Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pour tous les amateurs de sport qui se pratique au Québec :

Donnez vos informations : sur les évènements sportifs, diffusions télévisuelles, les résultats sportifs, les liens internet, l'actualité, vos coups de c?ur, sportifs, etc etc

Bref ! Tout ce qui concerne le SPORT AU QUEBEC !

• Habitués
Posté(e)

Le canadien s'est fait blanchir 4-0 par les sénateurs d'Ottawa hier et il manque encore 1 point pour être sur d'accéder aux séries finales.

JP on attend encore ta chronique.

A+

• Habitués
Posté(e)

GRAND PRIX DU CANADA 2004

du 11, 12 , 13 Juin 2004

user posted image

Liste de prix des billets (taxes incluses):

Tribunes 01-02-03 : Billet 3 jours 440$CA

Tribunes 10-12-24 : Billet 3 jours 360$CA

Tribunes 22-31-33 : Billet 3 jours 195$CA

Admission Générale : 3 jours 90$CA - Dimanche 60$CA - Samedi 40$CA - Vendredi 25$CA

Site officiel F1 GP du Canada

user posted image

• Habitués
Posté(e)

Ça s'en vient... ça s'en vient ! wink.gif

Il faut dire que les deux dernières défaites du Canadien (dont celle d'hier) surviennent après une série de 11 victoires sur 14 matchs joués, dont celles contre des équipes majeures telles que : les Devils du New-Jersey (vainqueurs de la coupe Stanley l'an passé), les Maple-Leafs de Toronto, l'Avalanche du Colorado... et les Senateurs d'Ottawa.

Samedi soir, le CH jouera contre les Bruins de Boston et mercredi prochain contre les Islanders de New-York (l'équipe juste derrière le Canadien).

À plus !

Jean-Philippe

Posté(e)

Salut la gang,

Y-en-a-t-il qui sont fanas de photos et de formule 1, j'aimerais savoir si pour le GP du Canada, quelqu'un pourrait me conseiller sur un emplacement pour pouvoir faire de super photos ?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Aaaaaaaaaah... c'est ça être sportif? Euh Ok je m'en vais d'abord. wink.gif

Posté(e)

Ah la f1, même si c'était mieux il y a quelques années, cela reste ma grande passion. tongue.gif

Je reste nostalgique de l'époque d'Ayrton, cette année cela fera 10 ans déjà qu'il nous a quitté, il restera pour moi le plus grand pilote de formule 1. sad.gif

Je serais donc à la tribune 12 car impossible pour moi d'être à Montreal et ne pas voir le grand prix, merci Lagrifajo pour les places wink.gif

Jacky81, je ne sais pas quoi te répondre pour le meilleur emplacement pour des photos, mais en tout cas dépêches toi de prendre des places si tu veux y aller. wink.gif

Posté(e)

Je laisse 2 adresses pour les accrocs des salles de sport :

www.energiecardio.com

www.nautilusplus.com

Beaucoup de salles à Montréal et des prix plus que compétitifs ( ça change de Paris, faut bien le dire !!)

A+

Nuit Bleue smile.gif

PS : Champou, y'a copyright pour Montoya ou pas ? rolleyes.gif

Posté(e)

Pas de soucis NuitBleue, y a pas de copyright pour Monty. wink.gif

Posté(e)

Coup de coeur wub.gif passant à Montréal une fois par an !

user posted image

Autre coup de coeur, le resto de Lafleur, wub.gif mais alors là, faut que je retrouve l'adresse !!! blink.gif

Impatiente d'échanger le palet de hockey de l'équipe de ma région avec celui de l'équipe des gagneurs de Mtl !!

Nuit Bleue cool.gif

PS : thanks commissaire Moulin !

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

Des nouvelles du pilote québécois :

F1 - Selon le RDS, Jacques Villeneuve roulera avec Williams, jeudi

Selon le collaborateur au Réseau des Sports, Christian Tortora, Jacques Villeneuve roulera avec l'écurie Williams dès jeudi.

Le Québécois prendrait le volant d'une Williams sur le circuit de Miramas dans le sud de la France. C'est un circuit qui appartient à BMW.

En raison des règlements de la Fédération internationale de l'automobile, il ne pourra rouler plus de 50 kilomètres. Par la suite, Villeneuve effectuerait des essais privés à Jerez après le Grand Prix des États-Unis, qui sera présenté le dimanche 20 juin.

Les rumeurs s'intensifient depuis quelques semaines alors que Ralf Schumacher annoncerait son départ pour Toyota.

L'autre pilote Williams, Juan Pablo Montoya, est déjà sous contrat avec McLaren pour la saison 2005.

source : Presse Canadienne  |  Le 25 mai 2004 - 23:00