Aller au contenu

combien de jours un residant permanent dois passer au canada pour avoi

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je veux savoir combien de jours un residant permanant dois passer au canada pour avoir la nationalité canadienne

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Vous devez avoir vécu au Canada pendant au moins trois ans (1 095 jours) au cours des quatre années qui précèdent immédiatement la date de votre demande de citoyenneté.

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/publications/comment.asp

ps: google est ton ami!

Modifié par cassis
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Et il ne faut pas oublier que la duré entre la demande et le serment de citoyenneté est de plus de un an.

PS : il ne faut pas oublier non plus les formules de politesse lorsque l'on pose une question :innocent:

Modifié par Guinness
  • Habitués
Posté(e)

et aussi que la citoyenneté canadienne n'ouvre pas les portes d'une résidence en France ;)

• Habitués
Posté(e)

et aussi qu'être résident illégal en France est illégal :)

• Habitués
Posté(e)

et aussi que la citoyenneté canadienne n'ouvre pas les portes d'une résidence en France ;)

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Bonne mémoire!!

• Habitués
Posté(e)

et aussi qu'un français comme toi n'est pas un consulant pour dir qui peut etre en france ou en canada respect toi ok?

• Habitués
Posté(e)

Pas qu'en France:):)

• Habitués
Posté(e)

en tt cas lorsque je vais passer a la france je pense pas que je vais attendre l'avis de guiness ni de kiki75 :)

• Habitués
Posté(e)

et aussi qu'un français comme toi n'est pas un consulant pour dir qui peut etre en france ou en canada respect toi ok?

laisse moi te dire qq chose: tu n'es surement pas le genre de personne qui mérite le respect vu ce que tu fais <_<

• Habitués
Posté(e)

laisse moi te dire qq chose: tu n'es surement pas le genre de personne qui mérite le respect vu ce que tu fais <_<

avec ses délires, toujours est-il qu'il est encore chez lui! :lol:

• Habitués
Posté(e)

en tt cas je pense qpas que la france et le paradis sinon en trouvent pas des français comme kiki75 et guiness qui laissent leurs pays d'origine pour s'enfuire au canada

• Habitués
Posté(e)

toi non plus vous vous comporter comme si vous etes meilleures que les autres forumistes :) reveille toi de ton sommeil tu merite pas etre un francais le pays de l'egalité

• Habitués
Posté(e)

en tt cas je pense qpas que la france et le paradis sinon en trouvent pas des français comme kiki75 et guiness qui laissent leurs pays d'origine pour s'enfuire au canada

Personne n'a dit que la France est un paradis ( quoique) !! c'est toi même qui veut tout faire pour y rentrer!!!

• Habitués
Posté(e)

toi non plus vous vous comporter comme si vous etes meilleures que les autres forumistes :) reveille toi de ton sommeil tu merite pas etre un francais le pays de l'egalité

je prefere quitter que de se discuter avec deux français comme vous qui ne cherchent qu'a se discuter hors de sujet je doute d'aileur que vous etes français vu ce que vous porter contre les maghrebins, la france et le pays de l'egalité mais vous deux :( je prefer quitter que de se discuter avec vous :) vive la france vive le canada tt mes respect au français sauf ceux qui se comportent comme s'ils sont des consulant avec leurs complexes de superieurité reveille vous de votre sommeil

• Habitués
Posté(e)

Personne n'a dit que la France est un paradis ( quoique) !! c'est toi même qui veut tout faire pour y rentrer!!!

c ce que vous penser petit ok! ma copine et française et c mon droit de vivre avec elle où je veux ! c pour ca que je pose les questions et si un jours je serais avec elle en france avec une nationalité canadienne comment je dois faire pas plus!mais vous gonfler les choses!!!

• Habitués
Posté(e)

qui es tu pour dire si je mérite ou pas d'être français ?

si je n'habite pas en France c'est parce que je ne suis pas a la recherche du paradis comme certain :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Écoute mon grand, je suis canadienne de naissance et je suis allée vivre 3 ans avec mon mari ( copain à l'époque ) en France. Tu crois que j'ai eu des privilèges parce que j'étais canadienne ? Non du tout, niet rien ... J'ai du faire comme tout le monde ! D'abord tu dois demander à l'ambassade de France au Canada un visa de conjoint de français. Ça prends plusieurs mois et rien ne dit que tu vas l'obtenir ! Parce qu'il demande des preuves de vies communes ! Moi j'étais son épouse quand je l'ai demandé et j'avais fait une PVT de 1ans avant qui m'a permis de vivre légalement avec lui pendant 1 ans.

Ensuite une fois le visa sur ton passeport, il faut aller demander un titre de séjour, et oui comme tout le monde j'ai du faire la queue à 4 heures du mat, attendre plusieurs mois pour avoir la visite médicale. Je connais même des gens qui ont eu la bonne et heureuse visite de flic pour vérifier si vivait bien ensemble ! Et il faut savoir que lorsqu'on est pas marié c'est au bon vouloir du préfet de te donner le titre de séjour ! Pour la nationalité alors comme tu es pas marié il me semble que c'est 10 ans pour l'obtenir. Si tu es marié c'est 3 ans de mariage et si vous êtes pas en France c'est 5ans de mariage ....

• Habitués
Posté(e)

ha mais la Sora si tu lui casses tous ses espoirs... :innocent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement