mhiri Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Salut Quelles sont les bagages quand doit déclarer dans ceformulaire ? merci Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 Tu dois tout déclarer et mettre le prix à côté. Citer
Habitués open.minded Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Salut Quelles sont les bagages quand doit déclarer dans ceformulaire ? merci je cherche ce formualire stp ? Citer
Habitués glycine Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Salut. Le site des douanes canadiennes http:// www.cbsa-asf.qc.ca-publications-formulaires Il faut remplir le formulaire en y mettant les affaires que tu dois prendre, ex : pantalons 5,et le prix approximativement. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Salut Quelles sont les bagages quand doit déclarer dans ceformulaire ? merci je cherche ce formualire stp ? je viens de faire un truc extraordinaire je viens de coller: "déclaration douane B4" dans google, et le 2eme lien de la liste, et bien devine quoi ... c'est le formulaire... comme c'est magique !!! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Salut. Le site des douanes canadiennes http:// www.cbsa-asf.qc.ca-publications-formulaires Il faut remplir le formulaire en y mettant les affaires que tu dois prendre, ex : pantalons 5,et le prix approximativement. gagne du temps, et ecris vetement 500$ ca ira tres bien. Citer
Habitués anace Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Salut Quelles sont les bagages quand doit déclarer dans ceformulaire ? merci je cherche ce formualire stp ? je viens de faire un truc extraordinaire je viens de coller: "déclaration douane B4" dans google, et le 2eme lien de la liste, et bien devine quoi ... c'est le formulaire... comme c'est magique !!! je viens de faire la meme chose mais ça marche pas ...de quel google tu parles Citer
Messages recommandés