Invité Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour, Je me demande Combien de somme faut il presenter pour un single personne a l agent de douane? - Min 2500cad ou celui qu on a signe comme une auto financement lors de la CSQ ou celui de 10.000cad sur le site de CIC. Merci Citer
Habitués egedan Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 la somme que tu t'es ENGAGE à avoir avec toi lors de ton dossier CSQ pour le réquérant principal (célibataire) est de 2748$.... Citer
Habitués egedan Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 c'est la somme minimum, maintenant si tu peux partir avec plus c'est d'autant mieux Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 c'est la somme minimum, maintenant si tu peux partir avec plus c'est d'autant mieux Egedan, C est la somme minimum mais pas celle que j ai engage lors de CSQ... (Confirmation) Citer
Habitués egedan Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 là je suis au taf et j'ai pas mon dossier avec moi tu as engagé quelle somme pour le CSQ ? je ne sais plus mais je crois que c'est pour le CSQ que tu t'engages à avoir 2748$ pour subvenir les 3 premiers mois. et que si tu as besoin d'aide financière pcq tu es dans la mer... tu devras les rembourser.... en gros c'est ca que j'ai compris du document que j'ai signé pour le fédéral, je ne me suis engagée en rien concernant les frais d'installations Citer
Messages recommandés