Habitués devdel Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 je veux savoir es ce que i y a parmis vous qui a été convoqué Citer
sabrinnna Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 je veux savoir es ce que i y a parmis vous qui a été convoqué moi je suis novembre 2007 et pas encor convoqué a l'entrevue Citer
Habitués Lina 1983 Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 Bonsoir Vous n'avez même pas reçu la lettre de mise en attente???????, wowwwwwwww, c'est très longggggg Citer
meonline Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 moi je suis d'octobre 2007 et tjrs rien Citer
sabrinnna Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 moi je suis d'octobre 2007 et tjrs rien rejoinée nous au forum des ettandeux file club algeriens AR entre octobre et novembre 2007 ont pas nombreux mais on porte le meme numero toujours pas de nouveaux mais inchallah avant juin 2010 Citer
zork_31 Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 bonjour moi aussi rien depuis le depot dossier juillet 2007 AR sept2007 ni email ni courier j'attend comme tous le monde peut etre juin 2010 salut a tous les futur quebequois Citer
Habitués hamma1975 Posté(e) 13 janvier 2010 Habitués Posté(e) 13 janvier 2010 Slt t le monde moi aussi je porte le N°343xx ; AR 07/08/2007 mais ooooooouf RAS Hamma75@yahoo.fr Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Slt t le monde moi aussi je porte le N°343xx ; AR 07/08/2007 mais ooooooouf RAS Hamma75@yahoo.fr Il y a un fil de discussion réservé aux personnes qui attendent l'aboutissement de leur procédure et vous feriez mieux de vous joindre à eux puisqu'ils ont des informations très utiles. http://www.forum.immigrer.com/index.php/forum/19-attendeux-et-echanges-de-dates/ Citer
yennek Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 je veux savoir es ce que i y a parmis vous qui a été convoqué Moi egalement je n'est rien reçu ( Novembre 2007) et je pense que sa sera pour la fin de l'année 2010 bon chance pour tout le monde et Nchalah ya REBI notre patience sera recompensée Citer
athena0783 Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour, je viens de lire cette discussion et je voulais vous poser quelques questions étant donné que vous êtes Algériens et que vous avez beaucoup d'avance sur moi concernant la demande de résidence permanente. je m'excuse toute fois que ce ne soit pas le sujet que vous avez abordé. voulant présenter ma demande, je souhaiterais savoir ce que vous avez envoyé la toute première fois.je sais qu'on doit télécharger les formulaires (trousse); les remplir et les signer. on doit aussi payer les frais d'étude du dossier. ma question: que doit-on fournir au juste, doit-on envoyer nos papiers (actes de naissances, actes de mariages..) ayant téléchargé le formulaire "contrôle de document" à partir du site officiel on ne nous demande absolument rien de compliqué mais ayant téléchargé celui des bureau des visas en France (celui auquel on est rattachés), j'ai constaté qu'il y avait plus de documents à fournir, notamment "une preuve de fond d'établissement". ma seconde question: où est-ce qu'on envoie nos formulaires au juste (à Paris ou à Sydney)?? please, donnez-moi une réponse je suis perdue! merci d'avance! Citer
zork_31 Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour, je viens de lire cette discussion et je voulais vous poser quelques questions étant donné que vous êtes Algériens et que vous avez beaucoup d'avance sur moi concernant la demande de résidence permanente. je m'excuse toute fois que ce ne soit pas le sujet que vous avez abordé. voulant présenter ma demande, je souhaiterais savoir ce que vous avez envoyé la toute première fois.je sais qu'on doit télécharger les formulaires (trousse); les remplir et les signer. on doit aussi payer les frais d'étude du dossier. ma question: que doit-on fournir au juste, doit-on envoyer nos papiers (actes de naissances, actes de mariages..) ayant téléchargé le formulaire "contrôle de document" à partir du site officiel on ne nous demande absolument rien de compliqué mais ayant téléchargé celui des bureau des visas en France (celui auquel on est rattachés), j'ai constaté qu'il y avait plus de documents à fournir, notamment "une preuve de fond d'établissement". ma seconde question: où est-ce qu'on envoie nos formulaires au juste (à Paris ou à Sydney)?? please, donnez-moi une réponse je suis perdue! merci d'avance! bonjour mon ami et bienvenue exuse les erreur de frape en premier tu telecharger les mauvais fichier ses te serons utile quand tu aura ton csq va a cette adresse tu trouvera tous http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/index.html salut mon ami Citer
Habitués devdel Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 bjr merci à tous qui ont suivi mon sujet , ça ma fait setenir ma patience, je suis pas seul . fiha khir inchalah. bonne chance à tous le monde. Citer
Habitués devdel Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 bjr athena0783 Il s'agit du pays où vous résidez légalement à un titre autre que visiteur (touriste) ou demandeur d'asile. Vous devez avoir été légalement admis dans ce pays pour une période d'au moins un an. Vous devez résider dans ce pays au moment où le bureau d'immigration concerné reçoit votre demande de certificat de sélection ou votre demande de certificat d'acceptation. si le cas de algeria. Pays couverts Algérie, Libye, Maroc, Mauritanie, Sahara-Occidental, Tunisie Direction de l'immigration économique – Maghreb 285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15 Montréal (Québec) H2Y 1T8 Canada Télécopieur : 514 873-9265 - 1 514 864-9221 (extérieur du Québec) Courriel : siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca N'oubliez pas de mentionner votre adresse postale lorsque vous utilisez le courrier électronique. si non voir le lien suivant : www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/adresses-continents.html#afrique si vous ete le demadeur principal tous les diplomes (+ relevés de notes université) tous les sertificats de scolarité les certificats de travaile (experience min 6 mois)fiche de paie un atou les relevés des comptes bancaires devis ou dinar toute les documents d'etats civile acte de mariage pour plus de renegnement veuillez consulter et bien explorer le site www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr tous les documents sont bien expliqués là. bonne chance. si tu veux me contacter devdel@live.fr Citer
Habitués devdel Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 Bonsoir Vous n'avez même pas reçu la lettre de mise en attente???????, wowwwwwwww, c'est très longggggg bjr lina c est quoi cette lettre de mise en attente .? courrier eletronic ou lettre postale ? votre reponse m a fait rentré le doute . es que vous pouvez me donner quelles que rensegements consernant votre cas? merci d'avance. Citer
Habitués devdel Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 je veux savoir es ce que i y a parmis vous qui a été convoqué moi je suis novembre 2007 et pas encor convoqué a l'entrevue bjr sabrinna merci pour votre reponse . vos reponses seront les bien venues quant aux bonnes nouvelles. Citer
Habitués devdel Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour, je viens de lire cette discussion et je voulais vous poser quelques questions étant donné que vous êtes Algériens et que vous avez beaucoup d'avance sur moi concernant la demande de résidence permanente. je m'excuse toute fois que ce ne soit pas le sujet que vous avez abordé. voulant présenter ma demande, je souhaiterais savoir ce que vous avez envoyé la toute première fois.je sais qu'on doit télécharger les formulaires (trousse); les remplir et les signer. on doit aussi payer les frais d'étude du dossier. ma question: que doit-on fournir au juste, doit-on envoyer nos papiers (actes de naissances, actes de mariages..) ayant téléchargé le formulaire "contrôle de document" à partir du site officiel on ne nous demande absolument rien de compliqué mais ayant téléchargé celui des bureau des visas en France (celui auquel on est rattachés), j'ai constaté qu'il y avait plus de documents à fournir, notamment "une preuve de fond d'établissement". ma seconde question: où est-ce qu'on envoie nos formulaires au juste (à Paris ou à Sydney)?? please, donnez-moi une réponse je suis perdue! merci d'avance! bjr athena0783 Il s'agit du pays où vous résidez légalement à un titre autre que visiteur (touriste) ou demandeur d'asile. Vous devez avoir été légalement admis dans ce pays pour une période d'au moins un an. Vous devez résider dans ce pays au moment où le bureau d'immigration concerné reçoit votre demande de certificat de sélection ou votre demande de certificat d'acceptation. si le cas de algeria. Pays couverts Algérie, Libye, Maroc, Mauritanie, Sahara-Occidental, Tunisie Direction de l'immigration économique – Maghreb 285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15 Montréal (Québec) H2Y 1T8 Canada Télécopieur : 514 873-9265 - 1 514 864-9221 (extérieur du Québec) Courriel : siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca N'oubliez pas de mentionner votre adresse postale lorsque vous utilisez le courrier électronique. si non voir le lien suivant : www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/adresses-continents.html#afrique si vous ete le demadeur principal tous les diplomes (+ relevés de notes université) tous les sertificats de scolarité les certificats de travaile (experience min 6 mois)fiche de paie un atou les relevés des comptes bancaires devis ou dinar toute les documents d'etats civile acte de mariage pour plus de renegnement veuillez consulter et bien explorer le site www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr tous les documents sont bien expliqués là. bonne chance. si tu veux me contacter devdel@live.fr Citer
Messages recommandés