Habitués ben omer Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 salut les ami(e)s Ça fait longtemps que j'ai pas visiter le forum car j'avais de nouvelles sur mon dossier. Mais dernièrement les choses ont bougé: je viens de recevoir quatre appelles de l'ambassade du Canada à Rabat entre Octobre, Novembre et Décembre le dernier appel, la personne au téléphone m'a confirmer que mon VISA me sera délivrer en JANVIER 2010. . voilà mes statistique: - 02/2006: Obtention de mon CSQ. - 03/2008: DF et payement des frais de dossier. - 03/2009: l'ambassade Demande la mise à jour du dossier (CSQS caduc, CSQ pour le nouveau né et payement des frais fédéral. - 11/2009: vérification par téléphone de quelques infos sur mon dossier et confirmation de l'envoi de IVM. - 12/2009: visite médicale faite en l'envoi des résultat par ups. - 12/2009: Après une semaine + au - de la visite un appel de l'ambassade on demande l'envoi d'une copie du passeport car le premier est périmé et la dame au ma confirmer que j'aurai mon VISA en moi de janvier INCHAA ALLAH Bonne chance à tout le monde. Citer
sasha76 Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 salut les ami(e)s Ça fait longtemps que j'ai pas visiter le forum car j'avais de nouvelles sur mon dossier. Mais dernièrement les choses ont bougé: je viens de recevoir quatre appelles de l'ambassade du Canada à Rabat entre Octobre, Novembre et Décembre le dernier appel, la personne au téléphone m'a confirmer que mon VISA me sera délivrer en JANVIER 2010. . voilà mes statistique: - 02/2006: Obtention de mon CSQ. - 03/2008: DF et payement des frais de dossier. - 03/2009: l'ambassade Demande la mise à jour du dossier (CSQS caduc, CSQ pour le nouveau né et payement des frais fédéral. - 11/2009: vérification par téléphone de quelques infos sur mon dossier et confirmation de l'envoi de IVM. - 12/2009: visite médicale faite en l'envoi des résultat par ups. - 12/2009: Après une semaine + au - de la visite un appel de l'ambassade on demande l'envoi d'une copie du passeport car le premier est périmé et la dame au ma confirmer que j'aurai mon VISA en moi de janvier INCHAA ALLAH Bonne chance à tout le monde. felicitations,,,,,,nous aussi on vient d avoir notre visa mecredi dernier,,,et mnt en est entrain de se preparer pour le depart,,,,on va vous doner votre visa la matinne meme,,pas comme avant on te deamndait de revenir en apres midi,,,felicitations encore une fois;;;; Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 salut les ami(e)s Ça fait longtemps que j'ai pas visiter le forum car j'avais de nouvelles sur mon dossier. Mais dernièrement les choses ont bougé: je viens de recevoir quatre appelles de l'ambassade du Canada à Rabat entre Octobre, Novembre et Décembre le dernier appel, la personne au téléphone m'a confirmer que mon VISA me sera délivrer en JANVIER 2010. . voilà mes statistique: - 02/2006: Obtention de mon CSQ. - 03/2008: DF et payement des frais de dossier. - 03/2009: l'ambassade Demande la mise à jour du dossier (CSQS caduc, CSQ pour le nouveau né et payement des frais fédéral. - 11/2009: vérification par téléphone de quelques infos sur mon dossier et confirmation de l'envoi de IVM. - 12/2009: visite médicale faite en l'envoi des résultat par ups. - 12/2009: Après une semaine + au - de la visite un appel de l'ambassade on demande l'envoi d'une copie du passeport car le premier est périmé et la dame au ma confirmer que j'aurai mon VISA en moi de janvier INCHAA ALLAH Bonne chance à tout le monde. felicitations,,,,,,nous aussi on vient d avoir notre visa mecredi dernier,,,et mnt en est entrain de se preparer pour le depart,,,,on va vous doner votre visa la matinne meme,,pas comme avant on te deamndait de revenir en apres midi,,,felicitations encore une fois;;;; Enfin quelques bonnes nvelles. Félicitations. Citer
Habitués ben omer Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2010 Merci les ami(e)s bonne chance à toutes et tous. il faut tous simplement s'armer de beaucoup de patience et tout ira bien. a+ Citer
directrice Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 bonjour ben omer félicitation et je vous souhaite bonne chance pour le rèste de votre traget en fait j'étais choquée quand j'ai vu que vous avez eu votre CSQ en 2006 et que ça a pris tout ce tps pour avoir le visa!!! et moi qui vais passer l'entretien ce mois ci, j'avoue que je croyais avoir mon visa cette année même de 2010. mais en voyant vos stats!!!! Citer
directrice Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 salut sasha76 félicitation, ça fait vraiment bien de voir que les choses vont bien chez nos compatriotes. dites moi je vous prie, est ce que vous avez passé l'entrevue de selection? et aussi j'aimerais connaitre vos stats si ça vous dérange pas. Citer
Messages recommandés