-mois la chambre à coucher Qui sont ces gens sur la photo du mariage ? Votre famille a-t-elle assisté au mariage ? si non pourquoi ? vous êtes bien Mr xxxxx date et lieu de naissance, et vous habité à xxxxxxx comment vous avez fait la connaissance de xxxxxx ? quand ? qui a fait les présentations ? qui a contacté lautre ? et comment ? en quelle date ? après ça vous avez gardé le contact ? oui par quel moyen ? et à quel fréquence ? vous avez parlé de quoi ? tes parents étaient au courant de la relation ? elle est venue au Maroc ? qui est allé la chercher ? vous ? avec qui ? elle était toute seule ? et où (lieu de la rencontre) bien évidemment à laéroport de Casablanca. comment vous avez trouvé votre xxxxxx avec la Web Cam cest pas la même chose ? racontez moi un peu elle est venue pour combien de temps ? elle habitait où ? comment vous avez présenté xxxxx à vos parents ? en étant qui ? vous avez fait quoi durant cette période ? des voyages où ça ? de quoi vous avez parlé ? vous vous êtes fiancé ? quand et où ? qui a fait la demande ? vous avez fait une cérémonie de fiançailles ? combien de personnes étaient présentes ? montrez moi les photos des fiançailles SVP cest qui sur la photo ? celui là ? et lautre ? . votre xxxx repartie quand ? elle revenue après ? oui ? pour combien de temps ? davril à septembre 2005 elle est restée avec vous pendant 5 mois ? et où ? expliquez moi pourquoi xxxx a pu rester aussi longtemps au Maroc ? elle navait pas de job au Canada ? (jai fourni des explications ) comment se fait-il que votre xxxxxx a laissé sa fille pendant toute cette période ? et chez qui ? vous avez fait quoi pendant les 5 mois au Maroc ? vous vous êtes mariés ? en quelle date ? pourquoi avez-vous attendus jusquen septembre pour le mariage ? (jai fourni des explications) vous avez fait une fête ? en quelle date ? qui étaient présents ? vous avez fait un voyage de noces ? où ça ? et pour combien de temps ? expliquez moi une chose ? dans votre culture, cest très rare de se marier avec une femme déjà mariée de plus quelle a un enfant de quelquun dautre, cest un peu compliqué hein ? et vos parents ils ont dit quoi ? ils étaient daccord ? Vous avez consommé votre mariage ? ses parents à elle ils nétaient pas contre le mariage ? montrez moi des photos du mariage cest qui sur la photo ? celui là ? lautre ? ok ! avez vous de la famille au Canada ? qui ? votre cousin est-il marié ? a-t-il des enfants ? depuis quand est- il au canada ? il fait quoi dans la vie ? tes beaux parents font quoi dans la vie ? de quoi vous avez parlé avec vos beaux parents quels sont vos projets au Canada ? vous comptez habiter où au Canada ? et pourquoi vous avez choisi cette Ville ? votre xxxxxx est revenue quand au Canada ? elle fait quoi maintenant ? elle habite toute seule ? où ?.. elle travaille chez qui ? ou bien où ? elle touche combien ? vous parlez toujours avec elle ? dites moi vous allez faire comment avec sa fille ? elle va avoir limpression que tu vas lui voler sa maman ? expliquez moi comment vous allez vous y prendre ? la fille de votre femme nest elle pas contre ce mariage ? elle a pris ça comment ? elle ma montrée des photos et ma demandée : cest qui sur la photo ? et celui là ? et lautre ? elle est revenue sur une questions déjà posée votre cousin a-t-il denfants ? vous faites quoi dans la vie ? depuis quand ? vous gagnez combien ? je vois que vous avez changé votre passeport pourquoi ? vous avez des demi-frères et demi-surs ? et vous êtes fils unique ? oui ! votre maman cest 1ère ou la 2ème épouse ? votre père il est où ? écoutez Mr xxxxxx, vous mavez convaincu, jaccepte votre dossier. Et là je ne vous cache pas ma joie !! après elle a consultée dautres papiers à moi, soudain elle me demande vous étiez employé de banque ? pourquoi vous avez quitté votre job ? Agents m'attendaient à l'intérieur, une Agente assise derrière son PC, et un agent debout devant la porte du bureau, à qui g serré la main pour le saluer, un grand sourrire s'affiche (1er point à me remettre ds ma peau)....j'entre au bureau, je salue l'agente également, et elle me dis en souriant : "Vous êtes Monsieur BEKOUM ? " g dis aussi avec un sourire, non, c "BECHKOUM"..elle répond confuse "Ahh BEKCHOUM !" g presque rit, g dis oui c moi !! loll (finissons en ! lol ) je m'installe sur la chaise , les deux agents installés sur mes deux cotés, et là commencent les questions : ....... - l'agente : Cette entrevue a pour objet de confirmer que votre relation est sur une bonne voie .... Parlez moi un peu de votre relation, comment vous vous êtes connu et tt? g donné un résumé bref de presque quatre ans (depuis que g connu suzane), parlant parfois de faits, et injctant parfois des remarques . l'agente : Pk votre femme a quitté son ancienne vie, et Pk elle a eu la volonté de le faire spéciallemnt à ce moment là? G donné une explication claire sur ce point, et je voyais les deux agents remuer la ete positivement, ça m'encourageait a me mettre encore plus a l'aise l'agente : Pk vous avez choisis la tunisie et non pas l'Algérie pour vos séjours? G dis que c'été la suggestion de l'agence de voyage, à la quelle nous avions opté, et nous ne l'avons pas regretté pcq on avais eu de superbes séjours . l'agente : et vos familles ils étaient au mariage? g dis non, étant donné qu'on été loin de nos familles d'un coté, et d'un autre (je leur ai étalé le prob que j'avais avec ma mère quant a notre relation) , mais que ce pob Dieu merci a été reglé maintenant et que ma mère a bénis notre mariage, qu'on va feter lors de la visite de suzane en décembre prochain ici en algérie. l'agente : Kes que vous aimez le plus chez votre femme? pk l'aimez-vous? là je m'été mis à décrire ma femme (et c la question qui m'as pris le plus de temps l'agente : et elle, elle vous aime pk? g fais un et g pas pu e retenir de dire a l'agente (qui sourais sachant que la question été un peu genante pour moi) g dis ouf ! là je doit parler de moi d'une certaine façon ! lol et vous savez, si vous m'aviez posé la question : kes que vous aimez le moins chez votre femme, je vous aurais répondu que c quand elle me dis de parler de moi ! lol ......les deux agent rient de plein coeur mais, g quand meme donné qlq bref descriptions me basant sur ce que suzane me dis g dis a l'agente : heuu vous en voulez encore? lol et c l'agent qui me répond en rigolant, non on veut pas vous faire rougire encore plus, c bon lol l'agent ensuite me demanda de lui parler de ce que je connais de matane (la ville ou ma femme habite) ensuite le moment magnifique est arrivé, et l'agente me dis que mon entrevue est terminée, qu'elle trouvais que notre relation été sur une bonne voie, et que jété accepté !! ouffffff g faillis hurler un Yessssss loll l'agent ensuite est allé m'amener mon document de la VM a refaire, qu'il a rempli a la main, pour m'éviter d'attendre que l'on me fasse parvenir de Paris vous avez connu votre épouse au net ? vous pouvez faire confiance a une personne alors que vous la connaissais que par le net ? parlez moi un peu de votre relation ? vous parlez avec votre épouse que par le net ? pourquoi vous avez pas de photos de mariage ? qui a pays le voyage dÉgypte ? voyage de noce que pense votre famille ? songé vous a avoir un enfant ? ou pensé vous vous rétablire une fois au Québec ? que ce que vous voulez faire une fois au Québec ? pendant un bref temps aussi elle regarder nous lettres que lont a envoyer au C I C dieu que jaurais aimais pas dévoilé notre intimité mais cela dis fallais du courage, et mon épouse lavais la lagente me dis je vois pas de sujet lol moi sa ma presque fais rire je vous jure cest pas des message de forum que lont avez mon épouse et moi mais des e-mail et des lettre de passion et de la vie que lont passe lun loin a lautre pour réduire un peut le sentiment de cette distance je me suis dis a cette instant elle ( agente ) veut teste mon sang froid a la fin si pour certain sa semblerais un peut déplacer jai su que derrière lagente qui essais de vous mettre en doute et essais de vous cuisiné se cache une dam que jai compris quel voulais seulement protégés ces citoyens rien de plus elle me dis moi je vous accepte lol moi je vous jure je me suis dis ( jai bien entendu ) elle me remis le papier pour refaire la visite médical puis nos lettre et nos photos envoyer au cic ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh grand merci pour nos lettres et nos photos <BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break"> Citer
Messages recommandés