faridhmd Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 bonjour avant tout bonne année 2010 et meilleurs voeux pour tout le monde , une année pleins de joies et tout nos reves inchalah se realiseront voila je suis un postulant pour l'immigration canada , j'ai reçu A. de reception de mon dossier le 22/11/2007. depuis cette date j'attend la date pour l'entervue. est ce que ya une chance d'etre selectionner pour l'entervue ou mon dossier n'est pas secelctionner? merci Citer
Habitués yelda Posté(e) 2 janvier 2010 Habitués Posté(e) 2 janvier 2010 salam farid bienvenu parmi nous ; je crois que d'après la date ton numéro est environ 35xxx donc faut attendre encore ; c'est un bon forum tu trouveras pleins de choses intéressantes; bon courage Citer
faridhmd Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Posté(e) 2 janvier 2010 salam farid bienvenu parmi nous ; je crois que d'après la date ton numéro est environ 35xxx donc faut attendre encore ; c'est un bon forum tu trouveras pleins de choses intéressantes; bon courage merci mon numero du dossier est xx346xx Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 2 janvier 2010 Habitués Posté(e) 2 janvier 2010 salut mon ami ..mon dossier est 343XXX pour le moment rien de spécial il faut attendre la semaine prochaine pour voir les nouvelles du SIQ. Citer
zork_31 Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 bonne année 2010 j'espère que cette année sera l'année des csq de la serie 343xxx moi je fais parti de cette tranche de dossier bien venu a tous le monde d'après le siq il dont au mois de juin 2007 nous ne somme pas trtes loin courage mes frere salutation tous le monde donne nous des donne nouvelle cetgte semaine Citer
Messages recommandés