Habitués Magique Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 Salut ca prend combien de temps pour obtenir une attestation de vérification de casier judiciaire canadien, j'étais étudiant étranger pour 2 ans. a+ Citer
Habitués Magique Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2009 Salut ca prend combien de temps pour obtenir une attestation de vérification de casier judiciaire canadien, j'étais étudiant étranger pour 2 ans. a+ :( Citer
BOUKER Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 salut t as pas besoin d un casier judiciaire canadien parce que il te le demande pas mais pour les autres pays si . . Citer
Habitués Magique Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 salut t as pas besoin d un casier judiciaire canadien parce que il te le demande pas mais pour les autres pays si . . salut oui je sais ,mais c l'ambassade de usa qui me le demande et je sais pas ca prend combien de temps pour le recevoir du canada ??? Citer
Messages recommandés