Habitués kamildz05 Posté(e) 2 janvier 2010 Habitués Posté(e) 2 janvier 2010 svp est ce vrais que je doit metre 10 photos( format 3.5*4.5 (75% de la personne) avec fond blond de moi et de chaque membre de ma famille et de la joindre avec le dossier DSCQ je ne suis qu'a l'etape de la demande de sélection. merci Citer
Habitués egedan Posté(e) 2 janvier 2010 Habitués Posté(e) 2 janvier 2010 je ne sais pas pour l'algérie, mais pour mon dossier que j'ai déposé en France (née et vivant en France) je n'ai mis qu'une seule photo j'ai pu faire celle ci dans un fotomaton (ce qui est rigoureusement interdit pour le dossier fédéral, info qui te servira pour la suite) Citer
Samser Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Toutes nos photos ont été prise dans un photomaton et cela n'a posé aucun soucis, meme pour le fédéral (==> Visa obtenu ) Bonne chance pour la suite Modifié 2 janvier 2010 par Samser Citer
Habitués egedan Posté(e) 2 janvier 2010 Habitués Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour, Toutes nos photos ont été prise dans un photomaton et cela n'a posé aucun soucis, meme pour le fédéral (==> Visa obtenu ) Bonne chance pour la suite tant mieux pour vous mais sur l'aide pour remplir les dossiers il est bien indiqué que les fotomatons sont interdits... car ils ne fournissent pas le cadrage demandé.. enfin si pour vous c'est passé, c cool Citer
partirpartir Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour Sur le formulaire de la dcsq tu trouveras cette instruction: Section photos : Le requérant principal doit joindre sa photo de même que celles de son époux ou conjoint de fait et de ses enfants à charge. Lorsque lépoux ou le conjoint de fait remplit un formulaire, il ny joint que sa photo. Bonne chance et si t'as d'autres questions tu trouveras toujours quelqu'un sur ce forum pour te repondre. svp est ce vrais que je doit metre 10 photos( format 3.5*4.5 (75% de la personne) avec fond blond de moi et de chaque membre de ma famille et de la joindre avec le dossier DSCQ je ne suis qu'a l'etape de la demande de sélection. merci Citer
Samser Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Toutes nos photos ont été prise dans un photomaton et cela n'a posé aucun soucis, meme pour le fédéral (==> Visa obtenu ) Bonne chance pour la suite tant mieux pour vous mais sur l'aide pour remplir les dossiers il est bien indiqué que les fotomatons sont interdits... car ils ne fournissent pas le cadrage demandé.. enfin si pour vous c'est passé, c cool Hello, Voici ce qui est donné, par exemple, dans les instruction pour la demande au niveau fédéral Ce qu'il faut respecter sont les dimensions comme la taille de la photo, du visage etc... mais dans les nouveaux photomatons ces dimensions sont respectées, nous les avons mesurées Modifié 5 janvier 2010 par Samser Citer
Habitués egedan Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 tant mieux si c'est passé mais à comparer les photos, celles du fédéral, on voit plus les épaules. enfin le plus important c'est que les photos soient acceptées peu importe qui les a faites (un appareil automatique ou une personne derriere un appareil) Citer
Messages recommandés