Habitués happylife Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) ils doivent habiter sur la même planète et se comprendre bonsoir Kiki, pourrais-tu m'expliquer ce que tu veux dire par là stp? @Lebleu: tu nous a donné l'exemple d'UN seul et unique personne. Ce n'est point suffisant pour tirer des conclusions pareilles ;-) et tu aurais pu tout simplement créer un sondage quand tu as élaboré ton sujet, ça t'aurais évité de faire le calcul ... Modifié 5 janvier 2010 par happylife Citer
Habitués kamildz05 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 moi personellement je veut vivre au canada pas en europe toute personne voulant vivre au canada a son propre motif , moi c'est la paix que je veut ce n'est pas la richesse car je sais que s'enrichir au canada n'est pas chose simple , je veut la meilleur education pour mes enfants,le meilleur mode de vie, je me rappel que qulequ'un de mes connaissance qui vit au canada ma dit : en algerie je faisait 2 fois la priere au matin au canada je fait 6 fois le matin, *les 2 priere obligatoir du matin et les 4 autre pour remercier dieu de m'avoir donnée cette chance de vivre au canada. donc dire que le canada n'est qu'un pretexte pour vivre ailleurs c'est de la bétise. chaplawn a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 où est ce que t'as vu qu'il ya bcp de forumistes qui posent des question pour aller vivre dans un tel pays médiocre (la france) par rapport au canada??? t'as des hallucinations ou quoi??? mon ami moi je te le dis, en france t'as aucune chance de bosser avec ton diplome, alors qu'au Canada au pays des amérindiens, t'as une petite chance comeme. Et bien, en pleine forme le Anace. Tu insultes les canadiens, la France. Quel pays a donc grace à tes yeux ? kiki75 et scrogn ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 Le Canada n'est qu'un prétexte pour vivre ailleurs ???!!! J'ai remarqué que beaucoup de Maghrébins sur ce forum, posent des questions sur comment vivre en France à partir du Canada !!! Comme si leur très long parcours d'immigration au Québec, n'est qu'un prétexte pour partir un jour vivre en Europe et spécialement en France ! Pour cela, j'ai quelques questions à tous ces Maghrébins qui sont en parcours d'immigration, veuillez prendre quelques minutes de votre temps pour y répondre parce qu'on va savoir comment les Maghrébins pensent et je serai le premier à y répondre et merci beaucoup d'avance : 1- Avant votre demande d'immigration au Canada, est-ce que vous avez essayé d'aller vivre en Europe ou en France ? 2- Est-ce que le Canada n'est qu'un prétexte pour repartir en Europe ou en France ? 3- Est-ce que vous trouvez que l'Europe ou la France sont beaucoup mieux que le Canada parce que c'est proche de votre pays d'origine afin de faire des visites familiales ou autres ? 4- Le froid Canadien vous fait peur ? 5- Une fois installé au Canada et une chance d'établissement en Europe ou en France vous serai proposée, est-ce que vous l'acceptée ? où est ce que t'as vu qu'il ya bcp de forumistes qui posent des question pour aller vivre dans un tel pays médiocre (la france) par rapport au canada??? t'as des hallucinations ou quoi??? mon ami moi je te le dis, en france t'as aucune chance de bosser avec ton diplome, alors qu'au Canada au pays des amérindiens, t'as une petite chance comeme. Lamentable, C'est pas parceque toi t'as pas reussi en France que d'autres ne réussiront pas. Le probleme viendrait peut etre de toi et non de la France ou des francais. Et si au Canada, t'avais les meme problemes qu'en France, tu ferais quoi, balancer sur le Canada comme tu le fais sur la France? Mourad cassis, kiki75 et En.ia ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 1-Je nai jamais rêvé de vivre ni en Europe ni en France. 2-Non et nonsurement non. 3-Si lEurope ou la France sont beaucoup mieux que le Canada, pourquoi les français simmigrent aussi au canada ? 4-Ni le froid ni autre chose ne mempêcherai de réaliser mon rêve. 5-Non ,je ne laccepte pas. Vivre au Canada,ou rester en Algerie. Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 1- Non, j'ai la possibilité, doctorat en europe + grands parents belges 2- J'ai rien contre la france mais c'est non 3- Je resterai dans ce cas chez moi! 4- Euh NON, moi c'est plutot la chaleur qui me fait peur 5- voir réponse N°01-02-03 Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 Le Canada n'est qu'un prétexte pour vivre ailleurs ???!!! J'ai remarqué que beaucoup de Maghrébins sur ce forum, posent des questions sur comment vivre en France à partir du Canada !!! Comme si leur très long parcours d'immigration au Québec, n'est qu'un prétexte pour partir un jour vivre en Europe et spécialement en France ! Pour cela, j'ai quelques questions à tous ces Maghrébins qui sont en parcours d'immigration, veuillez prendre quelques minutes de votre temps pour y répondre parce qu'on va savoir comment les Maghrébins pensent et je serai le premier à y répondre et merci beaucoup d'avance : 1- Avant votre demande d'immigration au Canada, est-ce que vous avez essayé d'aller vivre en Europe ou en France ? 2- Est-ce que le Canada n'est qu'un prétexte pour repartir en Europe ou en France ? 3- Est-ce que vous trouvez que l'Europe ou la France sont beaucoup mieux que le Canada parce que c'est proche de votre pays d'origine afin de faire des visites familiales ou autres ? 4- Le froid Canadien vous fait peur ? 5- Une fois installé au Canada et une chance d'établissement en Europe ou en France vous serai proposée, est-ce que vous l'acceptée ? où est ce que t'as vu qu'il ya bcp de forumistes qui posent des question pour aller vivre dans un tel pays médiocre (la france) par rapport au canada??? t'as des hallucinations ou quoi??? mon ami moi je te le dis, en france t'as aucune chance de bosser avec ton diplome, alors qu'au Canada au pays des amérindiens, t'as une petite chance comeme. Lamentable, C'est pas parceque toi t'as pas reussi en France que d'autres ne réussiront pas. Le probleme viendrait peut etre de toi et non de la France ou des francais. Et si au Canada, t'avais les meme problemes qu'en France, tu ferais quoi, balancer sur le Canada comme tu le fais sur la France? Mourad Et blablabla, blabla, blablablabla, bla, blabla..... Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 Et blablabla, blabla, blablablabla, bla, blabla..... Tu es à court d'argumentaire ? Tu n'aimes pas entendre la vérité ? expliques ton blablabla darkness27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 Le Canada n'est qu'un prétexte pour vivre ailleurs ???!!! J'ai remarqué que beaucoup de Maghrébins sur ce forum, posent des questions sur comment vivre en France à partir du Canada !!! Comme si leur très long parcours d'immigration au Québec, n'est qu'un prétexte pour partir un jour vivre en Europe et spécialement en France ! Pour cela, j'ai quelques questions à tous ces Maghrébins qui sont en parcours d'immigration, veuillez prendre quelques minutes de votre temps pour y répondre parce qu'on va savoir comment les Maghrébins pensent et je serai le premier à y répondre et merci beaucoup d'avance : 1- Avant votre demande d'immigration au Canada, est-ce que vous avez essayé d'aller vivre en Europe ou en France ? 2- Est-ce que le Canada n'est qu'un prétexte pour repartir en Europe ou en France ? 3- Est-ce que vous trouvez que l'Europe ou la France sont beaucoup mieux que le Canada parce que c'est proche de votre pays d'origine afin de faire des visites familiales ou autres ? 4- Le froid Canadien vous fait peur ? 5- Une fois installé au Canada et une chance d'établissement en Europe ou en France vous serai proposée, est-ce que vous l'acceptée ? desolé mais moi l'europe ne m'a jamais interessé à part pour le tourisme Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 Et blablabla, blabla, blablablabla, bla, blabla..... Tu es à court d'argumentaire ? Tu n'aimes pas entendre la vérité ? expliques ton blablabla C'est tellement explicite!! Non?? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) desolé mais moi l'europe ne m'a jamais interessé à part pour le tourisme Chez nous ( les Kabyles) on parle de l'histoire du chacal et des raisins!!! La connaissez-vous?? L' Europe c'est le vieux continent, c'est tellement fascinant qui doit intéresser tout le monde!! Modifié 5 janvier 2010 par macipsa13 Citer
Habitués happylife Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Un sujet de plus qui va avoir un petit cadenas En tout cas, moi je répète: Ce sujet ne va qu'attiser de nouvelles polémiques... J'ai eu plein de difficultés en France et Dieu seul sait que ça m'a anéantie de l'intérieur mais j'aime ce pays et j'aurais toujours de la nostalgie en pensant à Paris. Mais maintenant, je suis au Canada et je crois que j'ai un bout de chemin à faire ici donc je le fais. Et pour être sincère, quand j'aurais ma citoyenneté, mon premier voyage sera pour Paris. Je vais faire la touriste comme j'ai fait pendant les dernières semaines de mon séjour là-bas. (J'habitais à 15 mn de la statue de Liberté qui se trouve sur le Pont de Grenelle et je ne suis allée la prendre en photo que trois jour avant mon départ...) Tout me manque à Paris sauf la préfecture lol Bonne soirée Citer
Habitués En.ia Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Le Canada n'est qu'un prétexte pour vivre ailleurs ???!!! J'ai remarqué que beaucoup de Maghrébins sur ce forum, posent des questions sur comment vivre en France à partir du Canada !!! Comme si leur très long parcours d'immigration au Québec, n'est qu'un prétexte pour partir un jour vivre en Europe et spécialement en France ! Pour cela, j'ai quelques questions à tous ces Maghrébins qui sont en parcours d'immigration, veuillez prendre quelques minutes de votre temps pour y répondre parce qu'on va savoir comment les Maghrébins pensent et je serai le premier à y répondre et merci beaucoup d'avance : 1- Avant votre demande d'immigration au Canada, est-ce que vous avez essayé d'aller vivre en Europe ou en France ? 2- Est-ce que le Canada n'est qu'un prétexte pour repartir en Europe ou en France ? 3- Est-ce que vous trouvez que l'Europe ou la France sont beaucoup mieux que le Canada parce que c'est proche de votre pays d'origine afin de faire des visites familiales ou autres ? 4- Le froid Canadien vous fait peur ? 5- Une fois installé au Canada et une chance d'établissement en Europe ou en France vous serai proposée, est-ce que vous l'acceptée ? où est ce que t'as vu qu'il ya bcp de forumistes qui posent des question pour aller vivre dans un tel pays médiocre (la france) par rapport au canada??? t'as des hallucinations ou quoi??? mon ami moi je te le dis, en france t'as aucune chance de bosser avec ton diplome, alors qu'au Canada au pays des amérindiens, t'as une petite chance comeme. Lamentable, C'est pas parceque toi t'as pas reussi en France que d'autres ne réussiront pas. Le probleme viendrait peut etre de toi et non de la France ou des francais. Et si au Canada, t'avais les meme problemes qu'en France, tu ferais quoi, balancer sur le Canada comme tu le fais sur la France? Mourad Merci Mourad Citer
Habitués En.ia Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Un sujet de plus qui va avoir un petit cadenas En tout cas, moi je répète: Ce sujet ne va qu'attiser de nouvelles polémiques... J'ai eu plein de difficultés en France et Dieu seul sait que ça m'a anéantie de l'intérieur mais j'aime ce pays et j'aurais toujours de la nostalgie en pensant à Paris. Mais maintenant, je suis au Canada et je crois que j'ai un bout de chemin à faire ici donc je le fais. Et pour être sincère, quand j'aurais ma citoyenneté, mon premier voyage sera pour Paris. Je vais faire la touriste comme j'ai fait pendant les dernières semaines de mon séjour là-bas. (J'habitais à 15 mn de la statue de Liberté qui se trouve sur le Pont de Grenelle et je ne suis allée la prendre en photo que trois jour avant mon départ...) Tout me manque à Paris sauf la préfecture lol Bonne soirée Je suis tellement désolée pour toi, malheureusement, la France ne sait pas retenir ceux qui savent l'aimer. Pour ma part, j'ai dû la quitter pour savoir à quel point je l'aime Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 12 mai 2010 Habitués Posté(e) 12 mai 2010 ... pourquoi remontes-tu tous tes sujets ???? Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Le Canada n'est qu'un prétexte pour vivre ailleurs ???!!! J'ai remarqué que beaucoup de Maghrébins sur ce forum, posent des questions sur comment vivre en France à partir du Canada !!! Comme si leur très long parcours d'immigration au Québec, n'est qu'un prétexte pour partir un jour vivre en Europe et spécialement en France ! Pour cela, j'ai quelques questions à tous ces Maghrébins qui sont en parcours d'immigration, veuillez prendre quelques minutes de votre temps pour y répondre parce qu'on va savoir comment les Maghrébins pensent et je serai le premier à y répondre et merci beaucoup d'avance : 1- Avant votre demande d'immigration au Canada, est-ce que vous avez essayé d'aller vivre en Europe ou en France ? 2- Est-ce que le Canada n'est qu'un prétexte pour repartir en Europe ou en France ? 3- Est-ce que vous trouvez que l'Europe ou la France sont beaucoup mieux que le Canada parce que c'est proche de votre pays d'origine afin de faire des visites familiales ou autres ? 4- Le froid Canadien vous fait peur ? 5- Une fois installé au Canada et une chance d'établissement en Europe ou en France vous serai proposée, est-ce que vous l'acceptée ? où est ce que t'as vu qu'il ya bcp de forumistes qui posent des question pour aller vivre dans un tel pays médiocre (la france) par rapport au canada??? t'as des hallucinations ou quoi??? mon ami moi je te le dis, en france t'as aucune chance de bosser avec ton diplome, alors qu'au Canada au pays des amérindiens, t'as une petite chance comeme. Lamentable, C'est pas parceque toi t'as pas reussi en France que d'autres ne réussiront pas. Le probleme viendrait peut etre de toi et non de la France ou des francais. Et si au Canada, t'avais les meme problemes qu'en France, tu ferais quoi, balancer sur le Canada comme tu le fais sur la France? Mourad bla bla bla bla????? non Mourad toi t'es une exception tu réussirais surement en France. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 12 mai 2010 Habitués Posté(e) 12 mai 2010 bla bla bla bla????? non Mourad toi t'es une exception tu réussirais surement en France. Ca prouve bien que c'est un probleme d'individu et pas de pays macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 12 mai 2010 Habitués Posté(e) 12 mai 2010 bla bla bla bla????? non Mourad toi t'es une exception tu réussirais surement en France. Je me joins à Sir Mourad!! On est deux... Question: Dans vos pays d'origines: avez-vous réussi?? Le problème vient-il de votre pays?? Toujours des propos à deux sous Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 12 mai 2010 Habitués Posté(e) 12 mai 2010 bla bla bla bla????? non Mourad toi t'es une exception tu réussirais surement en France. Ca prouve bien que c'est un probleme d'individu et pas de pays +1 :shok: Tu as entièrement raison Citer
Messages recommandés