Habitués Anais1 Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour, SVP, je souhaite votre aide au sujet de l'évaluation des diplomes,voila, mon mari détient un diplome de technicien supérieur (institut qui dépend du ministère de la formation et de l'enseignement professionnelle). Pour le dossier à déposer au niveau du MICC, faut il inclure les relevés de notes du lycee (il a fait deux lycée) sachant qu'il n'a pas eu le bac donc il a juste un certificat de scolarité. Aussi, lors des évenements terroriste en algérie (années 90)un des lycee a été saccagé et brulé et donc ce lycée ne dispose plus d'archives (mon mari n'a pas réussi à avoir ces bulletins de première année du lycée) Est ce que cela pose un probleme? pourriez vous m'indiquer et m'informer Merci Anais1 Citer
khekhe Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 on peut savoir qui est le requérant (celui qui dépose le dossier ) vous ou votre mari??? Citer
Habitués Anais1 Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 C'est moi mais pourquoi? Citer
Habitués Anais1 Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 Pardon je veux dire que ce n'est pas mon mari qui est le réquérant principal Citer
khekhe Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 donc si c'est vous la requérante,mon mari n'est pas besoin de ramener ses bulletins de note,mais juste les certificats de scolarité ,s'i peut les avoir et bon courage pour la suite Citer
Habitués Anais1 Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 SVP pourriez vous m'indiquer la source de cette information merci de me répondre c'est trés urgent Anais1 Citer
Habitués Anais1 Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 Aussi, je parle de l'évaluation comparative des diplomes, je pars trés bientot Anais1 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 donc si c'est vous la requérante,mon mari n'est pas besoin de ramener ses bulletins de note,mais juste les certificats de scolarité ,s'i peut les avoir et bon courage pour la suite rien avoir avec le requerant principal ou pas! founit tout ce que tu as, moi j'avais fournit mon bac et les notes du bac et tout ce qui etait au dessus, c'est le principal! je ne pense pas que les notes du lycee soient si importantes! enfin si le systeme est le meme que le francais biensur Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 donc si c'est vous la requérante,mon mari n'est pas besoin de ramener ses bulletins de note,mais juste les certificats de scolarité ,s'i peut les avoir et bon courage pour la suite rien avoir avec le requerant principal ou pas! founit tout ce que tu as, moi j'avais fournit mon bac et les notes du bac et tout ce qui etait au dessus, c'est le principal! je ne pense pas que les notes du lycee soient si importantes! enfin si le systeme est le meme que le francais biensur Kiki a raison parce que parfois on ne dispose pas de tous les documents requis mais lorsqu'on en a qui puissent éclairer et donner plus d'infos à l'agent qui s'occupe de nos dossiers, le tout est joué. Dans mon cas, j'ai un bac modèle fçais et des diplomes universitaires mais à présent je n'ai pas pu avoir mes relevés du Bac et je présente tous ceux concernant mes diplomes universitaires. J'y mets aussi mon Bac bien sur. Lorsque vous avez tous ces docs, c'est chouette mais s'il manque un doc de ce genre là ne prenez las le risque de remettre votre projet à plus tard. Bonne chance. Citer
Messages recommandés