nabilmos Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour, suite a mon installation depuis 6 ans au quebec,je serait disponible a donner un coup de main aux nouveaux arrivants avant leur arriver, pendant la preparation de leur depart et surtout lors de leur premiere semaine ici en leur cherchant un logement( pied a terre) a montreal, aller les chercher a l'aeroport, les accompagner aux differents organismes gouvernementaux et leur expliquer comment ca marche ici (metro et bus, chercher un logement, ouverture de compte bancaire, ....etc. Je dispose d'un vehicule 5 a 7 passagers. Vous n'aurez a payer que les frais courants de deplacement car je ne fait pas de commerce mais je ne veux pas payer de mes poches. Aux interresses,contactez moi. merci nabil Citer
simsym05 Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Salut Nebil C'est trés gentil de votre part de nous proposer ces services. Merci infiniment Citer
Habitués dingo Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Merci pour ta générosité je trouve que c'est une belle initiative. Encore merci. Citer
directrice Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 bonjour nabilmos merci de votre proposition, je vous prie de bien vouloir nous informer vu votre expérience, sur le coût du loyer( par ex: un 2 et demi) sur montreal ou québec et aussi si vous avez une idée sur le taux de chaumage actuellemnt au québec. je vous remercie d'avance. Citer
Messages recommandés