dreaming Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Chers forrumistes Bonne et heureuse année 2010. Est ce que le consulat envoie un e-mail ou bien précise sur l'etat d'avancement de dossier pour annoncer l'envoie des IVM ou bien il se contente de l'envoi par poste??? AR: Juin 2009 IVM???? Prière participer avec vos statistiques (marocains, résidence permanente Québec). il est temps d'échanger nos statistiques. Manifestez vous, c'est utile pour tout le monde Citer
Habitués brolyy Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 je pense que c'est par lettre Citer
Habitués global-man Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 je pense que c'est par lettre non pas de "je pense", soit on sait ou on sait pas. c'est une question importante: est e que les immigrants reçoivent l'IVM par E-mail puis ils reçoivent le courrier postal? Citer
dreaming Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Posté(e) 8 janvier 2010 On sait bien que le consulat envois les IVM par courrier postal, la question est ce que le consulat contact les gens aussi par e-mail ou au moins indiquer sur la rucbrique "j'aimeris connaitre l'état de mon dossier" qu'il ont envoyé les IVM. Cette queston est importante dans le cas des pertes des IVM , je pense que c'est clair Merci de répondre et indiquer aussi vos stat Citer
Habitués brolyy Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 je pense que c'est par lettre non pas de "je pense", soit on sait ou on sait pas. c'est une question importante: est e que les immigrants reçoivent l'IVM par E-mail puis ils reçoivent le courrier postal? Ce n'est pas une question importante, que ca soit par e mail ou par poste qu'est ce que ca change? Alors pense bien à ce que tu dis avant de parler. Citer
Habitués global-man Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 je pense que c'est par lettre non pas de "je pense", soit on sait ou on sait pas. c'est une question importante: est e que les immigrants reçoivent l'IVM par E-mail puis ils reçoivent le courrier postal? Ce n'est pas une question importante, que ca soit par e mail ou par poste qu'est ce que ca change? Alors pense bien à ce que tu dis avant de parler. non c'est très important,car il se peut que par la poste le courrier soit égaré et si c'est le cas comment le candidat peut savoir s'il est convoqué pour la VISITE MÉDICALE ou non, et là si l'un de nous avance que le candidat reçoive les IVM par courrier et par courriel électronique à la fois, le candidat attendra le courriel électronique et comme ça il verra son projet d'immigration tomber dans l'eau à cause d'une fausse information. alors dans ce genre d'information il faut pas y avancer des termes tel que "je pense" car soit on sait, soit on sait pas!!! Citer
Messages recommandés