Invité Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 ALLO A TOUS !!!!!!!!!!!!Nous venons d'acquérir le nouveau guide de Laurence Nadeau aux Éditions L?Express publié en juin 2003, c'est vraiment bon !!!!!!Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 26 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2004 C'est vrai, c'est notre livre de chevet!!!!!!!!!!!!!MERCI LAURENCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2004 ben euhhhh moi aussi c'est mon livre de chevet ,je crois que je commence à le connaitre par coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 26 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2004 a force d'en entendre parler va falloir que je l'achete.... !!question bete a ce propos... il est paru en plusieurs langues ou juste en Francais ?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 Ben moi, je l'ai pas encore acheté..................... Pas taper ! Pas taper !!! Faut que j'y aille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 26 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2004 nous aussi c'est notre livre de chevet!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2004 Share Posté(e) 27 mars 2004 C'est le premier guide que j'ai acheté sur le Québec et je ne suis pas déçu. il y a tout ce qu'il faut!! Donc merci à Laurence d'avoir pensé à nous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Julian Posté(e) 27 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2004 Moi aussi je l'ai, je l'ai C'est la première chose concrète que j'ai fait dans ma démarche.Et je confirme, il est très bien fait. Il y a plein de choses intéressantes dedans et c'est facile de se retrouver.Encore une fois, bravo Laurence !Julian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laliah Posté(e) 27 mars 2004 Share Posté(e) 27 mars 2004 il va falloir que je me le procure aussid'apres tout le bien qu'on en dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titemiss Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2004 Je vais l'acheter aussi... sans vouloir copier ! Julian : pourquoi as tu envoyé cette "Déclaration de profession d'ingénieur complétée et renvoyé le 14.03.2004" ? pour etre reconnu de l'ordre des ingénieurs ? où peut on trouver cette déclaration ?Merci à tous pour vos conseils !A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2004 Bonjour,Merci pour vos commentaires à propos du guide. Je suis heureuse qu'il fasse votre bonheur.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2004 Nous on a Laurence en vrai d' abord Et ca vaut tous les guides du monde....Sa prochaine rubrique...comment tenir tete a 10 gars de securite dans une salle de chansonnier pleine de monde alors que ces imbeciles d immigrants n arrivent pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Share Posté(e) 28 mars 2004 Pareillement, livre de chevet ! c'est le premier que j'ai acheté,trés complet! J'le conseil fortement à toutes personnes ki se tournent vers le Quebec...Bravo Laurence et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Share Posté(e) 29 mars 2004 Je remonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Share Posté(e) 30 mars 2004 Allo !!!!!!!!!!!!!!!Une ptite question toute simple:Quelle est la meilleure partie du guide d'après vous ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés