Habitués pinki Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 (modifié) j'ai perdu mon mot de passe de l'adresse électronique que j'ai mis sur ma parti de formulaire es mon dossier va ce traiter dans pas trop longtemp a paris mon dossier es tjr a Missisauga je pense je fait quoi?? Modifié 29 décembre 2009 par pinki Citer
Invité maisaaa Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 (modifié) Essaie de recuperer ton mot de passe...En envoyant un email à la compagnie.. Sinon, il te reste à créer une autre boîte de récéption et l'envoyer avec tes coordonnées à l'ambassade qui va traîter ta demande. Je sais que c'est très embêtant, mais c'est les seules façons de faire.. Bon courage et bonne année. Modifié 29 décembre 2009 par maisaaa Citer
Habitués souma26 Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 Bonjour Pinki , Essaye de contacter un informaticien, il peut avoir un logiciel qui te permet de récupéré ton mot de passe .. Essaye aussi de voir ce lien, tu va trouver dans l'étape 3 " Récupérer un mot de passe perdu " : Bonne chance a Toi Souma http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn#recuperer-un-mot-de-passe-perdu Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 j'ai perdu mon mot de passe de l'adresse électronique que j'ai mis sur ma parti de formulaire es mon dossier va ce traiter dans pas trop longtemp a paris mon dossier es tjr a Missisauga je pense je fait quoi?? Tu aurais dû donner ton mot de passe à ta femme, les femmes n'oublient pas Sinon, puisque tu as perdu ce mot de passe, tu ne dois pas te servir de cette boîte souvent alors je te conseille de prendre la boite que tu utilise fréquemment (celle pour parler avec ta femme) et envoi ce nouveau mail à l'ambassade. Payer un informaticien ! trouve toi un jeune qui aime bien fouiné ça va te coûter moins cher ! Citer
Chomei Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 Créez-vous une autre adresse électronique et informez l'ambassade sinon renseignez-vous chez 1 informaticien Citer
Habitués pinki Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 coment j'envoie une lettre a paris ou par telephone?? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 coment j'envoie une lettre a paris ou par telephone?? Tu veux tu qu'on te l'écrive et qu'on te l'envoi aussi ? Un minimum d'autonomie s'il vous plaît ! Télécopieur, courriel, téléphone, courrier postal, on est en 2010...presque donc, tu utilise le moyen que tu veux mais pour faire plus facile et pas te tromper, demande à ta femme d'appeler au télécentre puisque ton dossier est à Missisauga. Citer
Chomei Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 coment j'envoie une lettre a paris ou par telephone?? Une lettre avec preuve de signature ou un courrier electronique Citer
Messages recommandés