kcabe Posté(e) 1 janvier 2010 Posté(e) 1 janvier 2010 Bonjour J'ai obtenu mon visa de resident permanent, il expire le 12 fevrier. Il n'y a pas de problemes a venir le faire valider sur le territoire canadien (prendre l'avion depuis l'anglettere) et repartir ensuite apres quelques jours car je ne suis pas pres a venir immigrer. Merci Xav Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 2 janvier 2010 Habitués Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour J'ai obtenu mon visa de resident permanent, il expire le 12 fevrier. Il n'y a pas de problemes a venir le faire valider sur le territoire canadien (prendre l'avion depuis l'anglettere) et repartir ensuite apres quelques jours car je ne suis pas pres a venir immigrer. Merci Xav Oui c'est possible, il faut leur donner une adresse ici au Canada pour qu'ils t'y envoient la carte RP. Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour J'ai obtenu mon visa de resident permanent, il expire le 12 fevrier. Il n'y a pas de problemes a venir le faire valider sur le territoire canadien (prendre l'avion depuis l'anglettere) et repartir ensuite apres quelques jours car je ne suis pas pres a venir immigrer. Merci Xav Si votre dossier n'a aucun problème du genre photo non conforme, tu peux confier ton dossier en laissant une adresse. Il y aurait problème au cas où tu devrais etre obligé de compléter un document. Citer
sage Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour J'ai obtenu mon visa de resident permanent, il expire le 12 fevrier. Il n'y a pas de problemes a venir le faire valider sur le territoire canadien (prendre l'avion depuis l'anglettere) et repartir ensuite apres quelques jours car je ne suis pas pres a venir immigrer. Merci Xav Si votre dossier n'a aucun problème du genre photo non conforme, tu peux confier ton dossier en laissant une adresse. Il y aurait problème au cas où tu devrais etre obligé de compléter un document. Et dans cette éventualité que faudra t'il faire pour avoir la carte? Citer
Messages recommandés