triado Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 a ceux qui ont convoqué le 19 février pour l'entrevue...je suis stressé et heureux....je n'ai pas bien préparé j'ai une formation privilégiée une expérience du travail de six points,un age de 16 points ........est ce que je peux passer cette étape???? Citer
Habitués global-man Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 a ceux qui ont convoqué le 19 février pour l'entrevue...je suis stressé et heureux....je n'ai pas bien préparé j'ai une formation privilégiée une expérience du travail de six points,un age de 16 points ........est ce que je peux passer cette étape???? inchalah tu passeras mais prépare toi bien, et veuillez trouver en pièce jointe ce document en powerpoint ça peut aider. quand est ce que t'as déposé ton DCS? merci d'avance pr la réponse à cette questionPourquoi vouloir immigrer.ppt Citer
triado Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Posté(e) 11 janvier 2010 merci mon ami ...j'ai déposé ma demande en mars 2008....j'ai bénéficié d'une traitement prioritaire du 14 octobre...a quelle étape tu es?? Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 a ceux qui ont convoqué le 19 février pour l'entrevue...je suis stressé et heureux....je n'ai pas bien préparé j'ai une formation privilégiée une expérience du travail de six points,un age de 16 points ........est ce que je peux passer cette étape???? salut et felicitation si tu n'as pas donné de faux renseignements dans ta DCS et tu as tous les documents demandés tu n'as rien à craindre surtout que tu as une formation privilégiées et une expérience de plus de 6 mois.Ne te stresse pas et surtout pense à bien ranger tes docs et ne pas les laisser n'importe où et regarde un peu les chaines anglaises comme NBC et france 24 en anglais pour renouer avec le parler anglais Citer
Habitués amkam Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 J'ai reçu la convocation pour le 26/02, et aussi l'accusé de l'ajout de mon épouse, hamdoulalah, y'a til des gens qui m'accompagne Citer
Habitués djidji Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 a ceux qui ont convoqué le 19 février pour l'entrevue...je suis stressé et heureux....je n'ai pas bien préparé j'ai une formation privilégiée une expérience du travail de six points,un age de 16 points ........est ce que je peux passer cette étape???? salut mon ami wech rak messetrissi, tkt pa loll, mes félicitations Riad, prepare toi chuia chuia kan, ok? bonne chance et sois sure que tu l auras cette CSQ @ +++ Djillali elBejaoui Citer
Habitués jaser Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 a ceux qui ont convoqué le 19 février pour l'entrevue...je suis stressé et heureux....je n'ai pas bien préparé j'ai une formation privilégiée une expérience du travail de six points,un age de 16 points ........est ce que je peux passer cette étape???? bonne préparation frere Citer
Messages recommandés