Aller au contenu

Accident mortel


Med23

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir,

On a planifié moi et tous les membres de ma famille dimmigrer au Québec, on la visité et on était hâte darrivé, voila après avoir passé la visite médical et on attendez avec patience le visa.mais voila ma femme vient davoir un accident mortel que Dieux bénit son âme, tous nos projet son basculé mes enfants tiens tjrs à continuer le chemin comme nous lavons souhaité tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonsoir,

On a planifié moi et tous les membres de ma famille dimmigrer au Québec, on la visité et on était hâte darrivé, voila après avoir passé la visite médical et on attendez avec patience le visa.mais voila ma femme vient davoir un accident mortel que Dieux bénit son âme, tous nos projet son basculé mes enfants tiens tjrs à continuer le chemin comme nous lavons souhaité tous .

Que répondre? Mes sympathie. Bon courage. Et prenez soin de vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

malgré votre douleur, j'imagine que de concrétiser le projet que vous aviez envie vous tous est une bonne chose.

elle aurait certainement aimé que vous continuiez celui ci.

toutes mes condoléances et courage à vous, vos enfants et votre famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous offfre également mes sincères condoléances et j'espère que aurez le courage et la force de continuer votre projet d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes condoléances!! C'est difficile de répondre à ça, il n' y a que vous qui pouvez prendre la décision idoine!! Après tout, si ça fait plaisir à vos enfants, autant continuer pour leur faire plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous offre toute ma sympathie et je vous souhaite le courage de prendre les bonnes décisions malgré cet événement fort malheureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sincères condoléances. si tu étais le requérant principal, rien ne t'empêche de continuer cette aventure avec tes enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes condoléances , continuez votre route, ne perdez pas le capmellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te présente à toi, ainsi que toute ta famille, mes sincères condoléances. Que dieu puisse accueillir la défunte dans son vaste paradis. A dieu nous appartenons, et à lui nous retournerons. COURAGE.

Pour le reste, je crois que tes enfants ont raison. C'est pourrait aussi être une façon d'honorer la mémoire de la défunte, qui tenait visiblement à ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je ne sais quoi dire pour vous remerciez de vous sentiment noble, ma tache sera dur car la défunte était extraordinaire elle mépaulé quand elle senti que jai besoin dun coup de pousse moi et mes enfants nous continuerons le chemin tracé par nous tous, jespère que nous réussirons le pari.

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

On a planifié moi et tous les membres de ma famille d'immigrer au Québec, on la visité et on était hâte d'arrivé, voila après avoir passé la visite médical et on attendez avec patience le visa.mais voila ma femme vient d'avoir un accident mortel que Dieux bénit son âme, tous nos projet son basculé mes enfants tiens tjrs à continuer le chemin comme nous l'avons souhaité tous .

Bonsoir Med,

toutes mes condoléances, le bon Dieu en a décidé ainsi, lui seul saurait comment vous reconforter. Sinon pour ma part, n'abandonnez par votre projet surtout si vos enfants y tiennent, leur maman serait contente ou elle se trouve. du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

On a planifié moi et tous les membres de ma famille d'immigrer au Québec, on la visité et on était hâte d'arrivé, voila après avoir passé la visite médical et on attendez avec patience le visa.mais voila ma femme vient d'avoir un accident mortel que Dieux bénit son âme, tous nos projet son basculé mes enfants tiens tjrs à continuer le chemin comme nous l'avons souhaité tous .

Toutes mes condoléances pour la perte de votre âme soeur, j'avoue qu'un événement pareille nous éloigne à des années lumières de nos préoccupations journalières banales et du processus d'immigration au Québec. Que dieu l'accueille en son vaste paradis, mais hélas la vie pour les autres doit continuer son chemin et je pense que vous devez continuer à vous battre comme si elle était là et faire ce projet pour elle et pour vos enfants puisqu'ils le souhaitent. A dieu nous appartenons et à dieu nous retournerons. Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

On a planifié moi et tous les membres de ma famille d'immigrer au Québec, on la visité et on était hâte d'arrivé, voila après avoir passé la visite médical et on attendez avec patience le visa.mais voila ma femme vient d'avoir un accident mortel que Dieux bénit son âme, tous nos projet son basculé mes enfants tiens tjrs à continuer le chemin comme nous l'avons souhaité tous .

Je suis très ému par se qui vient de vous arriver, je ne peux que vous souhaiter bon courage dans vos démarches, la vie est faite ainsi, tenez bon, vos enfants ont sans doute besoins de vous plus que jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes sincères condoléances...

Je crois que vous aurez raison de continuer votre projet d'immigration. ça lui fera plaisir.

Sauf qu'il est, à mon avis, préférable de partir seul pour préparer le terrain aux enfants.

Bon courage à vous et tenez bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En des circonstances de ce genre, aucune parole n'est assez forte mais seule notre affection peut t'accompagner et surtout, n'y renonce pas. Ta femme serait très fière de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes sincères condoléances...

Je crois que vous aurez raison de continuer votre projet d'immigration. ça lui fera plaisir.

Sauf qu'il est, à mon avis, préférable de partir seul pour préparer le terrain aux enfants.

Bon courage à vous et tenez bon

khouya mohamed,toutes mes condoléances,sache que dieu est avec toi,j'ai juste envie de te dire de continuer l'aventure avec tes enfants et je suis sur que ta defunte femme sera fiere de vous. on est a tous avec toi khouya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolée pour ce qui vous arrive à tes enfants et à toi même. Je vous présente mes sincères condoléances pour ton épouse et mère de tes enfants, paix en son âme et j'espère que Dieu l'accueillera en Son vaste Paradis. A Lui nous appartenons et à Lui nous retournons.

Je suis sûre que ton épouse aurait souhaité que votre projet se concrétise, c'est bien triste de le réaliser sans elle. Mais, il faut aller de l'avant, être combattif face à la vie, continuez pour ceux qu'on aime et aussi le souvenir de celle qui restera à jamais vivante dans vos curs et vos esprits.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

On a planifié moi et tous les membres de ma famille d'immigrer au Québec, on la visité et on était hâte d'arrivé, voila après avoir passé la visite médical et on attendez avec patience le visa…….mais voila ma femme vient d'avoir un accident mortel que Dieux bénit son âme…, tous nos projet son basculé mes enfants tiens tjrs à continuer le chemin comme nous l'avons souhaité tous ….

XXXXXX

courage mon frére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement