Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut darine et bon courage pour ton entrevue.en ce qui concerne la traduction des sceaux quelle a été leur réponse merci de me répondre.

ils m'ont dit de les traduire!!

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

merci à vous tous :)

@ imasmakna, comment savoir si j'ai bénéficié d'un traitement prioritaire? j'ai lu qq part que l'étude des dossiers sera accéléré pour tout le monde, si je me rappelle bien!

@ bourri81, j'ai envoyé ma demande en mars 2008, apparemment j'ai bénéficie d'un traitement prioritaire comme l'a déjà dit imasmaka, mais ne t'inquiete pas en suivant le tableau des délais d'étude des dossiers ils ne sont pas encore arriver à novembre 2007, donc c'est un bon signe pour toi, dis toi que les belles choses arrivent lorsqu'on les attends le moins ;). je te mets si dessous le tableau delais pour la demande d'immigration:

1262902189843.jpg

khabaztiha; kol chi mabrouk o laakouba lina inchalah marbouha

good luck; bonne chance; afoudh egerzen;

merci ,inchallah ton tour viendra bientôt toi aussi faut juste être patient ;)

• Habitués
Posté(e)

merci à tous ceux qui m'ont souhaité bon courage :)

j'ai acheté le billet d'avion, et j'ai réservé une chambre à l'hôtel belvédère, ils font des réductions pour ceux qui ont un entretien de CSQ:P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut darine et bon courage pour ton entrevue.en ce qui concerne la traduction des sceaux quelle a été leur réponse merci de me répondre.

ils m'ont dit de les traduire!!

cc les amis,

j'ai deux amis intimes qui viennent de partir au canada, et je peux vs certifier que le jour de leurs entrevues ils n'ont pas exigé la traduction des sceaux leurs docs etaient en fr et le papier en tete egalement seule le cachet du signataire etait en arabe et normal

Modifié par sam82