Habitués open.minded Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 c'est tout chaud ..... Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant la demande de xxxxx. Le bureau communiquera avec xxx à ce sujet. est ce que c'est fini ? je suis content car je suis optimiste merciiiiiii Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 je croie qu effectivement tu as de koi te réjouire ils oont tt ce qu ils veulent et la décisioon a été prise donc c ds la poche félicitation a vs 2 Citer
Habitués oiseau Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Enfin ca bouge du cote de Paris ..en espérant que vous aillez des nouvelles positives tres bientot Youppi bonne année et bonne chance a tous Citer
Habitués open.minded Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 merciiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai que nous sommes un couple de meme origine mais les delais etaient pas pire Citer
Habitués oiseau Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 merciiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai que nous sommes un couple de meme origine mais les delais etaient pas pire Hehe oui ca peut aider mais encore on reviens a dire chaque cas est différent contente pour vous On souhaites que notre dossier ailles aussi rapidement Je t invite également a aller mettre cette info sur le poste demande traité a paris Merci Bonne chance a vous deux Citer
Habitués open.minded Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 merciiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai que nous sommes un couple de meme origine mais les delais etaient pas pire Hehe oui ca peut aider mais encore on reviens a dire chaque cas est différent contente pour vous On souhaites que notre dossier ailles aussi rapidement Je t invite également a aller mettre cette info sur le poste demande traité a paris Merci Bonne chance a vous deux je trouve pas le lien du sujet Citer
Messages recommandés