ca09 Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 Urgence plz voila j`ai inclus mon nouveau- ne dans passeport puisqu`il y a les pages prévues pour. Mon inquiétude est la suivante est ce que l`ambassade acceptera ca. S`il y a quelqu'un`un qui a pu faire apposer les visas ainsi et entrer au Québec qu`il me réponde vite, et arrête ainsi mes insomnies. lol Citer
Habitués martina Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 Urgence plz voila j`ai inclus mon nouveau- ne dans passeport puisqu`il y a les pages prévues pour. Mon inquiétude est la suivante est ce que l`ambassade acceptera ca. S`il y a quelqu'un`un qui a pu faire apposer les visas ainsi et entrer au Québec qu`il me réponde vite, et arrête ainsi mes insomnies. lol Pourquoi ne pas faire un passeport pour le nouveau né? Ca t empêcheras aussi d avoir des insomnies. En principe ca va assez vite surtout si tu explique le pourquoi Citer
ca09 Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) 29 décembre 2009 salut martina et merci pour ta réponse. je gagnerai au moins quatre mois si je peux me passer de faire un passeport pour mon bébé perso. en effet il est déjà inclus dans mon passeport puisque la législation de mon pays le permet. Mon inquietude est de savoir si l`ambassade du canada admettra le passeport du inclus dans le mien. Alors dit moi connais tu un parent dans mon cas qui a eu les visas ? Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 l'inclure dans quoi ? Tu en es a quel stade ? Si tu en es qu fédéral, c'est peut-être mieux. Ils ne vont pas lui coller le visa sur le front kiki75 et grizzli ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 Oui tu peux avoir ton bébé dans ton passeport et le visa de ton bébé apposé dans ton passeport. Toutefois si vous avez la possiblité de faire faire rapidement un passeport pour votre bébé à lui tout seul, faites le. De plus en plus de pays exigent 1 passeport par personne et ce peut importe l'âge du détenteur. Et il est plus facile de faire établir un passeport dans son pays d'origine que depuis l'étranger. grizzli et kiki75 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués martina Posté(e) 30 décembre 2009 Habitués Posté(e) 30 décembre 2009 4 mois pour un passeport? wouw.... tu en est certain que cela prend autant de temps en étant originaire d un pays d europe? tu aurais peut etre plus de renseignement si on connaissait le pays de ton origine. il y aurais peut etre des compatriotes qui pourrais te renseigner mieux, lol pour la belgique et l allemagne ca prend 3-4 semaines max si c est urgent pour le reste je partage l info de Zelda Citer
ca09 Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Posté(e) 30 décembre 2009 merci zelda et martina pour vos reponses Citer
Messages recommandés