simsym05 Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour tout le monde Je veux savoir si je peux payer les frais de traitement de ma demande CSQ par carte bancaire internationale Tunisienne. Merci de me répondre. Citer
Habitués addoul Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour tout le monde Je veux savoir si je peux payer les frais de traitement de ma demande CSQ par carte bancaire internationale Tunisienne. Merci de me répondre. Master card ou visa oui ,mais autrement je comprend pas c'est quoi CB internationale Tun . Puis ta tous sur la façon de payer sur le site d'immig . Citer
toukabri Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 bonjour, la meilleur facon en Tunisie de payer les frais de votre dossier c'est le cheque cerifié que tu peut le demander a votre agence bancaire en leur explicant le motif de cette sortie de devise (imprimer le tableau qui se trouve dans le site cic , frais exigées) car ca passera par la banque centrale Citer
Habitués open.minded Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 je crois qu'en tunisie on donne des VISA ou MC internationales à tout le monde cest meme tres rare ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 t'as juste le cheque certifié ou quelqu un qui le fera pour toi sur place par VISA Citer
Messages recommandés