Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Sur Les Rails Du Bonheur Je Vous Envoie Un Train Qui Siffle " BONNE ANNËE 2010 " Destination " VOUS Et VOS MOITIËS "

Meilleurs Voeux a Vous Tous , Que Les Jours Qui Viennent Soient Meilleurs que Ceux qui Sont Passés Et Que Les Coeurs Séparés Soient le Plutôt Réunis.

Soumadrinks.gif

Modifié par souma26
Posté(e)

Merci beaucoup souma26smile.gif c'est trés gentil de ta part, je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2010 qui j'espère te réunira avec ta moitié nchallahhug.gif toi, ainsi que toutes les personnes du forumfriends.gif( YA RABI)

Dites Aaaamiiiiiiiine!!!!wink.gif

• Habitués
Posté(e)

salut souma26 a toi aussi tout mes voeux de bonheur et que l'année 2010 taporte que de la joie et du bon bonheur et plein de tendresse je le souhaite a tout le monde que leur moitier sois encor loin d'eux

bonne année 2010

aichaxx

• Habitués
Posté(e)

Merci souma26 que 2010 t'apporte tout ce que tu désire et te rapproche de ton amour !

Chao !

La gamine

Invité maisaaa
Posté(e) (modifié)

Merci ma belle Souma26, j'aimerais tant être dans ce train du bonheur, pour qu'il puisse me mettre ce soir même dans les bras de mon mari et passer la nuit du nouvel an avec lui..

-Ou est-il ce train, dis le moi Souma?

Bonne année à toutes et à tous et que le début janvier 2010 soit porteur de Visas et de bonheur à tout le monde...

Yama enta Karim ya Rab

Modifié par maisaaa
  • Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup Souma de nous inviter dans ce train du bonheur :) et je te retourne les bons voeux de bonheur pour 2010.

Inchallah, nous vivrons tous et toutes le bonheur de vivre une vie normale avec notre époux ou épouse.

Bonne année 2010

Posté(e)

Merci Beaucoup Souma26 c'est très gentil de ta part Bonne année 2010 que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de joie de chance et d'amour

• Habitués
Posté(e)

Sur Les Rails Du Bonheur Je Vous Envoie Un Train Qui Siffle " BONNE ANNËE 2010 " Destination " VOUS Et VOS MOITIËS "

Meilleurs Voeux a Vous Tous , Que Les Jours Qui Viennent Soient Meilleurs que Ceux qui Sont Passés Et Que Les Coeurs Séparés Soient le Plutôt Réunis.

Soumadrinks.gif

bsr in chaalah tout le monde prennent se train au début de la semaine votre train va faire son départ de rabat .paris .. vers canada .(vers vous moitie)

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

Soumadrinks.gif

bsr in chaalah tout le monde prennent se train au début de la semaine votre train va faire son départ de rabat .paris .. vers canada .(vers vous moitie)

bonne chance a tous

Tut tut tut attention, le point de départ est de partout :) pas juste Rabat et Paris :)

Alors à TOUS, en route vers votre moitié au Canada !

• Habitués
Posté(e)

J'embarque dans ton train plein de bonheur chère Souma et t'en souhaite tout autant, bonne année 2010

Invité maisaaa
Posté(e)

wub.gifN'oubliez surtout pas de passer par l'Égypte.. J'ai déja informé Ramywub.gif, de préparer ses valises...wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci Bcp les Ami(e)s, C'est Très Gentil de Votre Part .. Ne Vous Inquiétez pas , le Train ne va Rater Aucune Gare ..

C'est un Train pas Comme les Autres .. Une fois Qu'on y Monte on ne Descend Jamais

Alors les Ami(e)s Préparez Vous et Bon Voyage a Nous Tous thumbsup.gif

Posté(e)

c'est trés gentil de ta part merci bcp et bonne année

Posté(e)

Puis je monter avec vous ?????

J'éspère que le voyage sera long encore et encore dans ce train

Bonne année

• Habitués
Posté(e)

Bonne année

vas y tu monte .inchaalah que le bonheur nous attend . je vois le train de souma n'a pas encore bouge de sa place .et j'espre qui il demarre demain avec des nouvelles. pour nous tous inchaalah

• Habitués
Posté(e)

Bonne année

Ouiiiiiiiiiiii biensur Acacia, tu sera la bienvenue .. c'est pour tout le monde smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonne année

vas y tu monte .inchaalah que le bonheur nous attend . je vois le train de souma n'a pas encore bouge de sa place .et j'espre qui il demarre demain avec des nouvelles. pour nous tous inchaalah

Siii Fom, le train est déja démarré , prépare toi , ton tour c'est dans peu de temps wink.gif