Aller au contenu

Nouvelles de l'Égypte

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations

he bien de bien belle et bonne nouvelle que je lis a mon retour avec une absence non voulue mais qui a prolonge a cause de mon demenagement, recevoir mon mari..... etc etc...l

ces pas ca que je t'ai dit misaaa apres avoir lue les temoignages ils vont accepter ? qu'ils veulent les autorisation familiales de ton mari et plus encore .... comme je leur ai dit moi meme deja...... wink.gif

bon bien comme ca tu sera en couple d'ici peux et en plus tu pourras feter ton st-valentin avec lui.....

justement je commence a preparer le fameux repas promis en janvier avec les gens moi je veux juste savoir si ont le fait avec tout le monde ou ont le fait en couple ..... bon je vais voir si moi meme je serais encore en couple d'ici la ........ un jours a la fois........

donne moi de tes nouvelles ma cherie.... wub.gif

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

mabrouk et la3akouba pour des enfants, du bonheur et de la prospérité.

un p´tit détail, je suis curieux...lol: tu es une algérienne qui vit au canada et tu va te marier avec un´égyptien c´est ça??¿¿

bon courage.

salam

Invité maisaaa
Posté(e) (modifié)

wub.gifChafa, ma belle Chafa, que je suis heureuse de te voir sur le forum.

Je voulais t'annoncer la nouvelle, moi même, mais je n'osais pas t'appeller.

Je sais que tu es occupée avec toutes sortes de choses en ce moment et surtout ma belle, je ne voulais pas déranger, les toutereaux.wub.gif

Je voulais attendre le 20 et voir ce qui s'y passerait et t'appeller par la suite.

Je suis heureuse de te voir ici et voir que tout va bien pour toi.

Je te tiens au courant ma belle, t'inquiètes pas. wub.gif

Bien le bonjour À ginolasmile.gif

Med lotfi, je suis Algéro-Française et citoyenne Canadienne, depuis longtemps et Égyptienne de coeur Et je connais mon mari depuis 3ans et demi et nous sommes mariés, depuis bientôt 2 ans..

Je te souhaîte un bon avancement de ton dossier et que tout aille bien pour tout le monde In sha Allah..

Modifié par maisaaa
  • Habitués
Posté(e)

hiiii Maissa,

dans 5 jours ton chum auras son visas...

a quand le depart pour le quebec??

arcel or

Invité maisaaa
Posté(e)

Je l'espère Arcelor et je le souhaîte de tout mon coeur...wub.gif

Pour le moment, c'est le silence complet de la part de l'Égypte. Si jamais il l'aura pour le 20, il viendra peut-être la fin janvier, le temps de bien organiser ses affaires là-bas....

In cha Allah..Je ne veux même pas y penser car, j'ai encore très peur....blink.gif

As-tu appellé le député?

• Habitués
Posté(e)

Une petite pensée pour maissaaa et Ramy ...demain sera le jour tant attendu pour les nouvelles de l'ambassade..

De tout mon coeur avec vous pour cette journée qui sera la bonne!!

Bisous amicalement sinsnou

Invité maisaaa
Posté(e)

J'ai tellement peur Sinsnou, tu ne peux t'imaginer ma peur.

Un mal de ventre terrible depuis 3 jours et un manque d'appêtit et de sommeil..

Je ne sais plus, ce ui nous attends demain...

Je t'embrasse et merci pour jolie pensée... wub.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonne chances Maisaaa :innocent: garde ton coté positif pour toi pour une fois tu a beaucoup encourager un peu tout le monde sur le forum demain ca sera ton jours inchallah ^_^ nanou

• Habitués
Posté(e)

yesssss maisaaa

du courage c est la fin pour vous deux !!! je suis contente pour vous deux ma belle.

le cauchemar se termine enfin....

tu vas vivre le meme bonheur que moi.

Invité maisaaa
Posté(e)

Merci Dynah, j'aimerais tant, vivre ce que tu vis en ce moment..

J'aimerais tant aller le chercher à l'aéroport et le ramener à la maison..

J'aimerais tant tenir sa main en conduisant et me dire que le cauchemare est fini..

Manger à ses côtés et dormir à ses côtés.

Les petites choses futiles avec son mari, les petites choses de tous les jours, qui ne veulent rien dire, je les veux de tout mon coeur.

Est-ce pêcher d'aimer et de souhaîter son mari??

Mon jeune fils a déja préparé l'écharpe et les gants qu'ils lui a acheté.

Il m'a dit(maman j'aimerais les lui emmenés à l'aéroport, pour qu'il n'ait pas froid, sinon, il voudra repartir chez lui..blink.gif

J'aimerais vivre ça Dynah et pouvoir exister en tant que femme amoureuse de son mari...wub.gif

Quand est ce que ce cauchemare va t-il s'arrêter??

Merci Magnoughrissi pour tes encouragements.. De tout coeur, je te souhaîte le meilleur des mondes...

Ainsi qu'a vous toutes mes amies...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Allo maisaaa je t'envoie une derniere clé d'or pour demain et bonne chance encore mon amie.bisou

Modifié par nicolyne
  • Habitués
Posté(e)

Merci Dynah, j'aimerais tant, vivre ce que tu vis en ce moment..

J'aimerais tant aller le chercher à l'aéroport et le ramener à la maison..

J'aimerais tant tenir sa main en conduisant et me dire que le cauchemare est fini..

Manger à ses côtés et dormir à ses côtés.

Les petites choses futiles avec son mari, les petites choses de tous les jours, qui ne veulent rien dire, je les veux de tout mon coeur.

Est-ce pêcher d'aimer et de souhaîter son mari??

Mon jeune fils a déja préparé l'écharpe et les gants qu'ils lui a acheté.

Il m'a dit(maman j'aimerais les lui emmenés à l'aéroport, pour qu'il n'ait pas froid, sinon, il voudra repartir chez lui..blink.gif

J'aimerais vivre ça Dynah et pouvoir exister en tant que femme amoureuse de son mari...wub.gif

Quand est ce que ce cauchemare va t-il s'arrêter??

Merci Magnoughrissi pour tes encouragements.. De tout coeur, je te souhaîte le meilleur des mondes...

Ainsi qu'a vous toutes mes amies...

Je suis contente pour toi Maissa, mais je pense que pour ton dossier, ce n'etait qu'une question de temps. Ne nous oublie pas!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Ne te fais pas de soucis comme ça chère Maissaaa, ton Ramy va rentrer bientôt ;)

Je serai avec toi demain, tout ira bien.

Prends soin de toi mange bien, fais toi une petite tisane à la valériane et tout ira bien :wub:

On attends les nouvelles demain ok !

Invité maisaaa
Posté(e)

Merci Nicole,

Ta clef d'or, j'en ai vraiment besoin pour demain.. Merci encore ma belle..

Val, tu es adorable comme toujours, tout ce que je souhaîte, c'est d'en finir une fois pour toute, demain..

Quoi qu'il en soit, j'ai envie de savoir..

Medzoand, sois en sure, que jamais je n'oublierais personne ici...wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Nous aussi Maisa jamais on va oublié cette Femme ci Douce et ci Belle qui viens tjr nous encourager , nous aider et nous donné le sourire malgrés sa tristesse.

Dans un msg Maisa tu m'avais dis que tu m'adore sans me voir et moi Maisa je te dis que je t'adore et chaque fois je vois tes photos sur ton profil je vois le sourire et la gentillesse ds tes yeux sans te connaitre en vrai. et si un jour j'aurais l'occasion de venir au Canada je vais cherché a te rencontré.

Je te souhaite la bonne chance dans ta vie de tous mon coeur Maisa parce que tu le mérite vraiment .. InchaAllah dans peu de temps ton Mari sera avec vous tous.

on attend tes nouvelles

Souma

• Habitués
Posté(e)

Pas de nouvelles bonne nouvelles j'espere pour Maisaaa c'etais le grand jour pour eux aujourd'hui ;) nanou

• Habitués
Posté(e)

Ont est tout coeur avec toi ma belle,demain seras le grand jour.ciao

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je viens de parlé avec maisaaa et elle ne peut pas se connecté sur son compte alors elle me fait dire de vous remercier pour vos messages qu'elle a lu sur un autre ordi et que son mari a été appeler ajd et l'agent lui a demandé son certificat de mariage original par expres alors ils auront des nouvelles que mardi ou mercredi prochain.``Si vous avez envie de ns voir allez sur mon profil et vous verrez qu'ont vous fait un beau sourire a vous tous.Je vous embrasse tous les amis(es)

Elle a voulu mettre une histoire drôle sur se poste mais sa été refusé et c'est pour ca qu'elle ne peut plus de connecté pour le moment mais Laurent essaie d'arranger ca.ciao ciao

Modifié par nicolyne
  • Habitués
Posté(e)

merci pour les nouvelles de maisaaa ...bonne chances bonnnnne chancessss nanou :)