Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

mon entrevue est pour le 11 février 2010, à 9h00 heure tunisienne (algerienne aussi),

je passe la première de mon groupe :shok:

Modifié par Darine
  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon courage, Darine

Dieu vous aide.

• Habitués
Posté(e)

Bon courage Darine,à toi et à nous tous.

Posté(e)

bon courage darine,bellahi darine concernant l'entrtien comment il sont invité ,mon acusée de reception est fevrier 2008 ,mon demande est novembre 2007 ,maintenant j'ai pas d'invitation !

Posté(e)

Félicitation

Il parait que tu as bénéficié du traitement prioritaire.

Bonne continuation

Posté(e)

félicitation et bon courage:good:

• Habitués
Posté(e)

merci à vous tous :)

@ imasmakna, comment savoir si j'ai bénéficié d'un traitement prioritaire? j'ai lu qq part que l'étude des dossiers sera accéléré pour tout le monde, si je me rappelle bien!

@ bourri81, j'ai envoyé ma demande en mars 2008, apparemment j'ai bénéficie d'un traitement prioritaire comme l'a déjà dit imasmaka, mais ne t'inquiete pas en suivant le tableau des délais d'étude des dossiers ils ne sont pas encore arriver à novembre 2007, donc c'est un bon signe pour toi, dis toi que les belles choses arrivent lorsqu'on les attends le moins ;). je te mets si dessous le tableau delais pour la demande d'immigration:

1262902189843.jpg

• Habitués
Posté(e)

bonjour

suis aussi manipulateur en radiologie , je suis en attente pour faire une entrevue depuis le 19 octobre dernier, et pas encore d'invitation , mon AR est de fevrier 2008

donc je sais pas si ya des gens comme ma situation,

on est de meme spécialité alors, n'oublis pas de nous raconter tous darine :)))) ( votre préparation )

heureux de vous trouvez chez nous en tunisie,

alors est ce que tu as eu votre équivalence de diplome de l'ordre des technologues en radiologie de quebec ? pque moi j'ai eu une pré-équivalence, il me reste à faire le satge une fois je serai labas , voila félicitation

Posté(e)

bonjour

alor mon dossier a le nomero xxxx65xx

accuser de reception fin fevrier

ma demande eTe en decembre 2007

ET PAS DE REPONSE BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAARE

Posté(e)

salut a tous

moi j'ai un rendez vous pour l'entretien

le 11 fevrier a 8 heur

bon courage les amis

• Habitués
Posté(e)

salut a tous

moi j'ai un rendez vous pour l'entretien

le 11 fevrier a 8 heur

bon courage les amis

salut morgan...., donc tu passes en premier :lol:...super!!! j'avais peur de passer moi la première :P on se verra à belvédère...... moi je compte partir le 9 fév.

• Habitués
Posté(e)

bonjour

mon amie a envoyé sa DCSQ en mois de décembre 07, et elle a passée l'entrevue le 9 décembre 2009. ecris leur pour savoir ce qui ne va pas fafou. bonne chance

• Habitués
Posté(e)

bonjour

suis aussi manipulateur en radiologie , je suis en attente pour faire une entrevue depuis le 19 octobre dernier, et pas encore d'invitation , mon AR est de fevrier 2008

on est de meme spécialité alors, n'oublis pas de nous raconter tous darine :)))) ( votre préparation )

alors est ce que tu as eu votre équivalence de diplome de l'ordre des technologues en radiologie de quebec ? pque moi j'ai eu une pré-équivalence, il me reste à faire le satge une fois je serai labas , voila félicitation

merci et heureuse de faire ta connaissance loubi...:), t'inquiète, je dirai tout après mon entrevue, que le résultat soit positif ou négatif. En ce qui concerne ma préparation, rien de, vraiment, spécial, un peu de culture générale, des économies et mon diplôme de manipulatrice en Rx.

que veux -tu dire par pré évaluation loubi?, si tu parles de l'évaluation en ligne du diplome, je l'ai fait moi aussi, mais sans validé....j'attends le résultat de l'entretien du 11 février pour pouvoir entamer la suite! donc tout repose sur l'entretien du 11 février pour moi et d'ici là je stresse comme pas possible, je me demande comment sera l'agent de l'immigration? quelles sont les questions qu'il va me poser? est ce que je serai convaincante ou pas? beaucoup de questions qui me traversent l'esprit quoi!!

Posté(e)

bonjour

salut frére loubi-biz je suis trés hareux de vous connaitre sur tt que on est à la méme sitution je suis en liste d'attente de puis le 19 octobre mon diplome génie civil et j'ai eu AR de puis mars 2008 et depuis ce jours j'attend tjrs mon invitation d'entrevue mais pour tt les cas je ne pense pas quel va dépassé mars 2010 inchalla mais il faut préprer dés mnt notre vue et de faire l'équivalence de nos diplome winchalla a bien tot

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

j'ai bien lu vos poste et je peux vous confirmer que vous avez bénéficié du passage prioritaire ben vous avez de la chance.

Deja je me base sur vos formation Radiologie fait partie de la liste ensuite je me base sur moi car j'ai déposé ma demande en Mars 2008 et j'ai AR 15 Avril 2008, soit 2 jours avant notre amie DARINE et moi depuis AR plus rien c'est le silence radio meme pas une mise en attente, mon domaine de formation c'est la Finance et je suis banquier.

Alors les amis dites moi, est ce que vous avez contacté le SIQ ou bien rien c'est eyux qui vous ont envoyé un courriel de mise en attente.

Me conseillez vous de les contacter par mail pour demander l'etat d'avancement de mon dossier car je commence à perdre patience moi :(

• Habitués
Posté(e)

salam sam82

t'es pas le seul si ton profil est en demande ils vont te convoquer sinon tu dois attendre ; faut pas s'angoissé t'es pas le seul

• Habitués
Posté(e)

bonjour

salam foufou

je suis aussi de bejaia ( t'es du centre)?

t'es certaine de ton numéro 65xxx et tu dis décembre 2007 ; pas d'erreur:shok: ; parceque si c'est le cas tu deverais leur écrire ceux de décembre sont passé en principe

• Habitués
Posté(e)

bonjour

salam foufou

je suis aussi de bejaia ( t'es du centre)?

t'es certaine de ton numéro 65xxx et tu dis décembre 2007 ; pas d'erreur:shok: ; parceque si c'est le cas tu deverais leur écrire ceux de décembre sont passé en principe

peut être qu'il parle de la référence individuel du dossier et qui commence par 6**** pour l'autre réféence selon la date qu'il a communiqué ça doit commencé par 3***** see you :)

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

j'ai bien lu vos poste et je peux vous confirmer que vous avez bénéficié du passage prioritaire ben vous avez de la chance.

Deja je me base sur vos formation Radiologie fait partie de la liste ensuite je me base sur moi car j'ai déposé ma demande en Mars 2008 et j'ai AR 15 Avril 2008, soit 2 jours avant notre amie DARINE et moi depuis AR plus rien c'est le silence radio meme pas une mise en attente, mon domaine de formation c'est la Finance et je suis banquier.

Alors les amis dites moi, est ce que vous avez contacté le SIQ ou bien rien c'est eyux qui vous ont envoyé un courriel de mise en attente.

Me conseillez vous de les contacter par mail pour demander l'etat d'avancement de mon dossier car je commence à perdre patience moi sad.gif

sam,moi je les ai contacté une seule fois en 2008, pour savoir s'il faut traduire les sceaux , parce que la plus part de mes documents sont en francais....... sinon je jetais un coup d'oeil de temps àautre sur le delais d'etudedes dossiers dusite de micc,et je voyais que j'etais un peu loin!!et ma surprise etaittres grande le jour ou j'ai reçu le mail de la mise en attente en novembre, et apres j'ai reçu 4autre mails, le dernier etait le 07 janvier pour ME COMMUNIQUER le RDV.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Voilà, je tiens à vous encourager pour votre prochain entrevue, en vous envoyant ce petit fichier dont j'espère qu'il vous sera utile...

Cdt.

Pourquoi vouloir immigrer.ppt