Mel K. Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 bonjour les formistes est ce que parmi vous quelqu'un qui est deja son visite médicale deja expiré et que l'ambasade la fait prolongé ? car ma visite va bientot expiré et je peur de la refaire car ça rajoute 3 mois d'attendre encore début de traitement 28/04/2009 et ma visite medicale 26/01/2009 Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 allo toi je croie vraiment qu il vont te demander de la refaire mais moi mon mari as pas attendu qu ils le lui redemande il la refais lui même et a envoyé le papier directement a paris. je ne sais pas ou tu es mais si ton dossier est traité a paris mais tu peut prendre de l avence pour évité encore l attente bonne chance a vous 2 Citer
Mel K. Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) 30 décembre 2009 merci pour ta reponse hel hayate jamila mais mon dossier est a rabat Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 merci pour ta reponse hel hayate jamila mais mon dossier est a rabat Tu peux faire la même chose que le mari de notre copinaute mais il envoi la visite à Rabat. Ça évite effectivement les délais. Citer
Messages recommandés