counter Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 Salut et bonne année a tous les forumiens Je me décide enfin a poster. Tout comme la plupart d'entre vous, je me suis lancé dans la grand aventure de l'immigration.j'ai lancé la procédure et j'ai reçu mon numéro de dossier au mois de mars 2009 dernier. Je suis dans l'impatience, mais j'espère que par le biais de ce forum, que ce dernier me tiendera compagnie. A un autre poste Citer
Habitués yelda Posté(e) 1 janvier 2010 Habitués Posté(e) 1 janvier 2010 bienvenu conter ; bonne anneé et bonne attente :lol:avec nous Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 bienvenu et bonne attente et bon courage. Bienvenu dans le club de la patience. Vous aurez besoin de souffle. Bonne chance! Citer
Habitués espoir1981 Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Bienvenu counter et très bonne année 2010. J'espère que tes projets de réaliseront durant cette année. Très bonne continuation pour ton projet d'immigration. Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Ben sinon en attendant que le temps passe n'abuse pas trop de CounterStryke Citer
counter Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Posté(e) 5 janvier 2010 Merci beaucoup les gars, je vous cache pas que ça fait énormément plaisir. Je vais plutôt au lieu de counter strike, me gaver de ce forum Citer
Messages recommandés