driftinger Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 bonjour, je suis en train de me renseigner pour partir vivre a quebec, mais ma femme a une renault en LOA location avec option d'achat. la durée est de 4 ans, et nous avons signé il y a a peine 1 ans. nous voudrions savoir s'il était possible de résilier le contrat, et de rendre l'auto chez le concessionnaire, pour immigration, avant la fin du contrat? Merci. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 1 janvier 2010 Habitués Posté(e) 1 janvier 2010 Il faut que vous regardiez si votre contrat prévoit un retour anticipé du véhicule en cas de départ à l'étranger. Vous aurez surement à payer des pénalités. kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
driftinger Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Posté(e) 1 janvier 2010 j'ai regardé le contrat de chez Diac, et je ne vois rien dessus. je vais voir chez renault, mais j'aurai voulu avoir un avis de quelqu'un! merci. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 1 janvier 2010 Habitués Posté(e) 1 janvier 2010 Il y a peu d'expatrié sur ce forum, existe-t-il un expatrier.com ? D'autre part, chaque contrat de LOA est différent, seul DIAC pourra vous renseigner sur votre contrat. kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés