Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Merci pour votre prompte réponse et j'avais oublié de vous demander à combien ça vous à couter ce service rapide.Encore félicitations.

Merci bcp Green! Ça lui a coûté environ 150 euro. C'est cher mais pour la sécurité des documents envoyés et pour sauver du temps ça vaut la peine.

Bonne chance à toi, Louka

Contente pour vous deux...enfin ! sinon 150 euros c'est carrément du vol ! :o

Mais bon, vous n'aviez pas beaucoup de temps et comme tu dis, un passeport avec un visa canadien...ça n'a pas de prix en Algérie !

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Merci Doux_novembre. OUI ENFIN!!! Ce qui est étonnant, en décembre avant de décider de se rejoindre moi et mon mari en Tunisie, jai écrit à lambassade leur demandant ou en était rendu notre dossier. Évidemment on a eu droit à une réponse toute faite davance qui ne disait pas grand chose en fait et cest ce qui nous a décidé de faire le voyage car on avait peur dêtre éloigné trop longtemps. Alors à notre grand étonnement, à notre retour le 8 janvier, mon mari a eu la e-brune. On était loin de sattendre à ça surtout avec la réponse évasive quils nous avaient donné...

Je ne regrette pas le voyage avec mon mari car on a passé de très beaux moments ensemble mais sûrement que sils nous avaient dit que notre dossier était sur le point dêtre réglé, on aurait entendu Alors la morale de cette histoire lol ne vous fiez pas tjrs à la réponse quils vous donnent quand vous leur écrivez Du moins, cest ce que jen conclue mnt. Mais bon, la joie de retrouver mon mari bientôt dépasse tout ça et croyez moi, cest un grand soulagement de savoir que tout ça est mnt derrière nous. Et je vous souhaite la même chose à vous tous.

Voila! Je voulais partager cette petite anecdote avec vous,

Louka

• Habitués
Posté(e)

Merci Doux_novembre. OUI ENFIN!!! Ce qui est étonnant, en décembre avant de décider de se rejoindre moi et mon mari en Tunisie, jai écrit à lambassade leur demandant ou en était rendu notre dossier. Évidemment on a eu droit à une réponse toute faite davance qui ne disait pas grand chose en fait et cest ce qui nous a décidé de faire le voyage car on avait peur dêtre éloigné trop longtemps. Alors à notre grand étonnement, à notre retour le 8 janvier, mon mari a eu la e-brune. On était loin de sattendre à ça surtout avec la réponse évasive quils nous avaient donné...

Je ne regrette pas le voyage avec mon mari car on a passé de très beaux moments ensemble mais sûrement que sils nous avaient dit que notre dossier était sur le point dêtre réglé, on aurait entendu Alors la morale de cette histoire lol ne vous fiez pas tjrs à la réponse quils vous donnent quand vous leur écrivez Du moins, cest ce que jen conclue mnt. Mais bon, la joie de retrouver mon mari bientôt dépasse tout ça et croyez moi, cest un grand soulagement de savoir que tout ça est mnt derrière nous. Et je vous souhaite la même chose à vous tous.

Voila! Je voulais partager cette petite anecdote avec vous,

Louka

Ce voyage vous l'avez fait avec les informations que vous aviez au moment de prendre la décision donc, comme tu dis, il ne faut rien regretter seulement, je comprends que côté financier il aurait été plus avantageux d'attendre...mais quand on ne sait pas, on ne peut pas faire un choix entre les sentiments et l'argent, ça se fait pas, on choisi bien souvent de soulager nos souffrances, même si ça coûte cher ;) les bras de nos maris, ça n'a pas de prix :wub:

Bonne chance pour la suite