Invité Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Salut , Est ce que le diplome prive est reconnu lors de demande d equivalence? Sinon, que faut il faire? Merci Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 il faudrait d'abord que ce diplôme soit reconnu par le ministère de l'enseignement supérieur de ton pays. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Salut , Est ce que le diplome prive est reconnu lors de demande d equivalence? Sinon, que faut il faire? Merci oui si l'établissement dans lequel tu fais ces études et le diplôme sont reconnus par le ministère de l'éducation par des équivalences, j'ai ouvert un sujet me concernant aujourd'hui et ça concerne la france, je ne sais pas pour l'Allemagne mais j'imagine que oui Modifié 12 janvier 2010 par fred 1 Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Salut , Est ce que le diplome prive est reconnu lors de demande d equivalence? Sinon, que faut il faire? Merci oui si l'établissement dans lequel tu fais ces études et le diplôme sont reconnus par le ministère de l'éducation par des équivalences, j'ai ouvert un sujet me concernant aujourd'hui et ça concerne la france, je ne sais pas pour l'Allemagne mais j'imagine que oui Salut tout le monde, Pour L Allemagne, Il n y a pas probleme, mais pour le pays d origine, j ai fait mon Ingenorat dans une Universite prive et cet Universite est Homologue par l Etat (Minister de L Education National et Recherche Scientifique)de delivrer ce diplome. Je le jete un coup d oeil aujourd hui, je vois que c est indique le nom de l Universite et le Ministere de l Education avec l arrete de l Homogation. Est une bon signe? Merci Citer
Messages recommandés