Habitués malik11 Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 jai un ami qui est en phase federale avec sa femme je veux payer pour lui les frais par carte de cerdit d'ici (quebec) est ce que c'est faisable? je veux payer les 490$*2 (lui et sa femme) quel lien utiliser svp ? je sais qu'il faut pas le faire avec le lien de la CIC merci Citer
Habitués Kweli Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 jai un ami qui est en phase federale avec sa femme je veux payer pour lui les frais par carte de cerdit d'ici (quebec) est ce que c'est faisable? je veux payer les 490$*2 (lui et sa femme) quel lien utiliser svp ? je sais qu'il faut pas le faire avec le lien de la CIC merci Il faut pouvoir entrer dans leur dossier en ligne avec leur numéro de dossier et tout le tintouin. Soit ils te donnent la clé pour entrer dans leur dossier, soit toi, tu leur donnes les numéros de ta carte et la date d'expiration. Il n'y a pas d'autres moyens, vous allez devoir vous faire confiance Citer
Habitués malik11 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 jai un ami qui est en phase federale avec sa femme je veux payer pour lui les frais par carte de cerdit d'ici (quebec) est ce que c'est faisable? je veux payer les 490$*2 (lui et sa femme) quel lien utiliser svp ? je sais qu'il faut pas le faire avec le lien de la CIC merci Il faut pouvoir entrer dans leur dossier en ligne avec leur numéro de dossier et tout le tintouin. Soit ils te donnent la clé pour entrer dans leur dossier, soit toi, tu leur donnes les numéros de ta carte et la date d'expiration. Il n'y a pas d'autres moyens, vous allez devoir vous faire confiance mais jai le numero de dossier mais vu que le dossier est traité à paris,je crois que par credit ,pas faisable quelqu un connait ça svp ? Citer
Habitués egedan Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 oui pour le dossier de paris, tu payes par virement bancaire en tout cas c'est comme cela que j'ai procédé tu vas à ta banque, tu lui donnes les coordonnées du compte bancaire de l'Ambassade (suis mon lien) le montant (en euros c'est 345 = 550$ personne célibataire sans enfant) Citer
Habitués egedan Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 Le virement doit obligatoirement mentionner les nom, prénom(s) et date de naissance du requérant principal et le requérant principal enverra donc en meme temps que son dossier fédéral le document remis par la banque prouvant le paiement. et se faire une photocopie intégrale des documents envoyés à l'ambassade Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 Et surtout ne pas oublier lors du virement de mettre cette phrase "net de frais pour le bénéficiaire" Citer
Habitués egedan Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) certes mais si malik11 imprime le document du CIC toute la procédure est inscrite mais oui c'est un détail qui a son importance le net de frais pour le bénéficiaire Modifié 8 janvier 2010 par egedan Citer
Messages recommandés