Aller au contenu

Soins Anti-Froid


quebecanaise

Messages recommandés

C'est vraiment super la confection de certains produits de beauté!

Moi j'achèterais sans doute si je connaissais quelqu'un qui en fabrique,

histoire d'encourage plutôt une personne qu'un grande firme de fabrication...

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'en ai fait plus il y a quelques temps.. là en gros je reprends doucement

ca fait auss des économies.

comme les gommages : on peut utiliser du sucre genre cassonade, c'est aussi efficace qu'un du commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Économies + bons produits.

Lorsqu'on lit la chimie que contiennent souvent ce qu'on trouve sur le marché!

Je suis assez partante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous parlez tous des produits de beauté suite au dessèchement de la peau, mais vous oubliez un point très important qui nest pas du tout négligeable, à savoir lurticaire au froid.

<A name=OLE_LINK1>Nous pourrions tous être atteint de ce phénomène « je parle de ceux qui sont habitués a des températures peu ou prou clémentes les méditerranéens par exemple qui sont déjà installés.

Y aurait il parmi vous ceux qui ont été atteint suite a un changement climatique ?

Si oui, quest ce qui est recommandé au Québec pour y remédier.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'avais jamais entendu parler d'urticaire du froid.

apparement, je ne suis pas concernée (pour le moment, ca pourrait changer, une fois installée à montréal)

j'ai eu passé des vacances dans les laurentides en février, et c'est vrai que je me tartinais de crème

crème visage

crème corps

crème mains

bref crème partout et tout ca matin et soir après la douche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Difficile à dire, chaque peau réagissant différemment...

Pour le corps, j'utilise des marques pas chères comme Olay, Dove, Yves Rocher... et si ma peau est vraiment très très sèche, un peu d'huile en sortant de la douche.

Quelle huile bencoudonc

Moi j utilise de l huile d amande douce en sortant de la douche mais sans beaucoup d effet on dirait

Je vais tenter avec l huile d argan pour voir.blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la toilette corporelle :

J'utilise du savon d'Alep lorsque j'en trouve. Sinon j'utilise un savon liquide à l'avoine.

Pour la toilette du visage :

Je me lave le visage avec du savon d'Alep, puis je me passe de l'eau de rose glycérinée. Lorsque je n'ai pas de savon d'Alep, je prends le gel nettoyant sans savon Fresh de Garnier. Puis je me passe le visage à l'eau de rose glycérinée.

Comme crème hydratante pour le corps comme pour le visage, j'utilise de la crème pour pis de vache UDDERLY SMOOTH.

Si je sais que je vais aller longtemps dehors je ne mets pas de crème hydratante à base d'eau AVANT d'aller jouer dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais enfin pouvoir m'atteler à faire mon baume à lèvre....

le colis vient de partir (pas trop la commande est passée depuis mercredi dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

baume à lèvres aux agrumes fait

et un à la cannelle en prime....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Zelda, je ne jure que par le savon d'Alep ;) Du moins pour le visage, et parfois pour le corps et les cheveux en cas de grosse sécheresse :P

Pour la peau très sèche en hiver, mon produit miracle c'est l'huile : l'huile d'Argan plus précisément, c'est absolument génial ! Bon par contre j'ai profité du voyage d'une amie au Maroc pour lui en demander car c'est assez cher ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci marionnette, pour tes conseils ^_^

De rien :)

Sinon monoï ou autre ça marche très bien aussi... et on a une petite senteur d'été, ça fait du bien en hiver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci marionnette, pour tes conseils ^_^

De rien :)

Sinon monoï ou autre ça marche très bien aussi... et on a une petite senteur d'été, ça fait du bien en hiver :lol:

pas mal celle la :lol::B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement