Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Urgence plz

voila j`ai inclus mon nouveau- ne dans passeport puisqu`il y a les pages prévues pour. Mon inquiétude est la suivante est ce que l`ambassade acceptera ca.

S`il y a quelqu'un`un qui a pu faire apposer les visas ainsi et entrer au Québec qu`il me réponde vite, et arrête ainsi mes insomnies. lol

• Habitués
Posté(e)

Urgence plz

voila j`ai inclus mon nouveau- ne dans passeport puisqu`il y a les pages prévues pour. Mon inquiétude est la suivante est ce que l`ambassade acceptera ca.

S`il y a quelqu'un`un qui a pu faire apposer les visas ainsi et entrer au Québec qu`il me réponde vite, et arrête ainsi mes insomnies. lol

Pourquoi ne pas faire un passeport pour le nouveau né? Ca t empêcheras aussi d avoir des insomnies. En principe ca va assez vite surtout si tu explique le pourquoi ;)

Posté(e)

salut martina et merci pour ta réponse.

je gagnerai au moins quatre mois si je peux me passer de faire un passeport pour mon bébé perso. en effet il est déjà inclus dans mon passeport puisque la législation de mon pays le permet. Mon inquietude est de savoir si l`ambassade du canada admettra le passeport du inclus dans le mien.

Alors dit moi connais tu un parent dans mon cas qui a eu les visas ?

Posté(e)

l'inclure dans quoi ? Tu en es a quel stade ?

Si tu en es qu fédéral, c'est peut-être mieux. Ils ne vont pas lui coller le visa sur le front ;)

Posté(e)

Oui tu peux avoir ton bébé dans ton passeport et le visa de ton bébé apposé dans ton passeport. Toutefois si vous avez la possiblité de faire faire rapidement un passeport pour votre bébé à lui tout seul, faites le. De plus en plus de pays exigent 1 passeport par personne et ce peut importe l'âge du détenteur. Et il est plus facile de faire établir un passeport dans son pays d'origine que depuis l'étranger.

• Habitués
Posté(e)

4 mois pour un passeport? wouw.... tu en est certain que cela prend autant de temps en étant originaire d un pays d europe? tu aurais peut etre plus de renseignement si on connaissait le pays de ton origine. il y aurais peut etre des compatriotes qui pourrais te renseigner mieux, lol

pour la belgique et l allemagne ca prend 3-4 semaines max si c est urgent

pour le reste je partage l info de Zelda ;)