phenix Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 voila ce que j ai recu de l ambassade du canada a paris : Bonjour, Nous avons été avisés par le CTD Mississauga du transfert de votre dossier à nos bureaux de Paris le 12 décembre 2009. Veuillez prendre note que les dossiers sont créés dans un délai de 4 mois après leur réception à nos bureaux et que cest à ce moment quun accusé de réception avec numéro de dossier est envoyé aux requérants. Nous ne manquerons pas de vous contacter pour la suite à donner à votre demande. Salutations distinguées. Service de limmigration/cd Ambassade du Canada Paris mais le fameu CTD a envoyer a ma femme cherie une lettre le 12/11/2009 une confirmation de l envoie et on a envoyer le CSQ vers le 11 decembre et encore aucune nouvelle je ne sais meme pas ou j en suis la viite medical va expirer vers le fevrier alors merci de me montrer la voie et j esper que tout les amoureux du monde se reunisse dans la paix merci a vous tous Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 voila ce que j ai recu de l ambassade du canada a paris : Bonjour, Nous avons été avisés par le CTD Mississauga du transfert de votre dossier à nos bureaux de Paris le 12 décembre 2009. Veuillez prendre note que les dossiers sont créés dans un délai de 4 mois après leur réception à nos bureaux et que cest à ce moment quun accusé de réception avec numéro de dossier est envoyé aux requérants. Nous ne manquerons pas de vous contacter pour la suite à donner à votre demande. Salutations distinguées. Service de limmigration/cd Ambassade du Canada Paris mais le fameu CTD a envoyer a ma femme cherie une lettre le 12/11/2009 une confirmation de l envoie et on a envoyer le CSQ vers le 11 decembre et encore aucune nouvelle je ne sais meme pas ou j en suis la viite medical va expirer vers le fevrier alors merci de me montrer la voie et j esper que tout les amoureux du monde se reunisse dans la paix merci a vous tous Il n'y a d'autre solution que l'attente mais d'ici là, si ta visite médicale se termine en février ben tu peux la refaire et l'envoyer à nouveau à Paris. C'est ce que moi je ferais parce que ça m'étonnerais beaucoup qu'on te donne la brune avant février, considérant que ton dossier est dans leur mains depuis décembre selon eux. Bonne journée Citer
Messages recommandés