Aller au contenu

Hypersexualité des trés jeunes ados


Lollioules

Messages recommandés

  • Habitués

Le phénomène du Québéc est presque comparable à la prostitution enfantine de manille ou de Rio de Janeiro (beaucoup plus jeunes tout de même)

Comparaison bidon Lollioules basé sur tes préjugés et ta totale mauvaise foi

... Pitoyable. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi j'ai été dans 2 collèges plus jeune, un dans la zone et l'autre bien classé et fréquenté par les classes moyennes riches à bourgeoise dans une grand ville française.

Dans le collège de la zone, il y avait très peu de filles qui avaient déjà eu des relations sexuelles mais bon c'étaient pas des "cochonnes" et assumaient parfaitement leur sexualité. Tandis que dans l'autre collège, le plus huppé dirons nous, toutes les filles avaient déjà eu des relations et nous n'étions que 3 à être taxées de "vierge", même les garçons ne nous parlaient pas, nous étions considérées comme des pestiférées. Il y en avait une, la pire de toute, qui avait eu sa première relation à 11 ans avec son copain de 9 ans et ils ont eu peur à l'époque car la fille se croyait enceinte...

De plus, toujours dans ce même collège, la moyenne d'âge qui prenait le pilule couramment était d'à peine 13 ans. Et pour l'obtenir inutile d'en faire part aux parents suffit d'aller voir l'infirmière scolaire ou le planning familial là encore les parents ne sont pas mis au courant. Il y a même des Interruptions Volontaires de Grossesses (IVG) qui se pratiquent à l'insu des parents, dans la journée. Et le soir la jeune fille rentre à la maison comme si de rien n'était.

Une autre fois, j'étais dans le bus et il a fait arrêt dans un quartier, le plus huppé de la ville (la très grande bourgeoisie) et là une bande de jeunes filles (pas plus de 11/13 ans) est montée et elles ont parlé en anglais pour ne pas être comprise. J'ai été abasourdie quand je les entendu raconter leurs aventures alcoolos-sexuelles: elles avaient organisé des partouzes tout en s'enivrant alors que les parents étaient dans la pièce à côté ne se doutant de rien...

Ensuite, un dernier point, il arrive que des personnes ne racontent pas la vérité lors des enquêtes ici sur les pratiques sexuelles... Elles ont peur par exemple du regard de l'autre qui pourrait les juger. Pour obtenir ce type d'info, un climat de confiance doit être instauré.

Bouclette..... bourgeoisie.... huppés.... Faudrait revoir tes définition.... La classe riche n'est pas nécessairement la bourgeoisie. En revanche la Bourgeoisie est dans la classe riche.

Donc parler de quartier huppé ce n'est pas synonyme de parler de quartier bourgeois. C'est d'Ailleurs le propos du Bourgeois Gentilhomme.

À 37 ans tu devrais savoir aussi que sur tous ces adolescents.... 95% faisaient de la flagornerie puérile. Il y a aussi un aspect toujours présent chez les jeunes, s'affirmer en se différenciant de ses parents.

Exemples:

Parents sont cul-sérrés = gamin qui va paraitre déluré (ce n'est qu'une façade provocante)

Fils de bourgeois qui va parler comme un beur de banlieue mal famée

Fils de parents immigrés qui ont trimé toute leur vies.... enfants désuvrés en bas d'un immeuble, rejet de la valeur travail/étude

Alors l'hypersexualisation des jeunes.... sont-ils tant hyper-sexualisés que cela.... ou simplement leur bêtises sont plus visibles avec les moyens modernes de communication.

Pour moi c'est symptomatique de société complexées. Plus la société est complexée plus, la bride une fois lâchée, les actes sont délurés. A en croire le spring break et sont déversement annuel d'hormones sur Cancun.... les USA sont complètement délurés... alors que ce sont finalement de sacrés cul-serrés...

Mes expériences m'ont conduites en Angleterre où les Françaises passaient quasiment pour des bonnes soeur...

Alors parler de l'hypersexualisation de nos sociétés, revient à parler de nos complexes en tant que population.

Amicalement

J'ai pas de trop problème avec mes définitions, j'ai dit classe moyennes riches, ou aisées à bourgeoisie.

Ensuite le quartier huppé dont je parle n'y habite que les gens de la très grande bourgeoisie, le loyer est en moyenne à 2000 / mois pour un 4/5 pièces.

Je ne comprends pas pourquoi tu relèves mon âge, même si j'avais eu 22 ans mes propos aurait été les mêmes, du moins je le suppose. Et puis j'ai été un jour ado, et je me rappelle plutôt bien de cette époque. Il y en a dans la flagornerie et d'autre non comme un peu les adultes que nous sommes ou les enfants que nous avons été ou bien les vieillards que nous serons un jour...

Oui je sais la vie réelle est difficile a saisir dont le notion de complexité du réelle si chère à certains sociologues.

Après, moi je ne dis pas le contraire, la sexualité des ado cf mon message plus haut a toujours existé et cela existera toujours quoi qu'on en dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces témoignages courageux.

Quand je disais presque la même chose l'autre jour, je me suis fais traité de tous les noms sexiste, extrémiste, et je ne sais quoi d'autres.

Mais là , comme par hasard on ne voit plus ces individus réagir à ce magnifique débat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ces témoignages courageux.

Quand je disais presque la même chose l'autre jour, je me suis fais traité de tous les noms sexiste, extrémiste, et je ne sais quoi d'autres.

Mais là , comme par hasard on ne voit plus ces individus réagir à ce magnifique débat....

Tu trouves que l'on a pas réagit aux allégations de Lollioules ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ces témoignages courageux.

Quand je disais presque la même chose l'autre jour, je me suis fais traité de tous les noms sexiste, extrémiste, et je ne sais quoi d'autres.

Mais là , comme par hasard on ne voit plus ces individus réagir à ce magnifique débat....

Sisi, on réagit, et on est tous là, ce sont pas mal les mêmes personnes que l'autre fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mowgli, il se voyait déjà en grand martyr du forum. Tu viens de briser ses illusions. C'est cruel, surtout un 31 décembre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mowgli, il se voyait déjà en grand martyr du forum. Tu viens de briser ses illusions. C'est cruel, surtout un 31 décembre :lol:

Je ne cherches pas à être un martyr Guinness, j'essaye juste d'être objectif pas comme toi qui juge tout le monde à travers ce forum , il n'y a qu'à voir tes réponses sur d'autres fils .

Tu as réponse à tout, surtout tu n'acceptes jamais la contradiction , mais il faut du tout pour faire un monde.laugh.gif

Modifié par Rocknroll75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mowgli, il se voyait déjà en grand martyr du forum. Tu viens de briser ses illusions. C'est cruel, surtout un 31 décembre :lol:

Je ne cherches pas à être un martyr Guinness, j'essaye juste d'être objectif pas comme toi qui juge tout le monde à travers ce forum , il n'y a qu'à voir tes réponses sur d'autres fils .

Tu as réponse à tout, surtout tu n'acceptes jamais la contradiction , mais il faut du tout pour faire un monde.laugh.gif

Ben, j'accepte la contradiction lorsqu'elle est argumentée. Je peux même avancer ensuite d'autres arguments, cela s'appelle une discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ces témoignages courageux.

Quand je disais presque la même chose l'autre jour, je me suis fais traité de tous les noms sexiste, extrémiste, et je ne sais quoi d'autres.

Mais là , comme par hasard on ne voit plus ces individus réagir à ce magnifique débat....

Moi j'étais pas là au débat de l'autre fois ... mais peu importe ... je trouve que les gens réagissent pas mal à ce fil.

Bon ... si tu pouvais m'éclairer ... c'est où Parigi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces témoignages courageux.

Quand je disais presque la même chose l'autre jour, je me suis fais traité de tous les noms sexiste, extrémiste, et je ne sais quoi d'autres.

Mais là , comme par hasard on ne voit plus ces individus réagir à ce magnifique débat....

Moi j'étais pas là au débat de l'autre fois ... mais peu importe ... je trouve que les gens réagissent pas mal à ce fil.

Bon ... si tu pouvais m'éclairer ... c'est où Parigi ?

Je te laisse chercher un peu ....

Si tu ne trouves pas je te dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces témoignages courageux.

Quand je disais presque la même chose l'autre jour, je me suis fais traité de tous les noms sexiste, extrémiste, et je ne sais quoi d'autres.

Mais là , comme par hasard on ne voit plus ces individus réagir à ce magnifique débat....

Moi j'étais pas là au débat de l'autre fois ... mais peu importe ... je trouve que les gens réagissent pas mal à ce fil.

Bon ... si tu pouvais m'éclairer ... c'est où Parigi ?

Je te laisse chercher un peu pour faire durer le suspens......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vu du Mali

Vu du Québéc

$w.youtube.com/watch?v=4CNslpG07Z0"'>temoignage quebecois

Non , tout va bien .

Dites vous bien qu'avec internet l'hypersexualisation n'est qu'au debut d'une nouvelle mode , les pays touchés sont surtout les plus dévellopés pour l'instant .

vu de France

Article sur un site quebecois mais plein d'exemples français (magasine 20 ans, magasin tammy, c'est pas au Qc que je sache?)

Le point que tout le monde souligne ici, c'est que ce phénomène pas typiquement québécois mais occidental en général, puisqu'il se retrouve en Europe. Donc pq stigmatiser le Qc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'hypersexualisation découle de la liberté. Les femmes devraient avoir

la liberté de s'habiller comme elle veulent, on n'est quand même pas pour envoyer

en prison les adolescentes qui portent une mini-jupe !!! :rolleyes: Les pays libres n'ont

pas à se comporter comme des pays liberticides comme l'Iran,l'Arabie Saoudite,

l'Afghanistan etc. où il existe un puritanisme obsessionnel et òu les femmes sont battues

par la police religieuse si elle montre un peu de peau car la mentalité là-bas veut que

les hommes sont des obsédés sexuels incapable de contrôler leurs pulsions... :wacko:

Vive la liberté et à bas les mentalités liberticides et le puritanisme obsessionnel

qui existent dans certains pays...

Modifié par Voyageur76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les femmes devraient avoir la liberté de s'habiller comme elle veulent

Mr Le voyageur,

Là tu as tapé à coté, pourquoi il y'a une loi encours en France contre la Burqua ? et pourtant ces femmes se disent libres et volontaires dans leurs accoutrements. On doit s'habiller decemment quelque soit l'âge, quand je vois les filles mal vetues en montrant leur string, je me dis toute suite que cette personne n'a pas les mêmes valeurs que les miennes.

On dit "L'habit ne fais pas le moine" mais y contribue beaucoup !

Modifié par E-Logisticien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />Les femmes devraient avoir la liberté</b> de s'habiller comme elle veulent

Mr Le voyageur, Là tu as tapé à coté, pourquoi il y'a une loi encours en France contre la Burqua ?

Tu fais erreur, je tape directement directement sur la tête du clou pour employer

l'expression consacrée. Je m'oppose à l'interdiction de la burqua... L'approche au Canada

est différente de celle de la France au sujet de la burqua... Ceci étant dit

la burqua qui cache non seulement le corps de la femme mais aussi son visage, est considéré

par beaucoup de Canadiens comme extrême et rétrograde, alors les femmes qui portent la

burqua doivent s'attendre, par leurs propres fautes, à des commentaires désagréables du

genre "As-tu vu le fantôme" ou "As-tu vu l'épouventail" ??? Faut assumer les conséquences

de ses gestes même si on est libre de les faire... Aussi la burqua ou nikab est le symbole

d'une idéologie extrémiste et liberticide, l'islamisme extrémiste politique comme il existe

dans des pays liberticides comme en Arabie Saoudite ou en Afghanistan ou des femmes sont

battus par la police religieuse si elles refusent le voile intégrale, donc on parle ici

de choses différentes. D'autant plus qu'ici même en Occident, il y a des femmes qui portent

burqua ou le niquab et qui sont forcées de le faire a cause de la pression du mari

ou de la famille... alors que les femmes qui portent la mini-jupe le font en toute liberté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mr le voyageur

Porter une jupe on est en liberté, porter un voile on est sous la contrainte c'est ça ?

Je t'apprends qu'il y' a des femmes qui portent la burqa sans contrainte.

L'objectif c'est quoi ? selon moi c'est se vetir sans choquer l'autre. Donc je suis contre celles qui montrent leurs petites culottes, contre la burqa qui est un problème sécuritaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mr le voyageur

Porter une jupe on est en liberté, porter un voile on est sous la contrainte c'est ça ?

Je t'apprends qu'il y' a des femmes qui portent la burqa sans contrainte.

L'objectif c'est quoi ? selon moi c'est se vetir sans choquer l'autre. Donc je suis contre celles qui montrent leurs petites culottes, contre la burqa qui est un problème sécuritaire !

Pour ma part je ne suis ni pour le port de la mini-jupe ... que je trouve dépassé (il représentait un symbôle fort de la "libération de la femme" et/ou de l'indépendance de la femme en 1962 mais en 2010 bof hein !) ... ni pour la burka pour lequel je n'ai que du mépris.

Et si les femmes étaient un tant soit peu moins "endoctrinées" elles ne porteraient ni l'une ni l'autre.

Les premières ... qui pensent que pour être libre il faut s'habiller comme des danseuses nues (le string qui dépasse, le jean taille basse, le chandail bédaine, le tatouage dans le bas des reins, viennent tous de la culture "underground" des bars de danseuses), les deuxièmes qui acceptent de porter un vêtement qui est le symbole de l'oppression des femmes Afghanes.

Nonobstant cela, je ne crois pas qu'il faille faire l'amalgamme vêtements sexy = vie sexuelle débridée, loin de là.

L'érotisation de la mode pour adolescent n'est pas un mythe.

Malheureusement nos jeunes, qui veulent tellement être "in", ont du mal à dire non à tout ça, notamment à cause de la publicité toujours plus envahissantes dans une société où l'image est tellement mais tellement importante.

Il suffit de discuter avec eux pour réaliser qu'eux aussi trouvent que ça va trop loin ...

Bon ... il y aura toujours ceux qui nous diront que nous sommes des "croulants" où des "ancêtres" et que donc, c'est normal que nous n'aimions pas leurs vêtements, musique, etc. et qui en rajouteront ... histoire de "contester" ... comme si nous ... nous ne connaissions pas ce genre de stratagèmes. :innocent: La contestation ... c'est née avec notre génération pardi ! :lol:

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement