Aller au contenu

Un petit bonjour pour ceux qui me (re)connaissent

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bon retour dans le forum fortsympa!

• Habitués
Posté(e)

Bon retour a toi Pat !

Pour moi aussi c est un retour... ca fait un ti bout de temps que je n'étais pas venu faire mon tour ! :lol:

• Habitués
Posté(e)

Merci Oceanne2

Cocotte : ah ben c'est le retour des anciens ;) ;) content de ton retour ;)

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Ah les vieilles affaires!

Le temps des tours d'avion, des sorties et des belles photos!! :wub:

Rebienvenue sur le forum :)

• Habitués
Posté(e)

Faudrait partir une étude sur le flux et reflux des forumistes !!!!

• Habitués
Posté(e)

Et le flux et reflux des immigrants??

Ok, je sors...

• Habitués
Posté(e)

Ok, je sors...

et toi, que deviens tu ?

je suis sur que tu as aussi un parcour interessant depuis el temps que tu es ici (tu peux repondre par mp si tu veux)

• Habitués
Posté(e)

Ah les vieilles affaires!

Le temps des tours d'avion, des sorties et des belles photos!! :wub:

Rebienvenue sur le forum :)

heee, mais ca me fait super laisir de te revoir Lionel, comme tu dis, une super experience ce que tu nous avais permis de faire

je viens de voir ton site, je vois que tu as continuer dans l'helico (a l'epoque tu venais d'avoir ton permis d'helico), ton site est bien et il pourrait m'interesser

au passage, je t'avais donne les photo tu peux les prendre pour ton site si tu veux ;)

• Habitués
Posté(e)

Ok, je sors...

et toi, que deviens tu ?

je suis sur que tu as aussi un parcour interessant depuis el temps que tu es ici (tu peux repondre par mp si tu veux)

Ah ben moi ça va très bien!

Après 4 ans ici, et un presque retour pour la France en septembre 2008, j'ai trouvé mon bucheron québécois!

J'attends d'avoir des braillards franco-québécois, et d'avoir la citoyenneté, et j'embarque tout le monde pour une vie paisible vers Bordeaux!! :innocent: (on peut toujours rêver, non?? lol)

• Habitués
Posté(e)

ah ben tiens, toi aussi le retour te demange, je supose que tu as une impression d'avoir fait le tour d'avoir trouver ce qui te manquait

qui sait, tu convaincras peut etre ton bucheron de se mettre a la vigne en gironde ;)

par contre, j'ai jamais ete tente de rentrer, pour le moment, mais ca se fera un jour, c'est progressif

Posté(e)

Ok, je sors...

mdr (je le dis comme ça parce que je n'ai plus accès aux émoticones !!!!)

• Habitués
Posté(e)

C'est marrant car juste avant que tu ne réaparaisses je me demandais ou est passé l'alsacien qui répondais souvent à mes questions..

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut à toi voisin, toujours à Shawinigan ?

Je sais pas si tu te souviendras de moi puisque nous sommes arrivé ici il y a maintenant 3 ans et demi....

Je sais que tu as rencontré mes amis de Trois-Rivières à la sortie organisée et ce sont eux qui m'ont dit que tu étais de retour sur le forum.

Re bienvenue à toi.

Modifié par isabelle04
  • 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

Hello Patrick,

Après plusieurs mois d'absence sur le forum je reviens et découvre que toi aussi tu repasses par là ... je suis très contente de te lire à nouveau et de voir que tu vas bien. Tu as tellement galéré en arrivant, c'est super si tu as trouvé ta voie. Comme le reste de la gang des anciens du forum moi aussi je veux lire ton récit, que s'est il passé depuis tout ce temps ?

Moi je suis installée à Montréal depuis maintenant 5 mois, à peine sortie de l'avion (véridique : atterrissage avion le jeudi à 21h et 1ére entrevue le vendredi 8h30) j'ai été embauché chez Desjardins et j'ai trouvé un super appart sur le Plateau. J'ai une super gang d'amis ici, je profite, en gros la vie est belle et je suis heureuse :)

Au plaisir de te lire, à bientôt

Christelle

• 2 months later...
  • Habitués
Posté(e)

Allo,

He bien dis-donc, je reviens faire un petit tour sur le forum après 3 ans d'absence et je vois que je ne suis pas la seule.

Je me souviens un peu de tes message "fort-sympa" mais je ne postais pas trop souvent donc... bon retour!

Et Lionel, j'ai vu sur un autre sujet que tu faisais de l'hélico... je m'y essayerai surement un jour, j'ai pris confiance avec l'avion un moteur et j'ai survécu donc... ;-)

Pour ma part je suis revenue en Belgique fin janvier mais je reviens au Québec fin juillet, je pense que j'aurai le cul entre deux chaises toute ma vie... mais ça, c'est une autre histoire ;-) Je commence à devenir experte en déménagement international!!!

Au plaisir!

Marylyn