dutyman Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour, Je vous sollicite au sujet des formulaires de la trousse que je dois remplir et voici mes questions; 1) Ma femme a un enfant d'un mariage precedent et l'enfant est a la charge du pere et il ne vient pas avec nous, dois je le mettre dans le formulaire renseignements additionnels sur la famille? SI je ne le met pas pour eviter la declaration chez le notaire ca pourrait me desavantager? car je compte ne pas le mettre. 2) toujours dans le meme formulaire doit en changer demandeur et epoux pour moi et ma femme quand on remplit chacun le sien? 3) Dans la fin du formulaire Antecedants/declaration et c'est tres important pour moi est ce qu'un traducteur doit obligatoirement signe? et dois je signer juste a cote car c'est ecrit avant: Ne pas remplir immediatement la section suivante ? 4) pour le formulaire Demande de residence permanente au canada et dans la section detail sur les membres de la famille dans les cases membres de la famille dois je mettre aussi moi le requerent principal car j'ai mi seulement ma femme ? Ces questions sont tres importantes pour moi j'espere avoir etait claire. je vous remercie d'avance Citer
Habitués Guinness Posté(e) 2 janvier 2010 Habitués Posté(e) 2 janvier 2010 Il faut bien sur que l'enfant de ta conjointe soit inclu dans la demande. kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
dutyman Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Posté(e) 2 janvier 2010 Il faut bien sur que l'enfant de ta conjointe soit inclu dans la demande. Merci pour la reponse Je dois le mettre dans la section membre de la famille? Citer
dutyman Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Posté(e) 8 janvier 2010 Personne ne peut répondre a mes autres questions c'est très urgent SVP. Est ce que je dois signer le document par un interprete dans le formulaire antecedants declarations? Est ce que je dois mettre tous les membres de la famille dans le formulaire de la demande de residence permanante au canada ( est ce que je dois mettre aussi mon nom moi aussi le requerent principale ou bien je dois juste mettre mon épouse) Je vous remercie pour votre comprehension. Citer
Messages recommandés