driftinger Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour, j'ai perdu mes diplômes, BEP, CAP, je crois qu'il n'y a pas de duplicata, donc que faut-il donc faire? par-contre j'ai mes resultat de notes avec inscrit: Admis! c'est bon ou pas? et faut-il ou pas fournir le brevet des collège? merci. Citer
Habitués egedan Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 vois avec l'académie donc tu as obtenu tes diplomes... je ne sais pas s'ils délivrent un DUPLICATA de diplome mais ils pourront te faire une attestation Bouclette a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Pour le csq ils tiennent compte du relevé de notes du diplôme. Enfin si tu as d'autres diplômes après ça. Par contre pour l'évaluation comparative des études, ils ne veulent pas en entendre parler. grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Il vaut mieux te faire délivrer une attestation de réussite puisque ça fait partie des pièces à fournir à défaut du diplome. Bonne chance Citer
driftinger Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) 3 janvier 2010 ok merci, je vais voir avec le rectorat de versailles, pour ça. et pour le brevet des colleges, y en a besoin ou non? merci^_^ Citer
driftinger Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) 3 janvier 2010 ok, merci, donc ilne se base pas sur la carriere, mais sur le niveaux le plus elevé... je suis entrain de voir pour prendre contact avec l'Academie de versailles. Citer
Samser Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour, Pour monter notre dossier il manquait le bac de mon mari, nous avons appelé son lycée de l'époque qui nous a dit de faire une demande à l'académie, ce que nous avons fait et ils nous ont renvoyé une copie de son bac Bye bonne journée. Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 J'ai eu le même souci. J'avais perdu mon diplôme CAP/ BEP. J'ai contacté l'académie de versaille et ils m'ont envoyé une attestation de réussite. Ils ne font pas de duplicata de diplôme. Citer
Samser Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour, Alors dans ce cas là l'académie de Caen a peut être fait une exception en délivrant un duplicata de son baccalauréat car nous avons bien reçu le diplôme avec mis en plein milieu la mention "Duplicata" accompagné d'une lettre. Tant mieux pour nous Citer
Messages recommandés