Habitués fati22 Posté(e) 25 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2010 salut a tous je me demande pourquoi ils donnent a chaque fois des repenses differentes pour chaque agent.parfois c'est mai le lendemain,ils vous rependent qu'ils sont en avril,peut etre que les agents traitent par lot de dossiers (y'en a qui sont rapide et d'autres lent dans le traitement). il faut attendre est c'est tout!!!!!!!!!!! bonjour krimoo66. je viens t'annoncer une trés bonne nouvelle ça y est je viens de recevoir ma mise en attente et je suis trés contente. Citer
partirpartir Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 mes felicitations fati22 pour ta mise en attente et bonne chance pour l'entrevue. salut a tous je me demande pourquoi ils donnent a chaque fois des repenses differentes pour chaque agent.parfois c'est mai le lendemain,ils vous rependent qu'ils sont en avril,peut etre que les agents traitent par lot de dossiers (y'en a qui sont rapide et d'autres lent dans le traitement). il faut attendre est c'est tout!!!!!!!!!!! bonjour krimoo66. je viens t'annoncer une trés bonne nouvelle ça y est je viens de recevoir ma mise en attente et je suis trés contente. Citer
Habitués fati22 Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2010 mes felicitations fati22 pour ta mise en attente et bonne chance pour l'entrevue. salut a tous je me demande pourquoi ils donnent a chaque fois des repenses differentes pour chaque agent.parfois c'est mai le lendemain,ils vous rependent qu'ils sont en avril,peut etre que les agents traitent par lot de dossiers (y'en a qui sont rapide et d'autres lent dans le traitement). il faut attendre est c'est tout!!!!!!!!!!! bonjour krimoo66. je viens t'annoncer une trés bonne nouvelle ça y est je viens de recevoir ma mise en attente et je suis trés contente. bonjour tout le monde. je tiens à féliciter tous ceux qui ont reçus leur date d'entrevue. la preuve que ça bouge vraiment.j''ai un petit souci à vous soumettre. j'ai un enfant de 22 ans est ce que je dois le prendre avec moi à l'entrevue ? SINON QUELS SONT LES PAPIERS QUE JE DOIS montrer à l'entrevue pour prouver qu'il est toujours à ma charge ? Citer
Habitués fati22 Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2010 salut les amis. nous aussi les 34 XXX rien de spécial pour le moment:blush: ca fait déjà 31 mois apres le dépôt:innocent: est ce que ca va durer plus ? salut tout le monde. je fais appel a tous les candidats qui ont passé l'entrevue avec les attestations provisoires. comment ça s'est passé ? est ce que l'agent ne demandes pas les diplomes definitifs ? Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 31 mars 2010 Habitués Posté(e) 31 mars 2010 (modifié) salut les amis. nous aussi les 34 XXX rien de spécial pour le moment:blush: ca fait déjà 31 mois apres le dépôt:innocent: est ce que ca va durer plus ? salut tout le monde. je fais appel a tous les candidats qui ont passé l'entrevue avec les attestations provisoires. comment ça s'est passé ? est ce que l'agent ne demandes pas les diplomes definitifs ? bonjour fati22 le diplome provisoir n'est valable que pour l'algerie,si tu peut avoir ton diplome definitif,fait le pour ne pas avoir de mauvaises surprises ,a mon avis pour l'entrevue,ils demendent le diplome definitif mais ils comprennent notre bureaucratie. bonne chance fati22 Modifié 31 mars 2010 par krimo66 Citer
Messages recommandés