bébé37 Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 bonjour a toutes et a tous, voila, je suis au quebec depuis hier, et a quebec depuis ce matin... tres belle ville, mais qu il fait frois les enfants....mon epouse arrete pas de rire de moi quand je lui avait dis que je me sentais dans un frigo et aue je chercher la porte pour en sortir...lollllllllll pis voila, je chercher eds endroits dans lq ville de quebec ou je peux perfectionner mon anglais, de la facon la moins couteuse possible...loll pis excuser mes imperfections francaise, ce clavier nord amaricain ... dirait Elvis Graton...m est difficile a negocier... merci pour vos suggestions.. Citer
Habitués avanti Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 bonjour a toutes et a tous, voila, je suis au quebec depuis hier, et a quebec depuis ce matin... tres belle ville, mais qu il fait frois les enfants....mon epouse arrete pas de rire de moi quand je lui avait dis que je me sentais dans un frigo et aue je chercher la porte pour en sortir...lollllllllll pis voila, je chercher eds endroits dans lq ville de quebec ou je peux perfectionner mon anglais, de la facon la moins couteuse possible...loll pis excuser mes imperfections francaise, ce clavier nord amaricain ... dirait Elvis Graton...m est difficile a negocier... merci pour vos suggestions.. quand il fait froid comme ça... on dit qu'il fait "frette"... c'est plus froid que froid. Au fait bienvenu au Québec, toi et ta famille. Il y a un centre d'aide aux néo-canadiens près de ta nouvelle demeure? Ils pourraient te renseigner... Citer
Habitués avanti Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 bonjour a toutes et a tous, voila, je suis au quebec depuis hier, et a quebec depuis ce matin... tres belle ville, mais qu il fait frois les enfants....mon epouse arrete pas de rire de moi quand je lui avait dis que je me sentais dans un frigo et aue je chercher la porte pour en sortir...lollllllllll pis voila, je chercher eds endroits dans lq ville de quebec ou je peux perfectionner mon anglais, de la facon la moins couteuse possible...loll pis excuser mes imperfections francaise, ce clavier nord amaricain ... dirait Elvis Graton...m est difficile a negocier... merci pour vos suggestions.. quand il fait froid comme ça... on dit qu'il fait "frette"... c'est plus froid que froid. Au fait bienvenu au Québec, toi et ta famille. Il y a un centre d'aide aux néo-canadiens près de ta nouvelle demeure? Ils pourraient te renseigner... Citer
Habitués dingo Posté(e) 31 décembre 2009 Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 Bonne installation, si tu veux de site je te suggère www.anglaisfacile.com bon courage Citer
bébé37 Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Posté(e) 2 janvier 2010 merci a toutes et a tous, Hei, je suis sur saint foy.. Citer
Messages recommandés