Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour pour toute le monde

je pose ma question moi j'ai depose mon dossier october 2007 et j'ai recus mon accuse de reception un mois apres . mais moi quand j'ai depose mon dossier j'ai pas rajouter les bultin de lycéée et collegue , j'ai depose seul ceux des etudes superieurs et maintenant je les eux a ce que il vaux mieu de les envoyes ou non le faite quon m'as pas annoncée que mon dossier n'est pas complet ,merci

Posté(e)

Bonsoir ,

Je pense que si vous avez le diplome du baccalaureat , ce n'est pas la peine de deposer les bulletins du lyceé et ceux du college .

Amicalement.

• Habitués
Posté(e)

bonjour pour toute le monde

je pose ma question moi j'ai depose mon dossier october 2007 et j'ai recus mon accuse de reception un mois apres . mais moi quand j'ai depose mon dossier j'ai pas rajouter les bultin de lycéée et collegue , j'ai depose seul ceux des etudes superieurs et maintenant je les eux a ce que il vaux mieu de les envoyes ou non le faite quon m'as pas annoncée que mon dossier n'est pas complet ,merci

Bonsoir, Non tu n'en auras pas besoin si tu as un diplôme supérieur, juste les diplômes et relevés de notes de bac et post-baccalauréat!!Bonne chance

Posté(e)

si tu na pas reçu une e . mail de bureau d immigration vous demande denvoyer les papiels manquants alors pas besoin de l fair a mon avis les deploms superieurs sufi bacc et le deplome universitair mai je te consiel de les prendre avec toi au tunisi l entervue mem je te consiel de prepare un deplome on anglais ce tres until de justifie votre niveau d anglais avec atistation et

bonne chance