khekhe Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 j'aimerais savoir s'il y a une brune pour l'immigration federale ???? Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 j'aimerais savoir s'il y a une brune pour l'immigration federale ???? La BRUNE, c'est l'enveloppe BRUNE qui arrive dans ta boîte aux lettres et qui t'annonce : « Nous sommes prêts à émettre votre VISA » Donc, FIN de procédure et Citer
Abudhabi Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Salut , une question SVP , les brunes arrive que par poste ou aussi par email Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 j'aimerais savoir s'il y a une brune pour l'immigration federale ???? BRUNE c'est comme a dit Tarbais une enveloppe qui annonce que votre visa est disponible et que vous pouvez le retirer. Il n'y a de BRUNE qu'au niveau fédéral puisque la province n'octroie pas de visa. Citer
MARIA-CA Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 et celle qui arrive par mail ça s'appel comment ?? car on algerie par exemple on est avisés par mail Citer
Messages recommandés